C'est flou pour avancer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est flou pour avancer

Messagepar fleur de lotus bleue » Fri Nov 20, 2020 12:21 pm

Bonjour à tous

Je suis en tout début de relation avec J.
Depuis le début du confinement notre relation bats de l'aile. Nous ne pouvons pas nous voir et cela complique les choses surtout en début de relation.
Il a changé de comportement, pris un peu plus de distance, et j'ai du mal à retrouver la personne qui m'a séduite.
Un jour c'est oui je veux nous laisser la chance que ça marche, et un jour c'est non je ne vois pas de futur pour nous deux.
Un peu compliqué pour si retrouver là dedans du coup.
Et je veux être sur que nous soyons sur la même démarche, la même envie.

Est ce que J. va essayer de nous laisser la chance et le temps d'ouvrir notre coeur?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci à vous pour votre aide de lecture

Je précise je suis prête à entendre le negatif si il y a

Belle journée à vous tous

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est flou pour avancer

Messagepar bea.... » Fri Nov 20, 2020 1:45 pm

ta situation est tres contraignante et la roue tourne du mauvais coté j'ai comme l'impression que tu la lance à l'envers
de toute façon le couple avortera
et tu le sais bien malgrès tes efforts il ne tardera pas à t'en dire plus
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est flou pour avancer

Messagepar fleur de lotus bleue » Fri Nov 20, 2020 3:03 pm

Merci de ton aide Bea....

Oh que oui c'est contraignant et stressant. J'aime plutôt quand c'est fluide.

Il travaille beaucoup, et la distance n'aide pas non plus pour le côté spontanéité qu'on pourrait avoir par moment. Mais nous le savions dès le départ. Et moi cela ne me dérange pas.

Quand tu dis je lance la roue à l'envers, je n'ai pas la bonne dynamique, la bonne façon de faire pour que ça lui donne l'envie que ça marche?

Donc ce n'est pas la peine de penser que cela marchera entre nous. C'est bien ça?
Je vais droit au mur quoi
fleur de lotus bleue

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT