C'est qui? C'est l'plommmbbbbbiiiier...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est qui? C'est l'plommmbbbbbiiiier...

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 27, 2011 11:01 pm

Avé forum,

Mon évier de cuisine est bouché depuis plusieurs jours et après de vaines tentatives pour régler le problème (démontage du siphon, Destop, philtre magique et passes magnétiques...) je me résigne à faire appel à un plombier parce que marre de faire la vaisselle dans la SDB, que cela me bloque la machine à laver (l'évacuation évidemment est refoulée et donc a provoqué une inondation) et qu'une odeur nauséabonde flotte sous et sur l'évier :mrgreen:

Or, sans qu'aucune intervention n'ait été faite depuis 3 jours, je retrouve mon évier nickel ce soir plus de bouchon, disparu, fantomatisé, désagrégé!!

J"ai donc posé la question au Tarot : Comment l'évier s'est débouché?

:Tar00U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Que des cartes à l'endroit, où donc était le lézard??
Si ce tirage inspire quelqu'un, je serais curieuse de comprendre...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est qui? C'est l'plommmbbbbbiiiier...

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 28, 2011 4:34 am

:wink:

Un voisin (?) qui parce qu'il aurait eu le même problème (meme canalisation), aurait réparé tout ça, sans penser que tu étais aussi touchée par ce "désagrément"....
et miracle.... :D
une idée comme ça (mat, roue et la suite)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Apr 28, 2011 5:51 am

Coucou carte,

je rejoins l'avis de tjrconfiante...mais sur un plan plus symbolique... y a t'il quelque chose qui t'a bloqué toi? une décision à prendre...un choix à faire?
ou quelque chose devait être transmis? ou toi devais tu transmettre quelque chose? ou encore avais tu à t'autoriser un truc ou toi-même quelque chose à autoriser à quelqu'un? cette justice fait tout de même barrage à quelque chose....

tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre!....euh...avais tu de l'ordre à mettre quelque part? dans tes idées? :mrgreen:

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 28, 2011 6:35 am

Salut les meufs :mrgreen:

Tjsconfiante : tu rejoins complètement l'idée de ma fille qui pense elle aussi qu'une intervention a eu lieu dans un étage environnant. Mais cela voufrait dire que c'était bouché dans les communs depuis X temps? Le gardien doit passer ce matin, je vais le questionner (hier il n'a pas fait allusion à un autre cas)
Mat et roue c'est vrai qu'on a le mouvement pour actionner une "pompe".
Moi je me disais que vu l'odeur, il devait y avoir un petit animal genre souris qui avait remonté les canalisations, crévé depuis 15 jours et que le fait de ne plus faire couler d'eau l'avait fait sécher et que finalement il avait rétréci et donc glissé... Beuurrrrkkk ça devient dégueu ce truc :mrgreen:

Sab : Si nous avons tardé à faire le nécessaire c'est que des évènements familiaux douloureux du côté de mon mari nous ont éloignés avec pour conséquence, une transmission légale de ce qui avait été enregistré en donation/partage il y a quelques années. Sans rentrer dans les détails, nous sommes "tout chamboulé". Ceci dit passer une énergie de transmission hautement symbolique comme ce que nous venons de vivre par les canalisations du tout à l'égoût, ça me remet droit la couronne de mon égo, mais si je regarde les cartes sous cet angle, oui Sab, elles collent complètement avec le message :mrgreen: le Mat sans attache au passé, la roue du destin qui vient de tourner inéluctable, nos projets au futur devenus concrets malheureusement par le biais de la transmission paternelle, le tout sur fond légal. Et j'ai commencé à mettre de l'ordre partout, exactement, pour faire face à ce qui nous attend.

Hey les copines, ça fait drôle d'être assise sur le fauteuil du consultant, mais je dois dire que j'apprécie l'expérience, merci :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 28, 2011 8:29 am

MDR...je viens de comprendre quelque chose, Sab : tu emploies les mots choix, décision, m'autoriser un truc, c'est tout à fait ça, j'ai pris une décision en mon âme et conscience en 1 minute qui m'engage dans mon futur là où je bloquais grave depuis des années, or, je ne voulais pas faire de tirage pour savoir si c'était la bonne décision parce que de toutes façons, je ne reviendrai pas en arrière et que je n'avais pas envie de lire quoi que ce soit : ben je crois que le Tarot a trouvé le moyen de me faire faire quand même le tirage et de m'envoyer de force le message :mrgreen: !! Parce que franchement qu'est ce que j'avais besoin d'interroger le tarot sur un problème de plomberie qui de toutes façons est rentré tout seul dans l'ordre, hein, franchement?????

Tjsconfiante, le gardien est passé, pas d'intervention au niveau des voisins, il dit que le produit acide a du rogner jour après jour le bouchon :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 28, 2011 1:54 pm

Alors dans la 3D, ça rentre dans le domaine du "miracle" (un tuyau tout neuf après avoir été rongé pendant... ? sans interventions aucune... (la fin annoncée des plombiers ?)

Du coup reste plus que le forcing du Tarot... :mrgreen: .. merci Sab... merci le Tarot... et vogue la galère :wink:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Apr 28, 2011 2:15 pm

Re coucou carte et coucou tjrconfiante, :wink:

aaaah un sacré petit coquin ce tarot !!!
en tout cas.... tu sembles avoir une décision importante et juste...donc c'est super!!

En rouuuuuuute!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Apr 28, 2011 5:47 pm

un petit animal genre souris qui avait remonté les canalisations, crévé depuis 15 jours et que le fait de ne plus faire couler d'eau l'avait fait sécher et que finalement il avait rétréci et donc glissé...
MDR !

J'adore ton imagination ! Mais si tu reviens au tirage, c'est un chien, un singe, un lapin, un sphinge et un aigle qui étaient coincés dans la canalisation pour batifoler. Y'a un boucherie exotique à l'étage ?
Merci cartevitale, je n'ai plus autant ri depuis longtemps sur ce forum.

Mais au-delà, je te transmets des pensées douces pour ces moments de vie, ces charnières si riches en tristesse mais aussi en émotions constructives.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT