Ca bouge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ca bouge

Messagepar Evanuccia » Wed Aug 19, 2020 10:37 am

Bonjour à tous,

Finalement, j'ai choisi de refuser le boulot qui m'était proposé sur un plateau en pleine crise de tous côtés pour remonter courageusement vers la seine et marne que j'aime bien quand même.
J'assume ce choix qui a été compliqué à faire et je me sens bien dans mes baskets.
Cette période de questionnements a été aussi l'occasion de voir les rouages de ma relation de couple et j'ai indiqué au père de ma fille que je remontais en Seine et M sans ressources et que je serai à sa charge jusqu'à ce que je trouve un emploi, et que ma décision de continuer à vivre avec lui et de refuser ce poste était conditionnée par son engagement officiel à cesser de me faire des reproches au sujet de mon absence d'emploi étant donné qu'il refusait l'idée que nous puissions même rester ensemble en Corse et que je subvienne à ses besoins dans la mesure où j'aurais eu cette capacité avec un salaire de 1900€ quand il me prend en charge avec 1000€ / mois en Seine et M. Il a accepté et il a réalisé aussi que je ne faisais pas de forcing, que j'allais dans son sens ... Cela a semble-t-il apaisé des choses entre nous et je pourrais le constater, ou pas , à son retour ici la semaine prochaine.
Deux jours après avoir pris cette décision consciemment de refuser l'offre, j'ai reçu une proposition de Polemploi en Seine et M pour devenir conseillère Polemploi.
Je suis rentrée de Corse et je dois passer des tests d'admission pour lesquels je me prépare actuellement, je passerai ces tests la semaine prochaine.

Question
Vais-je obtenir le poste de conseillère à Polemploi?:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les relations avec mon compagnon vont -elles réellement s'améliorer?:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre retour!
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT