c'est quoi qu'on me demande, là ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: c'est quoi qu'on me demande, là ???

Messagepar neptune » Tue Oct 25, 2011 5:47 pm

Bonsoir Christine7,

décidément la transmission de pensée marche mieux qu'internet, ça fait deux fois que je te réponds et quand je veux l'envoyer ça m'indique qu'il faut que je sois connectée alors que c'est ce que je fais dès le début.... j'espère que cette fois ça marchera, j'ai l'impression que c'est quand je mets trop longtemps à écrire que ça plante, je sais pas !!!

j'avais bien compris le but de ton post mais comme j'ai connu moi aussi des grosses galères financières et des relations un peu tendues avec ces "chers" banquiers, et dans mon cas je n'osais pas demander de l'argent à mes proches car j'avais honte...et quand j'ai été obligée de demander, mes amis m'ont dit mais bien sûr qu'on va t'aider...
J'espère de tout coeur que tes soucis s'arrangent et que tes sous rentrent :wink:

C'est super sympa de ta part de t'inquièter de mon sort... je vais te répondre mais sur mon post, je ne veux pas squatter le tien...

Et puisque que tu ne veux pas de mes sous, je t'envoie des super mégazondes positives :D

amitié + une grosse bise
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 03, 2011 12:35 pm

Bonjour à tous :D

alors un petit retour...j'ai eu la bonne nouvelle qui annonce que je vais toucher les sous qui vont degringoler du distributeur à boisson... !!! :mrgreen: :wink:
Ouff ! je commençais à me demander si il me fallait devoir pousser ma voiture dorénavant.... :? :mrgreen:

Bon, ceci dit, cela s'est débloqué quand j'ai -Enfin ! - compris ce que ce blocage voulait me signifier à un niveau symbolique, et que j'ai pris la decision de changer completement cette situation...

Bonne journée !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Fri Nov 04, 2011 2:47 am

Hello Christine,

ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne :D

bise
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente