C'est l'impasse - help?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est l'impasse - help?

Messagepar Chouchoutte » Sat Jan 29, 2011 3:25 pm

Bonjour,

en gros, j'ai l'impression d'etre dans une impasse, sur tous les points de vue, professionnel, amoureux, personnel, rien ne va, mais a la fois, je ne suis pas malheureuse, quoique parfois, comme en ce moment, je déprime fortement, les larmes coulent incontrollablement, je ne sais plus quoi faire...
Alors question, ou est ce que tout cela me mene?
Merci d'avance de votre precieuse aide

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14U:
:TppfFR:
Chouchoutte

FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est l'impasse - help?

Messagepar sab » Sat Jan 29, 2011 6:00 pm

Bonsoir Chouchoutte,

avec la tempérance en fin de tirage... je dirais vers une guérison....un équilibre....plus de sérénité...mais avant d'y arriver... il y aurait peut-être la nécessité de faire un petit travail sur vous-même.... un petit bilan qui vous permettrait de vous (re)situer ....voir quels sont les moyens à votre disposition pour mettre du concret dans vos motivations et espoirs profonds!
reprendre courage..... vous réinvestir..... (re) découvrir vos aspirations et travailler sur vos idées... celles qui permettront de vous remettre en route vers une plus grande conscience de vous-même.... sur un chemin qui vous mènera vers plus d'authenticité...de créativité....envers vous-même.... celui de l'intériorité afin de mieux vous comprendre.... de mieux reconnaître ce qui aujourd'hui vous convient ou ne vous convient plus... de faire une balance et ainsi pouvoir faire des choix et (re)prendre les décisions en âme et conscience!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT