Bon comment vous expliquer tout ça. J 'ai perdu mon emploi pour des raisons médicales. J'ai une reconnaissance de travailleur handicapée. J'ai eu une baisse de salaire donc obligé de faire un dossier à la banque de France. Ma voiture était en leesing. elle ne sera pas prise dans le dossier de surendettement donc dans un mois plus de voiture. Je commençais à travailler comme animatrice commerciale j'avais un contrat pour octobre, novembre et décembre ça semblait bien parti comme bientôt je n'aurai plus de voiture j'ai été obligé de rompre le contrat. Cela me semblait être une bonne expérience. Je vais prendre quand même les animations courant septembre plus quelque petites heures de ménages même si je prend un risque pour ma santé. Je vais avoir des formations à partir d'octobre. Actuellement j'ai l'impression que mon avenir est bien noir. Pouvez-vous me dire si dans le tirage que je vais effectuer c'est confirmé. Merci
De plus, c'est bien parti avec mon copain on avait l'intention de se mettre ensemble et d'avoir un enfant il n'en a jamais eu et tout les deux on est plus très jeune mais vu les circonstances je pense qu'il vaut mieux pas. Est-ce que j'ai raison ?
Voilà merci pour tout.
Voilà merci pour tout