C'est la galère!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est la galère!!!!

Messagepar melusine » Wed Aug 28, 2013 7:43 am

Bon comment vous expliquer tout ça. J 'ai perdu mon emploi pour des raisons médicales. J'ai une reconnaissance de travailleur handicapée. J'ai eu une baisse de salaire donc obligé de faire un dossier à la banque de France. Ma voiture était en leesing. elle ne sera pas prise dans le dossier de surendettement donc dans un mois plus de voiture. Je commençais à travailler comme animatrice commerciale j'avais un contrat pour octobre, novembre et décembre ça semblait bien parti comme bientôt je n'aurai plus de voiture j'ai été obligé de rompre le contrat. Cela me semblait être une bonne expérience. Je vais prendre quand même les animations courant septembre plus quelque petites heures de ménages même si je prend un risque pour ma santé. Je vais avoir des formations à partir d'octobre. Actuellement j'ai l'impression que mon avenir est bien noir. Pouvez-vous me dire si dans le tirage que je vais effectuer c'est confirmé. Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

De plus, c'est bien parti avec mon copain on avait l'intention de se mettre ensemble et d'avoir un enfant il n'en a jamais eu et tout les deux on est plus très jeune mais vu les circonstances je pense qu'il vaut mieux pas. Est-ce que j'ai raison ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar01U:
Voilà merci pour tout.
Voilà merci pour tout
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est la galère!!!!

Messagepar ANNA » Wed Aug 28, 2013 7:51 am

Ehhh, ehhh, attend Melusine, pour le moment on voit bien que tu vis une situation un peu désestabilisante, c' est vrai, mais ne t' inquiètes pas, le soleil brille toujours là haut au ciel pour toi, pour tous, malgré que parfois ton mental t' empêche de le voir.

LES AMOUREUX aparaissent en solution, qu' aimerais tu faire? Que dit ta petite voix du coeur? Tu as des gens que t' aprécient autour de toi, il faut les écouter Eh!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Wed Aug 28, 2013 8:03 am

Je sais que je suis entourée de gens qui m'apprécient mais vendredi j'ai été obligé d''aller à la banque alimentaire chercher à manger ça a surpris pleins de monde qui me connaissaient, j'ai expliqué rapidement ma situation et j'ai rajouté il faut se dire que c'est la malchance. Bon vous me dites que le soleil brille pour tout le monde vous le voyez un petit peu le soleil pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar10U:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 28, 2013 8:10 am

LA JUSTICE prend son pouvoir en main, autorise à mèner ce soleil au moment actuel dans ta vie et pouvoir faire face à ces moments d' ombre, pour pouvoir transmuter ce que ne va pas et pouvoir aller vers l' avant.

Bien à toi Melusine.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Wed Aug 28, 2013 8:23 am

Merci, je ne voudrais pas abuser mais j'avais comme idée pour le bébé de faire les formations qu'on me propose ce qui me permettrai de voir si cela continue bien entre nous et vers la fin de l'année enlevée mon moyen de contraception et si ça marche tant mieux et sinon tant pis.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar19U:
Vous en pensez quoi ?
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT