Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Il dit m aimer très fort.. Mais que c est trop compliqué.. Il prefere tout arrêter... Je souffre. Mais je ne peux pas le forcer. Dois je le croire? M aime t il vraiment? Reviendra t il? Je vous en prie prenez quelques minutes pour m aider. Merci d avance.
Je vous en prie prenez quelques minutes pour me répondre.. J essaie de penser a autre chose mais je n y arrive pas. Il dit m aimer mais sors d une relation compliquée ou il a souffert et je n ai pas toujours été correcte avec lui.. Je lui ai fait payer le mal qu un autre m avait fait. Je l ai trompé en tout début de relation. Je lui ai avoué il y a peu et depuis il n a plus confiance et ne veut plus de moi. Je l aime si fort. Éclairez moi sur mon tirage j ai besoin de me raccrocher a quelque chose...