Salut La Grenouille,
Tu as 7 cartes dans le tirage.
Je t'apprends rien sur le chiffre 7, qui est extrêmement symbolique et renvoie à plein de trucs ésotériques et spirituels....
Moi j'aurais envie de dire comme ça, à première vue : met de la lumière dans ton ventre et dans ta gorge pour y aller.
Pour que ta parole soit lumineuse et prenne sa source dans la lumière du ventre (fécondité, créativité).
Ensuite, tu as encore cette alliance Diable-Monde.
Ca semble un leitmotiv de cette relation. J'en ai déjà parlé, je refais pas le couplet...
Simplement ici, tu as quand même un certain espace entre les deux, et l'arcane XIII.
Il se pourrait que tu l'emmènes dans ton "sillage", mais vas-y doucement quand même...
Sinon, ça risque de lâcher.
Bon, puisque je suis dans les histoires de ventre et de fécondité, avec cet amoureux et ces enfants du soleil à l'envers : en gros ici c'est un bébé que vous allez faire
Oui je sais j'abuse pour la comparaison
N'empêche...
Création/enfantement, on est dans la même cour d'école.
Alors : laisse-toi féconder...
Tu pourras pas enfanter toute seule, il faut être deux.
Bon, après... à mon avis la relation avec cet homme ne sera peut-être pas très facile.
Je ne dis pas qu'elle sera pas fructueuse, mais je pense qu'elle sera pas facile.
Vous évoluez manifestement sur des "terrains de jeu" assez différents, et la rencontre entre les deux, à une "frontière neutre" en quelque sorte, demande un certain tact, de la délicatesse et beaucoup de respect du mode de pensée de l'autre.
A mon avis, si ça dérape, ça peut clasher.
Je dis pas ça pour t'inquiéter. A mon sens tu as exactement ce qu'il faut pour que ça se passe bien.
Simplement à mon sens ça fait partie des possibilités, c'est mieux d'en être conscient.
Ca permettra de mettre en place les bonnes stratégies...
Bises
Maïna