C'est horrible , j'en peu plus, je suis amoureux mais ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est horrible , j'en peu plus, je suis amoureux mais ...

Messagepar Kapeutini » Mon Jan 18, 2010 11:38 pm

J'ai été en couple pendant 18 ans puis 2 ans horribles de séparation et solitude, puis malgré tout l'amour est arrivé par surprise ..
un soir ...mais est-il partagé ?

Je sais que des milliers de personnes veulent savoir sur l'amour, moi aussi maintenant :-), je préfèrai découvrir ...
mais mes chances semblent si faibles ...
Alors Tarot, merveilleux Tarot pourrait-tu m'indiquer la voie a suivre pour la conquérir ou tout simplement
me preparer a pleurer ...

Elle est merveilleuse.

Merci,

Jean

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La plus grande richesse pour moi, ce sont les sentiments vécus et partagés.
L'amour ..en est le véritable trésor...
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est horrible , j'en peu plus, je suis amoureux mais ...

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 11:00 am

Bonjour ;)

Tu as parlé avec elle ? elle connaît tes sentiments ?

le soleil à l'envers ça pourrait parler d'une absence de communication.

je suis pas trop trop optimiste sur ce tirage :? désolée :? j'aurais préféré te dire autre chose.
mais il y a deux fois une femme qui regarde vers l'amour à l'envers et vers la séparation (monde-lune ; impératrice-amoureux)

Elle est libre ? elle a eu des histoires douloureuses aussi ?

avec ton ex, c'est définitivement réglé ?

ton tirage a une drôle de forme, on dirait un peu des "circonvolutions", ça correspond à ce que tu vis ? quelque chose d'un peu complexe avec des "circonvolutions" ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Tue Jan 19, 2010 7:50 pm

Enfin une reponse ...

C'est ma voisine, elle est journaliste et voyage pas mal ces derniers temps, elle est venue dans ma vie fin decembre, je jouais au theatre et elle a voulu venir me voir ...ensuite nous sommes allés boire un verre, nous ne sommes sortis que deux fois ensemble, je l ai connu par le biais de ma niece qui vit avec moi.

Je suis sincerement amoureux mais je ne sais pour elle, je lui ai ecrit emails sur emails , presque supplier apres notre deuxieme sortie , elle a finit par me recevoir dernierement mais elle est encore repartie pour son travail en slovaquie son pays ..elle ne rentre que le 27 et c est trrrreees long pour moi :-)

Pour mon ex on s entends bien maintenant, ca pas toujours ete comme cela, elle est prete meme a me donner des conseils pour ma future blonde :-)

je cherche intensement l amour, j ai 53 ans alors je suis pressé , Miri, celle pour qui je suis en amour a 30 ans seulement ..
je reve ...et je souffre mais ce sont mes reves qui me font souffrir finalement ...ais-je une toute petite chance ?
pas vraiment d apres ce que tu me dis :-) mais c est okay de le savoir, je souffrirai moins :-)
Merci de m avoir repondu
S
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Tue Jan 19, 2010 8:03 pm

il y a beaucoup de femmes dans ma vie, car je cherche tout azimut ...l amour est tres important pour moi cest le sel de la vie ...sans lui point
de bonheur total :-)

mais je suis amoureux de Miri ...et si elle veut pas de moi ...alors ...ca va etre dur
mais pendant quelques temps car je suis fort et ca je garde espoir de le rencontrer un jour

merci de votre aide

Jean
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 8:20 am

Bonjour,

Enfin une reponse ...

Ben... il y a du monde sur le forum, beaucoup de gens ont besoin d'aide, il faut comprendre ça aussi ;)

il y a beaucoup de femmes dans ma vie, car je cherche tout azimut ...

Ok, donc c'est ça que reflète le tirage probablement, quand je parlais de "circonvolutions", c'est à dire les cartes qui partent un peu dans tous les sens.

Tu as des enfants ?

Je cherche à comprendre cette carte du Soleil à l'envers, qui à elle seule génère la plupart des cartes du tirage.

Qu'est-ce que tu aimes chez cette femme ?
pourquoi tu es amoureux ? (si tant est qu'on puisse expliquer l'amour mais bon... on peut au moins nommer quelques qualités de l'être aimé en général...).

On dirait qu'elle est parfaite, comme la carte du Monde.
mais si c'est elle qui est représentée, elle est plutôt intéressée par les voyages, apparemment. Tu dis qu'elle est d'un autre pays, elle envisage d'y retourner vivre ?

Si c'est quelqu'un qui bouge beaucoup, je sais pas si c'est la femme parfaite pour toi, la Papesse est à l'envers, en principe dans le tarot c'est la femme du Pape (qui te représente toi).
Tu pourras pas la garder à la maison cette femme-là.
Elle est très libre.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Wed Jan 20, 2010 3:21 pm

Merci de ton aide, moi je veux apprendre le Tarot pour aider un jour comme toi mais je suis pas en France alors ...tout doucement, tout seul

je ne sais pas comment repondre avec le message precedant mais voici mes reponses questions :-)

j'ai 3 enfants, une fille qui vit en France, 26 ans issue de ma premiere femme et deux autres ici au Canada issue de ma deuxieme femme dont je suis separe depuis juin de 2009, on s'entends bien maintenant, presque comme frere et soeur.

peut etre pour aider a comprendre la carte du soleil a l envers, j'ai ete tres spirituel pendant 18 ans ..le temps de vie avec ma deuxieme femme, puis ..j ai perdue les uns apres les autres, Ma Mere, decedee, je pense et je suis qu elle me protege avec une amie que j aimais beaucoup, je le sens et je le vois dans des petits signes, l'amour de ma femme par ma stupidite et la mission car j'ai fait quelque chose qu il ne fallait pas quand ca n allait plus avec ma femme, je savais bien que c etais pas bien mais pas au point de me bannir ce qui etais le plus important pour moi, la voie spirituelle ...je me suis perdue mais maintenant je remonte la pente car la lumiere est la seule issue de cette vie :-) je me suis remis a la spiritualite en meditant et j ai decide d apprendre le Tarot car je suis un fan de Jodorowsky et j ai compris que c etais aussi une voie spirituelle et pourquoi pas un jour aider moi aussi comme tu le fais ...
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Wed Jan 20, 2010 3:30 pm

Mes deux autres enfants m ont beaucoup aide lors de la separation, ils ont 17 et 15 ans, une fille et un garcon, la fille est l ainee.
Cette separation a beaucoup changer nos rapports , en mieux.

J'ai vu une tireuse de carte en Octobre elle m a annonce que l amour arriverait (enfin) vers decembre et janvier alors je suis deja ouvert :-)

Miri est arrive par la petite porte, ce que j aime en elle ? sont rire, son visage, son intelligence, sa culture, sa beaute, sa gentillese, c est simple quand je suis avec elle, je suis ...totalement heureux et quand elle n est pas la comme maintenant, je ressens une sorte de manque en moi.
Avec la pratique de la meditation je sais qu il suffit de detourner mon attention d une pensee pour qu elle perde de sa force mais c est
tres dur avec Miri, en fait je ne fait que penser a elle des que je suis seul ou que mon attention est sans objet ...
C'est plus que physique ...c'est ...

C'est une voyageuse ...elle est journaliste pour une radio slovaque et va de pays en pays, il est possible qu elle quitte le canada en Mai ..
je sais aussi qu elle as des hommes dans plusieurs pays ou elle a ete ...et que meme un de l un deux va venir la rejoindre chez elle pour quelques
temps (je vais essayer de partir aux states pour mon travail pendant ce temps la...ouf!)
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Wed Jan 20, 2010 3:39 pm

je sais tout cela, mais je donnerai n importe quoi meme si je ne pouvais l aimer que quelques instants que je garderai comme un tresor toute ma vie. Comme une tres belle chose qui m a ete donne ...comme les instants que j ai connu en jouant du theatre avec les comediens.

Elle m'a dit qu elle voulait se stabiliser ...et quand a moi je ne sais pas si je pourrai la suivre ...j ai un tres bon travail et mes enfants , on peut etre tres heureux ici mais moi aussi j ai des reves, un vieux reve d enfance, celui de retourner aux marquises, je me vois la-bas en train de poser pour une photo, en voyage de noce avec Miri dans mes bras heureux comme jamais ...mais ce ne sont que des reves ...

mais bon revenons sur terre :-) j'attends l'amour, si pas de Miri alors je vais aller le chercher car sans lui ma vie est sans passion :-)

Elle est parfaite ? je le savais au fond de moi :-) si elle accepte mon amour il va falloir que je la suive ...pourquoi toujours des choix
aussi difficile ...mais va-t-elle ?

es ce que tu y vois plus clar ?
Merci encore.
Jean
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Wed Jan 20, 2010 3:42 pm

elle est du sagittaire, moi du lion.
Je continue de chercher en attendant son retour mais le coeur n y es pas ...
elle reponds difficilement a mes courriels mais ca semblait devenir mieux
avant qu elle reparte encore.

chui perdu.

Jean
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Wed Jan 20, 2010 7:31 pm

Enfin pour terminer :-) (promis) Elle rentre le 27 et moi je vais sans doute devoir partir pour une semaine pour la job la 1er fevrier ...
ca fait parties des problemes de communications ...
nous parlons Anglais entre nous et ce n est pas notre langue marternelle ...

