ça m'intrigue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ça m'intrigue

Messagepar maïna » Thu Jul 22, 2010 8:09 am

Salut Sunshine,

Honnêtement je n'en sais rien.
Le tirage comporte des cartes un peu bof, diable à l'envers, étoile à l'envers, ceci étant je me demande si ça parle pas simplement de ce que tu as à régler justement.
Et aussi peut-être des difficultés que ton mental a à lâcher ça pour accepter de faire la purification '(parce que lui ça va lui enlever sérieusement de la substance, si tu te libères de tes parents.... vu que son terreau principal, c'est ça).

J'ai l'impression que cette personne ne pose pas spécialement de problème.
Et puis il y a des anges au-dessus, qui sont là.
Qui veillent.

Ecoute ce qu etu sens dedans...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Thu Jul 22, 2010 3:34 pm

Bonjour Maïna,

Tu vas mieux ?! Merci de me répondre - j'ai lu que tu disais avoir passé des moments difficiles - je souhaite fort que tout s'arrange pour toi.

Pour le tirage c'est exactement l'impression que j'avais : le problème c'est pas lui, il semble très bien et honnête et les cartes correspondent à ce qu'il ma dit (écouter les anges et Dieu et que il n'est qu'un instrument ...). Il est sur de lui.
Le problème se situe à mon niveau : mon manque de confiance et ma méfiance qui me bloque, peur de me faire avoir - en gros le vieux schéma dans lequel j'étais conditionné 'fais moi confiance' et puis 'haha que t'es bête - j'ai encore réussie à te manipuler ..'

Je vais lui faire confiance au mieux que je peux et y aller faire ces quatre scéances avec la conscience de mon désir de me libérer la semaine prochaine. Je vais lui faire part de mes craintes avant en toute honnêté.

Je t'embrasse Maïna.
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 23, 2010 7:57 am

Coucou Sunshine,

Oui je vais mieux, merci pour ton attention ;) ;)

Pour tes séances, n'oublie pas que l'énergie est orientée aussi par ton intention, donc pose tes intentions de purification, ça te tranquillisera en partie en te donnant une partie de la "maîtrise" sur la situation.
Et ça te donnera moins l'impression de "subir" ou "être entre les mains de"... ;)

Après tout, nous sommes les artisans de notre guérison, toujours, même si d'autres en sont les instruments ;)

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT