Mes deux autres enfants m ont beaucoup aide lors de la separation, ils ont 17 et 15 ans, une fille et un garcon, la fille est l ainee.
Cette separation a beaucoup changer nos rapports , en mieux.
J'ai vu une tireuse de carte en Octobre elle m a annonce que l amour arriverait (enfin) vers decembre et janvier alors je suis deja ouvert
Miri est arrive par la petite porte, ce que j aime en elle ? sont rire, son visage, son intelligence, sa culture, sa beaute, sa gentillese, c est simple quand je suis avec elle, je suis ...totalement heureux et quand elle n est pas la comme maintenant, je ressens une sorte de manque en moi.
Avec la pratique de la meditation je sais qu il suffit de detourner mon attention d une pensee pour qu elle perde de sa force mais c est
tres dur avec Miri, en fait je ne fait que penser a elle des que je suis seul ou que mon attention est sans objet ...
C'est plus que physique ...c'est ...
C'est une voyageuse ...elle est journaliste pour une radio slovaque et va de pays en pays, il est possible qu elle quitte le canada en Mai ..
je sais aussi qu elle as des hommes dans plusieurs pays ou elle a ete ...et que meme un de l un deux va venir la rejoindre chez elle pour quelques
temps (je vais essayer de partir aux states pour mon travail pendant ce temps la...ouf!)
La plus grande richesse pour moi, ce sont les sentiments vécus et partagés.
L'amour ..en est le véritable trésor...