Bonjour annare
Désolé pour ton moral...
En lisant le tarot, on retrouve bien ton désir de renouer avec une ancienne flamme ?? laquelle ???
Cependant, il suggère pour corriger de reprendre à zéro ? Même s'il existe en toi des choses ou des sentiments qui font partie de ta personne et que tu ne peux changer. Tu serais ainsi faite ? Et pour le futur, tu dois t'ouvrir vers le monde.
Bon, mais qu'est-ce que ce message peut bien dire dans ta situation ? Selon tes écrits ( " je nai plus 20 ans" )c' est peut-être un signe que tu te sous-estime. Pour séduire, c'est une question d'attitude, pour l'apparence corporelle c'est comme un appât pour prendre le poisson
c'est utile au début mais c'est pas cela qui le garde avec toi par la suite mais plutôt ton énergie...
Présentement le tarot semble te suggérer de revoir ta façon de voir les choses... et t'ouvrir vers le monde. Je ne connais pas quel type de personne que tu es. C'est très difficile pour moi de te guider avec plus de précision. Cependant, je suis persuadé que tu possèdes la clé en toi pour changer tout ça !
Change ton regard sur ta situation et arrête de te faire du mal, tu ne le mérites vraiment pas !
A+
PatMil.