c'est la deprime...aidez-moi....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c'est la deprime...aidez-moi....

Messagepar liseroses » Fri Aug 31, 2012 5:49 pm

Voila je vais faire un troisieme tirage, en esperant avoir votre aide...
Je suis avec mon conjoint depuis 12 ans, nous avons 2 enfants ensemble de 7 ans et 11 mois, et lui a une fille de 18 ans... Je m'entends bien en regle generale avec sa fille, et le probleme est plutot la relation fusionnelle qu'il entretient avec cette derniere. Dernierement, elle m'a litteralement manque de respect, (ce qui n'est pas la premiere fois), mais celle qu'il defend c'est toujours sa fille, et quoique je dise, j'ai tord....Notre fille de 7 ans a le meme probleme, elle a toujours tord, et le lui a meme dit dernierement " pourquoi papa tu me grondes à moi et pas à elle !!" Maintenant elle a un copain, et depuis, nous partons tous ensemble en vacances, avec son copain qui nous suit partout, qui dort au moins 2 week-end dans le mois chez nous, et meme dernierement 4 jours...J'etais ok pour 1 week-end dans le mois ,meme si ce n'est pas vraiment ce que je souhaite, mais j'ai fait des concessions, pour faire plaisir à tout le monde et eviter le conflit. Je lui ai donc parle de ce manque de respect, que je juge inacceptable, et du fait que je n'aime pas forcement cette facon de m'imposer son copain ..meme quand je ne suis pas d'accord..Je me sens donc exclus de leur relation, et maintenant que ca commence à inclure mes enfants, ca me gene beaucoup. Je lui ai donc parle de tout ca, mais au lieu d'essayer de comprendre , de reflechir et d'en discuter, il s'est braque et a decider de nous quitter, en envisageant de vivre ailleurs, en attendant de vendre la maison... Ce n'est pas la premiere fois, qu'il lance ce genre de menaces, mais ne les a jamais mis a execution....seulement, là, il dit que je vais bien voir, que les choses prennent du temps, mais qu'elles suivent leur cours... Je ne comprends pas qu'on puisse privilegier 1 enfant au detriment de ses 2 autres, et je me demande si il va vraiment mettre ses menaces à execution....je me demande quel avenir nous avons... Pourriez-vous m'aider dans cette situation si compliquee .....MERCI MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE...
Voici mon tirage :

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
liseroses

FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est la deprime...aidez-moi....

Messagepar omicron » Sun Sep 02, 2012 12:50 pm

hello,

outche, oui ton tirage est net, il va partir, il y a un déménagement dans le futur proche, deux maisons séparées.
ceci étant, il semble que ça soit plutôt bénéfique en fait, même pour toi, c'est globalement bénéfique pour la situation dans son ensemble.

il semble y avoir un trop lourd passif entre vous, les cartes du passé sont nombreuses, avec pas mal de problèmes non résolus. l'idée de ton ami de partir n'est pas forcément mauvaise, parce que là le fait d'être coincés dans ces problématiques qui tournent en boucle ne vous aide pas à les résoudre.

quelque chose s'est mis entre vous, je ne sais pas ce que c'est ou qui c'est, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose ou quelqu'un que tu ne peux pas contrôler ni maîtriser.
peut-être est-ce sa fille. mais si c'est le cas, le pourquoi, ça vient de l'histoire précédente de ton ami, et c'est impossible pour toi de régler cette histoire à sa place à lui.

je pense que là il faut accepter l'idée de la séparation sur le plan physique (les logements), et voir ensuite ce qui va se passer.
une chose à la fois.
mais vous semblez avoir pas mal de choses à intégrer et apaiser dans votre relation, un peu d'éloignement permettra de décanter je pense.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liseroses » Mon Sep 03, 2012 8:57 pm

je te remercie pour ton aide...vraiment... ca m'aide a relativiser...il est clair que l eloignement ne ferait que du bien et permettrait peut-etre de briser le silence qui s'est installe... et au moins ca me permettrait de me retrouver un peu et de respirer... car il n y a rien de pire que de rester dans l incertitude.. Je ne suis pas sure que ca resoudrait son probleme de fond...mais bon..comme tu dis , il n'y a que lui qui puisse le faire..Se retrouver seul avec sa fille de 18 ans lui ferait du bien aussi, ca pourrait peut etre lui permettre d ouvrir les yeux sur certaines choses...J'ai juste peur pour la petite Penelope qui elle n'a que 7 ans, et qui reflechit beaucoup dans sa petite tete...j 'essaie d etre le plus possible presente a ses cotes...mais en ce moment, elle me frotte souvent le dos, en me disant juste, ma pauvre maman...tu sais je t aime bien plus grand que l'univers..j'espere que tout ca ne le perturbera pas trop..car pour l instant elle ne sait pas vraiment ce qui se passe...et cest bien mieux comme ca...je fais un petit tirage pour elle, juste pour elle...si tu veux me dire ce que tu en penses...Merci encore de ton aide..
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:
liseroses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liseroses » Wed Sep 05, 2012 9:11 pm

Coucou...
Pourrais-tu me dire comment va se passer mon avenir..suite à tout ca...car j'ai bien peur que tu ai raison, il va partir....J'effectue donc un dernier tirage pour moi...
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
liseroses

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT