c'est quoi qu'on me demande, là ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c'est quoi qu'on me demande, là ???

Messagepar Arcane » Wed Oct 19, 2011 4:04 pm

bonjour à tous,

bon, j ai un gros pbl d'argent temporaire: blocage total...bon, j ai bossé sur cette problematique de ne pas pouvoir acceder à mon abondance avec le tarot, et le rêve de la nuit suivante m'a confirmé qu' il n y avait pas de pbl avec mon inconscient et l'argent (j'ai rêvé que en mettant une pièce dans un distributeur à boisson, il y avait le jackpot qui tombait du coup ! :mrgreen: ).
ceci dit, on ne peut vraiment lutter contre l'enregie des planetes et là, pour ceux qui connaissent l'astrologie, j'ai Saturne qui bloque mes ressources financières ... :? :evil:

Du coup, comme ce n'est pas un pbl d'argent interieur (j'ai au contraire une tres grande securité interieure sur ce plan materiel specifiqument), je demande au tarot :

que doit faire travailler chez moi ce blocage d'argent ? (sachant, que si les energies nous bloque sur un plan, ce n'est pas dans un but "punitif" mais pour évoluer sur autre chose.... :idea:

:Tar08U: :Tar17U: :Tar20U:

bon, si vous avez une idée, je suis preneuse et je vous remercie enormement car je suis bloquée de chez bloquée... :roll: :mrgreen: (à la hauteur de ma securité interieure :mrgreen: )
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est quoi qu'on me demande, là ???

Messagepar Alysa » Wed Oct 19, 2011 5:19 pm

Bonjour Christine

Avec La Justice tu as l'équilibre financier, suivi de l'abondance de l'Étoile qui utilise le liquide aller-retour puis vient le Jugement.

Sans doute parler plus d'argent, aller voir ton banquier (la somme des Arcanes = IX avec sa corne d'abondance), Je pense que l'Hermite fait réfléchir. Il sait qu'il est riche et cela ne le gêne pas. C'est un peu toi en fait par rapport à ce que tu dis.
Il y a une idée de faire sonner, je ne sais pas si cela te dit quelque chose

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Wed Oct 19, 2011 6:56 pm

Ah Saturne et ses prises de conscience :mrgreen: Il peut être très frustrant dans quelque domaine que se soit :wink:

Eh bien en voyant ton tirage, je me suis demandée si tu n'achetais pas parfois un peu sans réfléchir... L'étoile avec l'eau qui coule donc l'argent qui coule à flot (je n'ai pas dit que tu étais milliardaire !!!! :wink: ) et le jugement avec les personnages qui subissent un sermon...

J'ai lu ensuite le commentaire d'Alysa et je trouve qu'il va bien dans ce sens :wink: Se faire sonner... se faire rappeler à l'ordre.

Saturne nous fait prendre conscience de chose que nous avons au plus profond de nous même. Tu me parais quelqu'un de très équilibrée et réfléchie :wink: :mrgreen: mais peut être que Saturne va t'obliger à penser ta vie différemment dans un domaine en particulier. Il faudrait voir dans quelle maison se trouve ton saturne natale, cela va nous mettre sur la voix sur le domaine en question :wink:

Quel est le transit que tu as actuellement ? (Un carré ? une opposition ?....).

Biz
Galie
(pour info, j'ai suivi quelques cours d'astrologie, il y a très longtemps car beaucoup de choses étaient bloquées dans ma vie et devine quoi ?... J'avais un très mauvais transit de Saturne et saturne est très fort dans mon thème natal donc quand il y a un transit "de prise de conscience" (je préfère ce terme à transit négatif), je ressens beaucoup plus les effets que d'autres personnes qui ont un Saturne avec une influence moindre dans leur thème natal).
As-tu un saturne très fort ? Est-u saturnienne ?

Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Oct 19, 2011 7:13 pm

Christine

christine7 a écrit:j ai un gros pbl d'argent temporaire: blocage total

Non, c'est un blocage temporaire !!!

christine7 a écrit:j ai bossé sur cette problematique de ne pas pouvoir acceder à mon abondance avec le tarot

Peut être, mais je pense que tu n'es pas allée jusqu'au bout de cette expérience !!!

christine7 a écrit:j'ai rêvé que en mettant une pièce dans un distributeur à boisson, il y avait le jackpot qui tombait du coup !

C'est curieux, ça ressemble à ton tirage, la Justice qui met la pièce, l'Etoile qui verse du liquide et le Jugement qui t'envoie une bonne nouvelle !!!
Mais laquelle ???

christine7 a écrit:Du coup, comme ce n'est pas un pbl d'argent interieur (j'ai au contraire une tres grande securité interieure sur ce plan materiel specifiqument),

En es-tu si sûre ???

!!!
christine7 a écrit:sachant, que si les energies nous bloque sur un plan, ce n'est pas dans un but "punitif" mais pour évoluer sur autre chose....

Oui mais vers quoi ???
L'argent a un rapport avec la valeur en générale. L'argent établit des liens avec le social, la société. Sans argent, on devient dépendant des autres, de la société !!!
Ce que tu ne laches pas, ce sont des peurs en rapport avec la valeur, avec ta valeur personnelle ...
Tu ne te fais pas confiance, pourtant tu as toutes les capacités pour devenir Tarologue.

Ton tirage te dit, prends toi en main, brandis ton épée pour couper les liens avec tes peurs, lache les, laisse les couler dans les fleuves de l'univers et le changement va arriver. Et ça , c'est quand tu le veux !!!

Je connais celà aussi !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 19, 2011 7:27 pm

Bonsoir Christine7 et bonsoir à vous,

je rejoins Phil ...
puisque tu dis être arrivé à un certain apaisement ou sentiment de sécurité par rapport aux aléas financiers,
qu'est ce qui crée cette panique ?

tu poses la question d'un travail,
ce que ce blocage d'argent te demanderai de travailler

or le tarot montre que ce travail tu tu l'as déjà accompli !
vision claire, sécurité et abondance
pas un obstacle dans ce tirage, tout est en ordre

l'argent est une énergie, il est fait pour circuler, j'ai appris ça récemment
tu sais faire avec le moins, gérer sans te sentir démunie
il n'est pas question d'austérité dans ce tirage...
donc pas de panique...!

Bonne soirée

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 19, 2011 7:32 pm

Alors "ce qu'on te demande là" c'est de nourrir ton équilibre, avec objectivité mais sans inquiétude supplémentaire
au futur le Jugement est lumineux et rétributeur, une bonne nouvelle en tous cas
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 20, 2011 10:25 am

hello les Z'amis ! :wink:

merci beaucoup pour toutes ces reponses qui m'eclairent sur quelque chose.... :idea:

Alysa a écrit:Bonjour Christine

Avec La Justice tu as l'équilibre financier, suivi de l'abondance de l'Étoile qui utilise le liquide aller-retour puis vient le Jugement.

Sans doute parler plus d'argent, aller voir ton banquier (la somme des Arcanes = IX avec sa corne d'abondance), Je pense que l'Hermite fait réfléchir. Il sait qu'il est riche et cela ne le gêne pas. C'est un peu toi en fait par rapport à ce que tu dis.
Il y a une idée de faire sonner, je ne sais pas si cela te dit quelque chose

Alysa

Hello Alysa, :D
oui, je suis riche...de moi ! :mrgreen: non, je rigole, c'est vrai que je sais que je trouve tjs l'abondance d'une façon ou d'une autre et je suis issue d'une famille d'immigrés qui est partie de rien et qui a tres bien reussi socialement et materiellement, donc, je pense que j'ai hérité d'eux cette certitude de tjs reussir à me sortir de tout avec succes...bon, du reste, meme professionnellement, je suis tjs passée par ce genre de "vague" et j ai tjs eu du bol et la confiance des gens malgré tout...j ai suivi ton conseil et je m'aperçois que deja avec 1 banquier, j ai pu augmenter mon decouvert sans pbl, j'attend la reponse de l'autre..pas evident car je suis à mon compte donc aucun revenus reguliers pour eux... :mrgreen: Merci donc de ton conseil ! :wink:

Galie a écrit:Ah Saturne et ses prises de conscience :mrgreen: Il peut être très frustrant dans quelque domaine que se soit :wink:

Salut Galie 8)

à qui le dis-tu ! :mrgreen: Mais ce qui se passe n'est rien finalement par rapport à ces 4 dernières passées où je me suis "tapée" collectivement Saturne carré à ma lune, oppposé à mon soleil/mars/mercure , soupoudré d'un Pluton opposé lune puis carré soleil et agrémenté d'un Uranus carré à ma lune et conjoint à mon soleil actuellement... 8)
Bref, Saturne dans le ciel est dans ma maison2 et est juste opposé à mon Jupiter en belier M8 (Mdr ! :mrgreen: ) , mais finalement, c'est que dalle comparé à ce que j'ai vécu ces dernières années , ça va super bien meme, hormis ce soucis momentané ... :mrgreen:

Il est probable que je sois depensière mais je depense surtout pour me former et m'instruire, ce qui fait partie de mon cheminde vie 7. Ceci dit, oui, je peux grandement m'ameliorer sur ce plan là, j'en ai pris egalement conscience!
Bon, sinon, je ne suis pas directement saturnienne sauf que mon noeud sud(karma) est en capricorne, donc, oui, je suis tres saturnienne, ou du moins, je l'ai été, j ai (trop) bien intégré les valeurs positives du capricorne dans mes vies anterieures ! :mrgreen: :wink:

Tu as une idée à ce sujet sur ce que cela me demande de travailler ? soit, etre prudente dans mes ressources, mais Saturne en ce moment est conjoint à la part de fortune celeste en ce moment...rigolo, non ? tout ça en balance, la relation à l'autre....alors que mon jupiter est en belier (mon signe solaire), donc mon Moi, mon ego... :mrgreen: :twisted:

Phil_M a écrit:Christine

christine7 a écrit:j ai un gros pbl d'argent temporaire: blocage total

Non, c'est un blocage temporaire !!!

salut Philipe !!!!!!!!!!! :D

comment vas-tu ??????????????

tu as vu ??????????? moi aussi, je peux ecrire avec plein de points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Bon, arretons de rire ! :twisted:

Phil_M a écrit:Non, c'est un blocage temporaire !!!

oui, j'en suis persuadée ! j ai confiance, je n'y peux rien... :mrgreen:

Phil_M a écrit:Peut être, mais je pense que tu n'es pas allée jusqu'au bout de cette expérience !!!

sans doute mais c'est aussi la raison pour laquelle je me fie davantage à mes rêves qu'à mon mental... :wink: ceci dit, ce reve parlait de distributeurs de boissons , où je mets une pièce (où vois tu une pièce, toi, dans la Justice ??????????? :roll: :mrgreen: ) et plein de sous/jackpot...

boissons = eau = emotions = ?? :Tar00U: :arrow: abondance...

peut etre mon inconscient a t il voulu me dire que ma vraie richesse se situe ailleurs que dans la matière (argent) ? c'est un peu le soucis d'un karma capricorne, il est tres rationnel, et se mefie bcp des emotions....j ai bcp bossé dessus mais un karma met du temps à se transformer...

Phil_M a écrit:C'est curieux, ça ressemble à ton tirage, la Justice qui met la pièce, l'Etoile qui verse du liquide et le Jugement qui t'envoie une bonne nouvelle !!!
Mais laquelle ???

ben la bonne nouvelle, c'est serait que je recupère mes sous ! :mrgreen: et c'est vrai que j'attends une nouvelle de ce genre en ce moment...

Phil_M a écrit:En es-tu si sûre ???

pas mal sure, je te résume la situation : tout l'argent que j ai mis de coté, grace à ma vie professionnelle et bien, c'est comme si je l'avais placé à la Lehman Brothers et qu on vient de t'apprendre que la Lehman est en faillite... :mrgreen:
à coté de ça, je ne peux meme plus tirer 10 euros !
Tu vois le topo ? en plus, j ai 2 enfants à ma charge, les impots à payer, les charges de mon appart, et je ne te parle pas des frais quotidiens...
Bon, et malgré tout, j ai tjs confiance... :mrgreen:

Phil_M a écrit:L'argent a un rapport avec la valeur en générale. L'argent établit des liens avec le social, la société. Sans argent, on devient dépendant des autres, de la société !!!
Ce que tu ne laches pas, ce sont des peurs en rapport avec la valeur, avec ta valeur personnelle ...
Tu ne te fais pas confiance, pourtant tu as toutes les capacités pour devenir Tarologue.

alors, je crois que tu viens de mettre le doigt sur quelque chose ...c'est juste, tu parles de dependance quand on manque d'argent , or , moi, si il y a bien une chose que je ne SUPPORTE PAS, c'est la dependance... :mrgreen: :evil:
C'ets pourquoi, professionnellement, je n'ai pas eu d'autres solutions que d'etre dirigeante car je ne me vis bien que de cette façon là...
Or, dans ce type de situation, c'est comme si "on" m'obligeait à vivre une forme de dependance pour pouvoir m'en sortir honorablement si je puis dire (aux banques, parents, père de mes enfants, etc),.

Quand je regarde mon tirage, la Justice , c'est la maitrise de mon karma (je sais que, mon chemin de vie est de faire avec les autres et non plus d'oeuvrer en "chef solitaire" ou en "poor lonesome cowboy", si je puis dire... :mrgreen: ).
L'Etoile, c'est l'humilité mais elle doit etre confiante et acceptée par rapport à ce chemin que je me dois d'accomplir...Or, le Jugement, c'est aussi "demander" aux autres ??or, c'est ce que je suis contrainte de faire avec ce pbl pecunier .... :mrgreen: sans doute energetiquement, vais je en apprendre quelque chose car parfois, ce n'est qu'en experimentant les choses, en les vivant, qu on realise qu on peut etre aussi creatif dans ce type d'energies qu'on maitrise moins ou vers lesquelles on ne veut pas aller au 1er abord.... :idea:
L'avenir me le dira...

Bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aventure a écrit:Alors "ce qu'on te demande là" c'est de nourrir ton équilibre, avec objectivité mais sans inquiétude supplémentaire
au futur le Jugement est lumineux et rétributeur, une bonne nouvelle en tous cas

hello aventure :wink:

oui, ça me parle aussi effectivement....je vous tiendrais au courant quand j'aurais une bonne nouvelle ! :D 8)

merci encore à vous... 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Thu Oct 20, 2011 11:42 am

Coucou Christine,

Je n'ai pas tout lu car très à la bourre.... :shock:

Je te promets de regarder ça ce we au calme :D

Tout ce que je peux te dire très vite... Si j'ai bien compris tu as saturne en balance (car opposé à ton jupiter en bélier) or actuellement Saturne transit en balance :shock: et est donc opposé à ton jupiter natal et amplifié car il passe sur ton saturne natal... et tu as également le soleil qui transit sur saturne donc opposé aussi à ton jupiter. Heu, moi, j'ai une opposition saturne-saturne actuellement pas très cool non plus. Je te rassure ce transit ne va pas durer :mrgreen: (encore heureux !!!!) d'ici à 3 semaines, tu devrais souffler. Mais bon, suis en retard là, et je dois partir travailler........ Ce we, j'essayerai de voir ou se positionnent les blocages, ce que saturne te demande d'approfondir d'un point de vue plus perso :wink: :D

Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 20, 2011 11:51 am

Hello Gallie :wink:

non, désolée , je me suis mal exprimée : je disais juste que c'etait saturne celeste qui etait en balance, mon saturne natal est fin verseau donc, pas directement impliqué dans l'histoire ... :mrgreen: et saturne opposé à mon soleil, c'est terminé ! 8)
merci de ton aide ! :wink:

mais ceci dit, saturne va etre retrograde, il va donc rester en balance (3eme decan) ...une année ! jusqu en octobre 2012 environ... :?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sat Oct 22, 2011 3:16 am

Coucou Christine, :D

En tout cas, avec Jupiter en VIII, tu n'as pas trop à t'en faire, c'est cool, ça! L'argent ne devrait jamais manquer, et surtout, comme tu le dis, si tes ancêtres sont des exilés qui ont réussi, c'est ça qui te donne çette confiance (et sans doute un Jupiter VIII, d'ailleurs!), puisque c'est un peu l'inverse en quelque sorte d'un Saturne en VIII qui évoque souvent des confits de perte...
Cela dit, saturne actuellement sur ton axe II-VIII justement, doit faire écho, peut être à des mémoires de tes ancêtres à des moments plus difficiles?
Pour moi, saturne signifie toujours : prendre du recul, de la hauteur (avec ton nœud nord en capricorne tu vois ce que je veux dire!), bref de la philosophie! Mais il semblerait que tu n'y arrive pas si mal, et d'ailleurs ton tirage est bon, et ton rêve aussi, alors!
apprendre aussi à faire ce qu'on n'aime pas... Dans ton cas être dépendante, mais tu l'as bien pigé!..
Et au fait, avec Jupiter en VIII, c'est normal aussi que tu aies de bonnes relations avec ton banquier!

Bisous!....

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 22, 2011 8:23 am

coucou Laurence :wink:

oui, en plus mon Jupiter n'a que des bons aspects...

laurence.h2o a écrit:Cela dit, saturne actuellement sur ton axe II-VIII justement, doit faire écho, peut être à des mémoires de tes ancêtres à des moments plus difficiles?

oui, ça c'est possible, des moments difficiles, y en a eu un paquet... :mrgreen: donc, difficile de savoir quoi au juste...

laurence.h2o a écrit:Pour moi, saturne signifie toujours : prendre du recul, de la hauteur (avec ton nœud nord en capricorne tu vois ce que je veux dire!), bref de la philosophie! Mais il semblerait que tu n'y arrive pas si mal, et d'ailleurs ton tirage est bon, et ton rêve aussi, alors!

oui, tout à fait, Saturne c'est aussi une responsabilité individuelle à assumer, prendre des decisions personnelles, sa responsabilité à assumer de façon concrete...(mon noeud sud est en Capricorne, donc tu penses bien que je le connais ! :mrgreen: )

laurence.h2o a écrit:apprendre aussi à faire ce qu'on n'aime pas... Dans ton cas être dépendante, mais tu l'as bien pigé!..

oui, mais il y a en quand meme un soucis avec ça , je te l'avoue mais il y a des choses qu'on ne peut pas changer, aussi fortement que l'on essaie... :mrgreen: Je suis parfois tres en colère contre le destin, contre ce que le sort m'impose, ça m'empeche d'assumer mon role de "petit chef" dans ma vie... :mrgreen: Donc, à chaque fois que je suis obligée d'etre passive, de mettre genoux à terre si je puis dire, je le vis tres mal...à chaque fois c'est la meme chose...j ai le meme soucis avec ma vie affective, impossible de diriger les choses, juste accepter d'etre passive en quelque sorte et l'impression d'etre tjs seule finalement à tout assumer...en fait cette situation m'a renvoyé ça dans la figure, et c'est la raison pour laquelle j ai deprimé grave pdt kk jours :mrgreen:

la situation que j'affronte dans ma vie financiere est l'exact miroir de ce que j'affronte dans ma vie affective, je viens de m'en rendre compte à l'instant... :idea: Et dans les 2 cas, je ne sais pas ce qu'il va en advenir...

merci encore Laurence, cette discussion m'aura ouvert les yeux sur kk chose ...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Sat Oct 22, 2011 10:47 am

Bonjour Christine7,

tu vas rire, j'avais fini d'écrire une longue réponse à nos derniers échanges et impossible de l'envoyer, apparemment j'étais déconnectée... mais comme je n'étais pas sûre je suis allée voir sur le forum et je choisis "par hasard" de lire "c'est quoi qu'on me demande là ??" pour voir ce que tu avais répondu à une demande.... et je découvre qu'il s'agit de toi... j'ai lu les échanges avec attention et me suis reconnue dans pas mal de ce que tu exprimes et les retours de tes "collègues tarologues" bien intéressant aussi...

Moi ce qui m'est venu par rapport à la trompette du jugement c'est qu'une trompette c'est fait pour prévenir aussi son entourage, oser dire qu'on a besoin d'aide !!! et comme le dis Phil

"L'argent a un rapport avec la valeur en générale. L'argent établit des liens avec le social, la société. Sans argent, on devient dépendant des autres, de la société !!!
Tu ne te fais pas confiance, pourtant tu as toutes les capacités pour devenir Tarologue."

Comme je te l'ai déjà dit à maintes reprises, tu m'as été d'une aide précieuse... tu ne peux même pas imaginer à quel point !!! ... et te savoir dans la difficulté alors que tu donnes gratuitement tant de bons éclairages... ça me désole et m'indigne... moi je suis prête à te payer les consultations tarot et je suis sûre ne pas être la seule dans ce cas sur ce forum... comment quelqu'un d'aussi talentueux et généreux, devrait se retrouver dans la mouise comme cela, ça n'est pas juste !!!... donnes-moi ton adresse et je t'envoie tout de suite de l'argent (je ne suis pas crésus mais ça pourra te dépanner).
Et j'invite toutes les personnes à qui tu as prodigué de si précieux éclairages à en faire autant...
Et comme ça tu n'auras pas à aller mendier auprès de ces p... de banques !!!

Avec toute mon amitié et je t'en prie accepte mon offre !!!
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 22, 2011 11:38 am

coucou Neptune :D

C'est curieux mais ce matin je pensais justement à ton dernier post et je me demandais comment tu t'en sortais... :?: :idea:

Ecoute, c'est vraiment trop mimi de ta part ton offre ! Vraiment, je te le dis sincèrement...au mois, il est vrai que dans cette situation, j'aurais appris que il y a plein de gens pret à me depanner et ça me fait chaud au coeur ! :wink:

Mais ça va quand meme, je m'en sors quand meme, c'est un blocage temporaire, je le sens bien tu sais, et je trouve 1001 façons de m'en sortir le temps que le deblocage se fasse... :wink:

Je vois que tu as une dent contre les banquiers ? :mrgreen: Mdr ! Tu sais, je les ai frequenté en tant que gerante d'une société , donc je sais à quoi m'en tenir également avec eux ! :mrgreen: Bon, en attendant, je n' ai pas eu à supplier, juste à demander et ça s'est fait tout de suite....peut etre comme dit Laurence, est-ce grace à mon Jupiter en M8 ? :wink: Bon, pour ma part, je sais que c'est lié à une vie anterieure specifique et qui me protege materiellement...

Le tout, vois tu Neptune, c'est que j essaie tjs de comprendre ce qui m'arrive pour voir comment je peux changer les choses...mais parfois, on ne peut pas et on n'en connait la raison que plus tard... :idea: Il m'est arrivé la meme situation il y a kk années et , heureusement que ce blocage a eu lieu, car finalement cela a protégé mes ressources pour que je puisse en profiter pour kk chose de bien mieux et en accord avec mon chemin de vie et qui s'est révélé plus tard, juste quand mes sous ont été debloqués... :mrgreen: 8)

En tous cas, merci bcp pour ta gentillesse, ça fait vraiment chaud au coeur ! :D

avec toute mon amitié
Christine
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Oct 22, 2011 7:50 pm

Bonsoir Christine,

si je reviens au premier tirage, l'Etoile se met au service de la Justice (justesse des idées, mesure de toutes choses), et tourne le dos au Jugement (lequel rassemble des personnes).
Peser le pour et le contre avant de distribuer quoique ce soit à l'entourage ?
Restrictions présentes afin de mieux distribuer plus tard ? (On ne donne pas ses perles aux pourceaux ? - Tiré de la Bible...).

Ceci t'inspire-t-il ?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 23, 2011 9:26 pm

Bonsoir Francine,

francine letoile a écrit:si je reviens au premier tirage, l'Etoile se met au service de la Justice (justesse des idées, mesure de toutes choses), et tourne le dos au Jugement (lequel rassemble des personnes).

oui, je comprends, ça me parait être un conseil sensé d'etre mesuré et juste en toute chose, dans soute ne le suis-je pas assez...

francine letoile a écrit:Peser le pour et le contre avant de distribuer quoique ce soit à l'entourage ?

Tres franchement, l'entourage à qui je "distribue" ce sont mes 2 enfants, que je ne pense pas "pourrir" et j ai preté 1000 euros à ma soeurette, là pourrait se situer un pbl, j 'aurais été mieux inspirée de les mettre de coté, mais ce blocage etait imprevisible...
Bon, ceci dit, je vais commencer à mettre de coté pour l'imprevisible maintenant, ça c'est certain ! :mrgreen:
Au moins, cette leçon aura servi à ça... :mrgreen:

merci pour ton eclairage :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT