Merci Sam77,
C'est en travaux
Je fais le très grand ménage dans ma vie : personnel et professionnel
J'ai décidé qu'au point de vue personnel, j'allais maintenant vivre de la manière que j'aime et plus vivre de la manière dont les autres veulent.
J'arrête maintenant tous les faux semblant dans les relations que j'ai : ça m'a rendu malade, je n'etais plus moi.
Je fais beaucoup de vide autour de moi car j'ai constaté qu'avec toutes ces personnes, ce n'était que du superficiel, jamais ces personnes n'ont voulu s'impliquer émotionnellement dans une relation avec moi, alors que moi je cherchais à les connaître, à créer un lien avec elles.
Je suis pratiquement seul en dehors de ma famille, mais je préfère cela à être dans des relations qui me rendent malade.
Je continue à être comme j'étais avant mais maintenant avec des précautions : je m'interresse à l'autre mais si je constate que c'est à sens unique, j'arrête très vite maintenant, je ne m'obstine plus en espérant que l'autre change.
J'ai décidé que moi aussi j'avais le droit à avoir des signes de reconnaissance positives : je donnais toujours, je ne recevais jamais.
Et cela a des bonnes répercussions sur mon travail : j'ai retrouvé la pêche à mon travail, et j'ai envie de m'y investir plus, de progresser pour m'y épanouir encore plus.
Le message que je t'ai écrit, c'est un clin d'oeil pour dire que les amis c'est aussi important que son chéri, ils nous apportent beaucoup, en complément et de manière différentes que l'amour.
J'ai pas voulu donner de leçon, en me relisant, j'ai vu que ça pouvait être interprété comme cela