Sil elle vient pas me voir a son retour disons un jour ou deux apres alors ...ca voudra dire
que je perds mon temps et que je reve ...

Voila,

merci de votre ecoute,
Soeurs et freres humains.

Jean
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 8:34 am

Salut kepeutini,

elle reponds difficilement a mes courriels

Mais tu lui dis quoi dans tes mails ? en substance je veux dire, pas besoin de détail.

A ton avis pourquoi elle ne répond pas ?

Est-ce que tu as tendance à un être un peu "insistant" avec elle ?

Je n'ai pas compris tout à fait ce que tu as expliqué, quand tu as fait "ce qu'il fallait pas", tu as perdu quoi ? ta femme ? ta spiritualité ? les deux ?

Le tarot parle ici en solution de transformer quelque chose, transformer cette papesse à l'envers justement, c'est pourquoi je te posais la question concernant ton ex femme.

On a en solution tout en haut du tirage deux fois la notion de voyage et aussi le déménagement dans la lune.

Tu n'as pas envisagé de déménager ? rentrer en France suite à ta séparation ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Thu Jan 21, 2010 11:51 am

Bonjour MAÏNA,

Dans mes courriels, j'essaye de dialoguer, de l'invité à sortir de sa tanière, de la voir quoi ..., je me suis rendu compte que j'étais du genre un peu trop insistant j ai donc arrêté pour ne pas l'incommoder mais la dernière cela avait été payant ...

Si elle ne répondait pas, c' étais possiblement à cause de sa grande charge de travail et sans doute simplement par son manque d'intérêt pour moi.
Elle était malade quand elle est rentré et c est sa raison pour ne pas me faire signe de vie, je lui ai dit que je voulais sa maladie et j ai associé ce que je ressens à un virus...elle m'a dit qu'elle n'avait pas forcement le même virus...

Sinon je lui envoyé des photos que je fais, je voulais le faire à tous les jours en attendant son retour mais je me suis rendu compte à quel point cela pouvait être ennuyeux pour elle et j'ai donc arrêté. J'ai repris l'historique de nos échanges et même en Anglais, beaucoup trop de Bla Bla de ma part, je suis plus concis et directe maintenant.

J'ai été chassé de la Mission parce que ...J'ai dit à une femme ce que je faisais pour me consoler de mon histoire avec mon ex et là elle m'a dit que c' étais interdit et que je devais cesser toute pratique ...elle m'enlevait la seule chose auquel je tenais et qui m'a permis de vaincre mes démons..., j'essaye de lui pardonner et de me pardonner.

Avec mon ex c'est bien fini, elle est heureuse avec quelqu'un de meilleur que moi, on as traversé le pire et maintenant on s'entend bien, je lui ai parlé de Miri.

Non je n'ai pas envisagé de déménager suite à la séparation, bon bien sur j'ai emménagé ailleurs et aussi je voyage pour mon travail mais c'est toujours au même endroit.

je pense effectivement partir aux USA, la maison Mère de ma compagnie pour y travailler mais ...ce n'est pas évident à faire, immigration et j'aime le Canada et les gens d'ici.

Tu sais c'est drôle, au début cet étalement de cartes ne me disait rien mais en y regardant mieux j'ai l'impression de lire mon histoire, c'est fou, comme si les cartes me parlaient.

J'ai fait une grosse bourde au travail hier ...un geste inconscient est complètement idiot et que je regrette mais dont je vais devoir affronter les conséquences ce matin ...ouf!

J'ai envoyé un courriel à une collègue de bureau l'invitant à sortir avec moi (je sais, complètement idiot et fou et très dangereux ici ....) je n'ai pas compris pourquoi j'ai fait cela.

On se croise souvent depuis longtemps nos bonjours en suspens sur des rêves et fantasmes inachevés ...j'ai sauté sur une occasion ...es ce que ce geste à un rapport avec Miri ...certainement mais je vais devoir en affronter les conséquences ...

Plus je pense à Elle et plus je me dis ...que je rêve, j'attends son retour et j'espère juste la voire et si elle m'accorde des moments alors je prendrai avec délices ce que la vie voudra m'accorder mais en attendant ...affronter mes bêtises.

J'ai compris la leçon enfin je vais la comprendre ha ha.
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kapeutini » Thu Jan 21, 2010 4:37 pm

ouf tout va bien, ma betise m a fait avoir une nouvelle amie ...mais juste une amie et c est tres correct de meme, ouf j ai eu peur.
je pars en voyage la semaine du 1er fevrier, je vais donc croiser Miri (peut-être) juste quelques jours ...
et ne plus la voir encore pendant une loooonnnggguuueee semaine.

comment apprendre le Tarot ? comment faire pour que les cartes nous parlent ?

Merci Jean
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 4:54 pm

il faut leur demander... ;) :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT