Hello Omicron!
Merci de me repondre.
omicron a écrit:ca te dérange qu'il t'ait parlé de ça ? comment c'est venu sur le tapis ? c'est lui spontanément qui t'en a parlé comme ça ?
L est quoi pour lui ? il a un lien particulier avec elle ?
Ca m'a un peu choqué en fait,je ne m'attendais pas à ça (de sa part à elle), ça fait un peu chamaillerie de collège je trouve.
Il m'a envoyé msg pour aller boire un verre. Je n'ai pas répondu parce que je n'étais pas sure de vouloir, comme je disais je ne sens pas plus d'affinité que ça alors bof,bof et aussi j'étais pas occupée. Comme je ne répondais pas il a du prendre des news du côté de L. Et ensuite il m'a envoyé ce msg du genre "L m'a dit que vs étiez fachées, c'est peu être pour ça que tu reponds pas..."
L est une copine de vacances (comme P) pour P comme pour moi.
On s'est rencontré en vacances et on a gardé le contact, mais je sentais que je répondais plus à leur demande que je n'étais demandeuse finalement, je me suis laissée un peu embarquée la dedans, alors que je sentais dès le début que bof bof.
omicron a écrit:st-ce que ça t'embête, au niveau de ton image, que l'on dise que tu es fâchée avec elle alors que c'est pas le cas ?
Oui un peu beaucoup, que ça se passe comme ça dans mon dos, alors qu'au fond j'ai rien fait d'autre que de m'occuper de ma vie sans déranger personne... C'est comme si on me faisait passer pour la grosse vilaine de l'histoire.
mimi2010 a écrit:Peut-être assumer ce que tu veux je dirais.
Tu veux entretenir cette relation ou pas ?
Bof, à vrai dire non. Cette réaction puérille me confirme qu'on n'est vraiment pas sur la même longueur d'ondes alors pourquoi insister?...
Mais d'un autre côté ça me dérange vraiment, j'ai envie de répondre mais si je réponds j'entretiens le lien...
omicron a écrit:Est-ce que ça te rappelle des choses vécues dans ta famille ?
oh que oui!!
Y'a du boulot, c'est ça??!