Coucou Marie Madeleine,
je ne sais pas où est passé mon avatar.... c'est curieux car moi je le vois.... maintenant ça fait quelque temps que je veux le changer mais ne trouve pas de site où en trouver.. si tu as une adresse suis preneuse
.... mais c'est marrant aussi car je ressens pour l'instant le besoin de me retirer un peu du forum....une grosse fatigue...... c'est peut-être là un signe qu'effectivement, je doive disparaître un peu..
Marie Madeleine a écrit:Tu parle de livres et de couples, mais dans le livre Sacrée on parle de la femme, c'est en tout les cas l'impression que j'ai, sauf d'une, une Sainte et même ci il y en a eu d'autres on les à mis au oubliette.
Marie Madeleine a écrit:Et on parle encore moins d'un couple, un homme et une femme qui s'aiment et qui peuvent afficher l'amour qui ont l'un pour l'autre, mais l'amour qu'un homme peux avoir pour une femme normale, ici je parle pas de Sainte et encore moins d'une Prostitué, de qui on à du enlever ces démons.
Et on à beau dire qu'on est pas sous l'influence de ca pour X et Z raison, mais dans la mémoire collective on est tous sur l'influence d'avant Jesus Christ et d'après Jesus Christ, donc tous qui à écris à ce niveau là ce véhicule dans la mémoire de tout le monde et est très présent.
Mes moi en temps que femme, je n'ai plus envie de devoir être une Sainte ou une Prostitué de qui on à du enlever ces démons, pour avoir droit à une place,
C'est curieux que tu le vives comme cela....je n'ai jamais eu le sentiment de devoir soit être une sainte ou soit une prostituée.... d'où te vient ce sentiment? quelle était la place de la femme dans ta famille? comment se percevait elle?avait elle un rôle important, capitale?ou avait un second rôle? une figurante? et les hommes comment la voyaient elle? quels rôles lui attribuaient'ils?
le fait qu'on ne fasse mention que d''une femme essentiellement... n'est pas très réaliste en soi... je peux comprendre que côté repère... ça soit pas super!! c'est comme si ce qui était écrit ne concordait pas à ce qui se vit....comme s'il on faisait un amalgame de tout!
je t'embrasse fort et t'envoie des pensées pleine de douceur....
bon week end,
sab