Hello aventure
mais je ne crois pas qu'il faille forcément chercher "l'anomalie" dans une telle relation ...!
bien sûr que non...
il n'y a pas d'anomalie de toute façon, il y a des chemins de vie... et chacun fait le sien selon ce qu iest bon et juste pour lui...
c'est ça qui compte le plus.
alors donc cette piste est écartée, c'était mieux de s'en assurer
comme ça c'est clair.
au-delà de cet aspect-là, y'a-t-il plus généralement de la colère ou de la peur, ou une quelconque émotion un peu forte en toi, vis à vis de cette relation (je parle plutôt d'une émotion dans un sens négatif car là la carte est à l'envers).
ou bien vis à vis de toi-même en général ? (puisque ton tirage était plus général que cette relation-là)
la voix intérieure, c'est pas vraiment la carte du soleil, c'est plutôt la papesse ou le pendu.
tu as le sentiment parfois d'être décalée, entre ce qui se passe à l'intérieur de toi et ce que montre à l'extérieur ?
le soleil c'est la réunion ; donc à l'envers ça pourrait parler de désunion ou séparation, ici intérieure, puisque ta question porte sur l'intérieur.
"être à l'écoute de sa voix intérieure" c'est pas quelque chose de définitif tel que je le perçois ; c'est un geste permanent ;
le mental ne se tait jamais complètement, ça demande toujours une vigilance, une écoute intérieure, pour discerner en toutes circonstances ce qui se joue en soi.
tu as aussi un indice pour distinguer dieu et le diable (c'est à dire toi, ton identité véritable, ton âme, ta voix intérieure ; et le mental ou l'ego), c'est que dans l'écoute de ta voix intérieure, tu trouves de la paix et de la sérénité et de la joie aussi ; alors que dans le diable, tu trouves en général du trouble, des doutes, de la crainte..
retour à des questions de psycho de base, quand tu étais enfant, ta mère s'est occupée de toi ?
excuse-moi si tu m'as déjà dit tout ça, je me rappelle pas de tout dans les tirages que j'interprète...
c'est pas que je veuille absolument insister sur ta mère, mais on a quand même un truc assez fort ici, dans la configuration soleil-arcane XIII-papesse, le tout à l'envers.
Or, la papesse, c'est relié aussi à la voix intérieure, et pour une femme, la mère c'est relié au féminin, à son identité propre, etc etc..
Donc ça rejoint ce sur quoi vous avez déjà travaillé avec sab.
La question est pas spécialement à mon sens du fait d'aimer les filles ou les garçons, comme je disais, il n'y a pas d'anomalie là-dedans.
Mais là c'est simplement par rapport aux cartes qui sortent que je te propose cette piste de réflexion.
Sinon pour répondre à ta question, le diable est toujours présent quand tu cherches "dieu", c'est normal. Or, la voix intérieure, c'est en quelque sorte "dieu", donc le diable vient aussi et essaye de t'attraper, c'est comme ça, ça n'a rien de grave, il faut juste savoir "qui parle" justement. Ce qui rejoint ta question du départ en fait.
La force était déjà là dans ton premier tirage à ce que je vois.
Pourquoi ce tirage t'intrigue-t-il autant ? Tu en as une idée ?
Quelle carte ou quel groupe de cartes attire le plus ton attention ?
A bientôt
Maïna