Ca passe ou ça casse ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ca passe ou ça casse ?

Messagepar La grenouille » Sun Jan 24, 2010 8:32 pm

D'accord, je continue, je poursuis et j'adore ça !
Merci Maïna, pour tes encouragements, je te dirais si dans 2 ou 3 semaines les choses se calment.
[quote][/quote]je me demande parfois si tu n'es pas là ...
On reparlera de tout ça un peu plus tard.
Merci à toi
Bises
la grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Sun Feb 14, 2010 5:09 pm

Voilà en répondant à Orelune, je tombe sur le post de Maïna, elle m'avait écrit :
"tu y verras plus clair et plus calme.
dans pas très longtemps, deux trois semaines je pense. "

A la veille d'un rendez-vous important, que me dit le tarot ?
Il a toujours une perception claire des évolutions à venir ...

Merci beaucoup à celles et ceux qui auront un regard sur ce tirage, vos avis sont les bienvenus.
Bonne soirée
Amicalement
la grenouille

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Mon Feb 15, 2010 6:35 pm

Bonsoir à tous,
Le tirage précedent était trop compliqué pour que je me hazarde dans une explication, en fait mon RV très important a été très très écourté et reporté à la semaine prochaine, c'est peut-être pour cela que le Pape regarde vers la droite, à demain...
La pression monte doucement, il y a comme toujours des enjeux importants qui touchent plus ma sensibilité que mon intellect, je vais devoir présenter une partie de mes travaux et demander des appuis pour continuer, un peu vite. Au fil du temps, des sentiments se sont créés et ce sera aussi un sujet que je redoute.
Dans cette perspective, le tarot peut de donner un conseil ou me désigner une piste qui m'échappe encore, ce serait bien ...
Que dit-il ?
A tous celles et ceux qui voudront partager, vous êtes les bienvenus et merci de votre aide
Belle soirée à tous
la grenouille

:Tar18U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar12U:
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Mon Feb 22, 2010 4:57 pm

Bonjour,

Mes recherches avancent plutôt bien, les contacts sont encourageants et de qualité, si bien que j'entreprends un petit détour pour me consacrer à une activité qui me fait vibrer intensément, qui chaque jour me fait un cadeau immense celui t’aider, avec l'aide du Reiki, qui souffrent.
En ce moment, il s’agit d’une jeune femme qui a une récidive de cancer. Je ne veux pas savoir si les tarots me soufflent une bonne nouvelle la concernant, pour deux raisons.
La première est que je fais confiance à l’équipe médicale qui l’entoure, et la seconde, je ne me sens pas le droit d’interférer dans sa vie. Cette jeune femme est mon soleil, elle est comme une belle lumière pleine de vitalité. Elle est entrée dans ma vie comme si il ne pouvait en être autrement, nous sommes étrangement proches l’une de l’autre, c’est comme si nous nous connaissions depuis la nuit des temps ! Merci à la providence pour cette magnifique rencontre.
Avec cette amie, j’ai abordé le thème de mon essai, et du fameux RV d’aujourd’hui. RV remis une nouvelle fois !
Une petite idée Monsieur le Tarot, s’il vous plait ? Il m’en faut plus pour perdre mon humour, mais quand même, comment envisager la suite avec ce chir. « savonnette » !

Si ce tirage vous inspire, je serai attentive à vos commentaires. Merci pour vos avis et le temps que vous voudrez bien y consacrer.
Merci à tous, bonne soirée

la grenouille

:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar20D:
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 1:47 pm

Salut ma belle,

Bénie sois-tu pour ta patience et ta persévérance ;)

Alors voyons ce dernier tirage.

Il a reporté le RV pour quelle raison ? (officielle s'entend - et officieuse éventuellement si elle est différente et si tu en as une petite idée )

Tu ne perds pas ton humour, mais quand même, tu en as pas un petit peu ras le bol ?
Moi je trouve qu'on dirait, avec ton étoile à l'envers là.

Je continue après ta réponse.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Wed Feb 24, 2010 8:30 pm

Bonsoir Maïna,

Cela fait plaisir de te savoir de nouveau sur le forum ! :D

Merci beaucoup de ton message, j’ai besoin d’un coup de main de ta part car même si j’ai quelques « lumières » parfois, ces tirages, trop longs et multiples me laissent perplexe . Ton aide est toute particulièrement appréciée car le vent souffle dans une nouvelle direction.

Voilà quelques éclaircissements de ma partie de chat et souris (qui est le chat et qui est la souris ? je te laisse deviner !) Côté essai, les choses s’organisent bien, je prends souvent des sentiers de traverses pour explorer un peu plus qu’il ne m’est nécessaire, j’aime cela, j’en ai besoin pour la suite des entretiens.
En parallèle, mais dans un autre ordre d’idée pour compléter cet essai , et parce que c’en est la suite logique, je travaille sur un protocole médical. Travail nécessitant un suivi et des conseils d’experts pour ne pas se faire « bouler » d’emblée. C’est un sujet dont j'ai déjà abordé les contours avec ma "Savonnette" ( ce sera désormais son nom, fini le chir. ce surnom lui va comme un gant ! ), qui a été surpris et qui veut en savoir plus. Bon point pour moi. :)

Arrivée à ce point de mon travail, je souhaitai lui montrer mes notes, lui faire part des avancées et le "mouiller » pour qu’il s’engage vraiment. Qu’il soit un sponsor actif.
Je suis donc allée à son cabinet et « Savonnette « avait deux heures de retard sur ses RV. C’est en quittant son cabinet que je l’ai croisé dans le hall. Il était très embêté par son retard et n’avait aucune idée de l’heure à laquelle se finirait sa journée. Il m’a donc proposée de remettre notre entrevue à la semaine prochaine. :wink:

Nous fonctionnons par mail, et là, je n’ai pas reconfirmé le RV, j’y ai pourtant pensé à plusieurs reprises… Pas de hasard, pas de coïncidences, je me suis rendue au RV en traînant un peu les pieds, contente de faire avancer le dossier, mais avec un petit grésillement dans la tête que je n'arrivais pas à élucider. Ne le voyant pas arrivé on m’a précisé qu’il ne consultait ce jour-là.

J’avais travaillé en l’attendant, donc je n’ai pas perdu mon temps et mon dossier sera bétonné pour la prochaine fois. Cet épisode m’a fait rire, je crois qu’il est plus que débordé, qu’il n’a pas tilté lorsqu’il m’a proposé ce Rv, je ne le pense pas pervers ni stupide à ce point, donc faute partagée la balle au centre !

Cependant, dans le domaine onirique, je suis en connexion continue avec ses enfants et cela me trouble énormément. Je les sens pas heureux de leur situation familiale et ils me disent qu’ils ne comprennent pas ce que fait leur père.

Démêlons, si tu veux bien , les écheveaux les uns après les autres, bien que tout soit imbriqué, par ordre d’arrivée dans ma vie l’essai, puis ses enfants que j’aime beaucoup, mais que je ne connais pas !
Une nouvelle fois, beaucoup d’humour sinon, je vire cinglée !.. :twisted:
Ta lecture du tarot, tu vois Maïna, est plus que bienvenue.
Je te remercie beaucoup
Au plaisir de te lire

Je t’embrasse
La grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 25, 2010 9:41 am

Salut ma belle,

Qui fait le chat ou qui fait la souris, moi je sais pas.... je te connais que sous l'aspect grenouille :P :mrgreen:

Bon donc, si je comprends bien ton message, il n'est pas de mauvaise volonté, mais il est débordé. Et peut-être un peu "dépassé" aussi.
Ce qui semble déteindre sur toi aussi par moments. C'est bien ça ?

Alors concrètement, puisque la balle est maintenant au centre, moi je dirais déjà : reprendre un rendez-vous, parce que je crois pas que ça soit lui qui le fera (chariot-jugement à l'envers).
Et puis de toute façon c'est ton projet, donc c'est normal, c'est ton impulsion à donner.

Ensuite pour ses enfants.... honnêtement je ne sais pas. Peut-être tu peux faire un tirage spécifiquement là-dessus ? avec une question précise ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Thu Feb 25, 2010 10:23 am

Bonjour Maïna,

Merci pour ta constance, tu as raison , j'ai déjà planifié un nouveau RV début mars, avec une date de repli au cas ou "Savonnette" tenterait de m'échapper une nouvelle fois ! Tu vois, c'est moi le chat : 7 vies, vision nocturne et ruse de sioux pour attraper la souris au moment où elle s'y attends le moins ! Le plus drôle c'est qu'elle cherche à se faire attrapée, la sotte, mais ne le dit pas clairement, d'où ce jeu ...

Plus prosaïquement, il est réellement débordé et son caractère le pousse à être un contrôlant, qui aime impulser, avoir la main et je ne lui laisse guère le choix : j’ai fait partir le train, il saute dedans ou il le regarde passer ! J’ai à maintes reprises, appuyer sur pause pour qu’il prenne le temps de réfléchir sur son implication dans ce projet, je suis allée jusqu’à lui proposer de le mettre en stand by pour qu’il murisse . Une nouvelle fois, lorsque son activité professionnelle est trépidante, on gère les priorités sans dispersion et parfois à regret, mais on dit non. L’histoire est finie et la route continue. Jamais, pas une seule fois, il a été dans cet état d’esprit : faiblesse, non pas un contrôlant, donc il faut le charmer, le dorloter, l’entourer de douceur et il montera dans le train et quand il y sera installé il n’en descendra plus !

Rien, ni personne ne m'arrêtera , ce projet est vital pour moi, il me tient debout, et comme le loup pris au piège, je préfère y laisser la pate mais rester libre que de me sacrifier pour qui que se soit ! Tu vois, le vent a tourné ! C'est pour cela que dès le début : ça passe ou ça casse !
Quand à ses enfants, j'ai fait un tirage avec un titre sur les belles-mères marâtres, si tu as le temps, jette un œil et dis moi ce que tu en penses.

Tes conseils et tes avis me sont toujours très utiles.
Merci à toi

Je te souhaite une très belle journée
Bises
Le chat grenouille ou la grenouille chat !
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Fri Mar 05, 2010 10:12 pm

Bonsoir,

Une nouvelle semaine s’annonce riche en découvertes et avancées …au cours de ces derniers mois, j’ai rencontré des personnes dynamiques, originales, curieuses, ambitieuses, scientifiques, i il y a celles qui freinent, qui ralentissent l’allure, celles qui regardent passer le train en regrettant de ne pas y être montées et puis celles qui au dernier moment, sur un coup de folie ou de génie ont sauté dans le train.

Et maintenant que le train quitte la gare, l’aventure, les découvertes et les risques sont perceptibles ! Pas de coïncidences ni de hasard, juste une organisation magistrale où tout va se dérouler selon le plan, le seul qui puisse être, celui qui est juste, équitable, celui qui donnera le meilleur à ceux qui en ont besoin.
Les avancées sont parfois troublantes, dérangeantes et toujours en connexion étroite avec des individus qui coute que coute, vont au bout de leurs rêves et de leurs intimes convictions. C’est comme une question de foi, une poussée irrépressible vers le but atteindre, l’ultime effort avant le sommet…

Le sommet est là, devant, à portée de mains …

Est-ce le tarot me confirme l’approche du sommet ? Si vous avez un avis à la lecture des cartes, je vous remercie de prendre le temps de me le confier.

Belle nuit à tous
Amicalement
la grenouille

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 09, 2010 9:43 am

Salut ma belle,

Je sais pas si tu approches du sommet.
Ce que je sais en revanche c'est que l'échelle est là.
Donc il n'y aurait plus que, en théorie, à la trouver et à grimper.
(Le pendu c'est l'échelle de Jacob, c'est celle qui permet de monter "au sommet" justement, c'est à dire vers le Soleil, qui comme par hasard apparait dans ton tirage...).

Donc on a ici :
- Toi, TOI, toi, tOI, et autres déclinaisons et tes multiples transformations et accomplissements..., c'est ces cartes-là du passé :

:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U:

Il y a quelque chose ic qui semble s'être "assoupli" notamment, et allégé, peut-être dans ta perception des choses ? Ou bien aussi dans ta manière de te dévoiler.
La voile dans la papesse, femme spirituelle, mais qui le montre peu, qui se cache même peut-être parfois. Qui garde tout à l'intérieur d'elle. Comme une sorte de "secret". (Le secret des dieux ? )
Et puis ensuite on a le Monde, elle, elle se montre, c'est l'âme transparente, et nue, dans toute sé vérité et son authenticité.
Elle peut faire ça parce qu'elle n'est pas en danger. Elle est bien stable, et bien entourée / protégée.
C'est aussi grâce à la Papesse.
On peut se montrer, choisir ce que l'on montre, lorsque l'on a fait ce travail de connaissance de soi. Car alors, rien de ce que les autres pourraient percevoir et nous renvoyer en miroir ne nous est inconnu. Quand le miroir ne fait pas peur, alors on peut être authentique pleinement, parce que l'on peut assumer, qui l'on est, ce qu'on l'on est, ce que l'on montre et ce que l'on tait. (car tout ça, bien sûr, apparait dans le miroir magique, qui ne dévoile pas seulement les apparences mais toutes les "couches" de l'être jusque dans les plus profondes).

Alors voilà moi je dirais qu'il y a pas longtemps, peut-être même dans les secondes précédentes, (car en fait c'est un état fugitif comme un éclair mais en même temps permanent...)
tu as été, tu es, tu seras cette femme du Monde.
:Tar21U:

On te parle du Diable déjà dans ce passé, le diable intégré en Papesse + Arcane XIII.
Comme une sorte d'"extraction" ? Extraire des minéraux, extraire la matière spirituelle, je ne sais pas, quelque chose comme ça.

Extraire les joyaux, et aussi le feu peut-être.
Tout ça est dans la carte de la Papesse.
Tu connais déjà le Soleil, parce que tu l'as déjà traversé dans ton passage de la Papesse au Monde (2+19 = 21).

Tu n'as plus qu'à le retrouver en fait.

Donc ici, le pendu c'est l'échelle pour toi.
Il y a les 7 barreaux, 7 niveaux de conscience, 7 chakras etc etc... tout ce côté archi symbolique et sacré du chiffre 7.

Je ne peux rien te dire de plus, c'est ton échelle, c'est à toi de l'explorer.

Seulement, il faut te rappeler que sur l'échelle de Jacob, il y a plein de monde !
Il y a des anges qui vont et viennent, de haut en bas...
Attention à la solitude.

Collectif deux fois ici, dans l'amoureux à l'envers, dans le soleil en solution.
Eh oui parce que le sommet, représenté par le soleil, c'est aussi la communication, et la notion de groupe et de collectif.
La "confrérie" précisément...

Tu as un truc à comprendre et en même temps c'est en ça que consiste le fait de grimper l'échelle, dans cette escalade de 4 cartes :

:Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar15D:
:Tar06D:

On te parle de sublimer l'humain, entre autres.
Et la communication, et les relations humaines.
Dans l'amoureux, les humains font des calculs, et n'entendent que fugacement la voix des anges, surtout quand la carte est à l'envers...
On communique habillé, et l'apparence des choses parfois complique beaucoup cette communication.
Dans le Soleil, on communique à nu, c'est à dire dans l'authenticité profonde.
C'est possible seulement en ayant dépassé ce diabolo à l'envers.
Qui cette fois se montre en plein jour. Il vient te grimacer au nez, parce que maintenant que la matière a été extraite dans la Papesse, tu peux le regader en face et l'"affronter".

On te parle aussi ici de ta "composition" ou décomposition en différentes parties.
On est une foule à l'intérieur.
Pour que les choses avancent, marchent correctement, il faut que cette foule se fédère, autour d'une direction commune. Sinon on a un gros truc bordélique et chaotique, où chacun gueule pour faire entendre sa voix.
La seule manière de fédérer cette foule, c'est
:Tar11U:

C'est l'unité de l'âme, qui vient prendre les commandes.
Ici dans le diable, tu as une énergie de dispersion (la foule bordélique).
On te demande de la maîtriser (et le symbolisme fonctionne toujours, tu le sais, sur les plans intérieur et extérieur) avec la Force, pour atteindre la réunion.
Qui est encore une des idées phares de la carte du Soleil.

Réunis le groupe à l'intérieur de toi pour avancer ; réunis de même le groupe à l'extérieur de toi pour avancer en pensées et en actes.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Wed Mar 10, 2010 10:23 am

Bonjour Maïna,
Laisse-moi le temps de re-lire ton post...inutile de te dire que tu fais mouche encore une fois, là, j'ai besoin de temps !
Merci beaucoup à toi, merci.
Je t'embrasse
la grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Thu Mar 11, 2010 10:05 pm

Bonsoir Maïna,

La clareté de ta lecture des cartes est toujours troublante, et je te remercie pour être aussi précise. Oui, j'ai progressé parce que j'avance sur un terrain qui n'est pas mon terrain de jeu habituel mais le défrichage est plutôt excitant, oui je trouve des joyaux auprès des personnes qui me sont données de rencontrer et oui il y a une notion de groupe, plus que jamais je ne progresserai que si je trouve auprès de mes interlocuteurs une écoute attentive, et Dieu, que le monde médical est fermé, généreux mais verrouillé.

Mes recherches me prennent du temps, plus de temps que prévu mais la structure s'affine et je suis toujours passionnée par mon sujet ( c'est peut-être là que je placerai ton "feu"). Aujourd'hui, je mesure ce qui me reste à faire et l'ampleur du travail à effectuer. Plus que jamais, j'ai tellement besoin de lui, de mon chir., de ma savonnette. Il est ma référence, mon miroir et il sait tout ce que je ne sais pas ( j'ose : moi je sais tout ce qu'il ne sait pas !). Nos deux univers se complètent. Il est vrai que parfois je me sens un peu seule, accompagnée mais seule ! Je crois qu'en fait mon sujet effraie, déstabilise et c'est en partie pour cela que je mets autant de temps pour réunir mes élements.

Comme tu me l'indiques, je vais regarder l'échelle qui est à portée de main et m'y cramponner ! Ce tirage est somme toute encourageant et positif alors GO encore et toujours, je reviendrai vers toi bientôt, tes conseils sont précieux et m'aident à voir plus clair.

Merci Maïna, merci beaucoup
Belle fin de soirée

Je t'embrasse
la grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Fri Mar 19, 2010 2:53 pm

Bonjour à tous, et à Maïna,

Il y a quelques temps j'évoquais un train qui quittait la gare et certains voyageurs à quai, sautaient précipitamment à l'intérieur, profitant ainsi du voyage qui s'annonce.
Pas de contrées lointaines, tout juste un paysage que l’on connait bien, chacun retrouve ses repères et chacun se familiarise avec le décor qui change un peu, mais qui reste familier et si rassurant. Plus on s’éloigne du point de départ, plus l’aventure devient exaltante, plus les risques (mesurés) augmentent. Les premiers contrôles sont en vue, il va falloir montrer l’itinéraire , négocier les étapes, faire monter d’autres personnes et peut-être en faire descendre certaines qui somnolent…

Le train est parti, l’aventure se poursuit . Je retrouve toujours les mêmes : les curieux qui attendent la nouveauté, toujours surpris par la cadence et la détermination du chauffeur, les sceptiques qui voudraient ralentir l'allure avec des discours rigoristes et passéistes et les « promouvants » qui voudraient que le train aille plus vite, jour et nuit et ne finisse sa course qu’avec la certitude que l’étape finale est gagnée.

Deux arrêts en vue le 25 mars et le 12 avril.
Qui descend et qui monte ?
J’ai bien une petite idée, ce qui serait sympa c’est que le gentil tarot me donne son avis.

Pour le 25 mars :
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:

Pour le 12 avril :
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar15D:
:TppfFR

Je multiplie les difficultés puisque deux tirages, ces deux dates sont essentielles pour la suite.
Vous avez des commentaires, je vous remercie de m’en faire part, vos remarques nourrissent mes réflexions.
A bientôt, pour la suite du voyage
Bien amicalement
La grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 1:41 pm

Salut grenouille :D

Qui descend et qui monte.... elle est rigolote cette question, pas évident, mais bon, essayons quand même.

Alors, on dirait que dans le premier (25 mars), en tout cas il y en a un uo plusieurs à faire descendre (le pendu en solution).
Sans doute parce qu'il marche à l'envers, comme le mat.
Il y a quelqu'un qui essaye de marcher à contre courant ? de faire reculer les choses ?

On passe de trois personnages à deux, pape-soleil. Donc ça serait ça ? Trois, moins un qui descend, on arrive à deux ?

En tout cas, même si le compte n'est pas exact, ce qui semble certain c'est que le 25 mars, ça descend plus que ça ne monte. Il y a moins de monde à la fin qu'au début.
Mais par contre, ça se passe mieux, plus a égalité.

Parce que dans le pape, il y a quand même l'idée qu'il y a un prof et deux élèves. Et dans le soleil, il y a égalité.
Il y a éventuellement un qui guide l'autre, mais ça peut "tourner" comme on dit. Alors que le pape, lui, il laisse pas sa place aux autres.
Donc peut-être que ça sera le pape qui va descendre ?
Parce qu'il aura pas envie d'aller vers de l'égalité, et qu'il voudra rester / retourner (mat à l'envers) vers le fait que ça soit lui domine les autres, ou que plus généralement quelqu'un domine les autres.

Ensuite pour le 12 avril, ouhhhhhhh la la.... keskispasse ce coup-ci ?
On n'a que des cartes à l'envers en bas.
Il y a eu des disputes ? (lune à l'envers).
Diabolo, il y a quelqu'un qui essaye de prendre le pouvoir ?
Attention, il faut partager les outils dans cette histoire (bateleur), et il faut avoir de l'élan et avoir envie de travailler. Pas de place pour les "tire au flanc" si j'ose dire ça comme ça.
Ni pour les impatients (tempérance à l'envers).
Le tarot dit que la prudence est une qualité ici (hermite).
Et tant pis pour les impatients.

Je sais pas si quelqu'un va monter ou descendre le 12 avril, mais par contre on dirait qu'il y a des réajustements à faire.
Il n'y a que des hommes en solution.
Différentes énergies : une très active et très "jeune", le bateleur ; une très experte et très sage, l'hermite ; et une très cartésienne et réaliste, voire matérialiste, et très solide, l'empereur.
Le Mat, peut-être une personne à part entière, mais peut-être aussi simplement l'impulsion qui doit apporter du "jus" à tout ce beau monde, pour que ça puisse faire avancer le train.
Cependant une chose attire mon attention, c'est que sur les quatre hommes, trois regardent vers le passé.
Faut-il donc consolider les acquis avant de faire émerger de nouvelles idées ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Thu Mar 25, 2010 2:56 pm

Re-bonjour ma Belle,

Merci d’avoir éclairé ma lanterne en ce qui concerne le 25, c'est-à-dire aujourd'hui.
Ca finit par être agaçant de te dire que de NOUVEAU tu as raison...:mrgreen:

Les choses se sont admirablement bien passées. Mon protocole médical est en route et alors que je devais voir deux personnes, une a dit un énorme OUI, et l’autre est descendue du train, parce que ceci, parce que cela, donc nous nous retrouvons à deux dans une belle égalité, chacun sur son domaine, liés à l’autre jusqu’à la publication et c’est in-cro-ya-ble !!!

Il ne reste plus qu’à travailler et c’est un réel bien-être !

Le 12 par contre, est conditionné à aujourd’hui, donc je redemande au gentil tarot, comment selon lui va se passer ce rendez-vous ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce serait simple à 3 ou 4 cartes, encore une tripotée de cartes, pourvu qu'elle soient à l'endroit ... si elles t'inspirent , je te remercie de m'en faire part.
Encore merci pour le temps et la clareté de tes lectures, je me demande parfois si tu n'es pas un peu là avec moi ...
Belle journée
Je t'embrasse
La grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN