ca se bouscule dans ma tete, coeur ou raison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ca se bouscule dans ma tete, coeur ou raison?

Messagepar lyd352 » Sat Aug 27, 2011 1:57 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar18D:
:TppfFR:

je vous sollicite a nouveau, je sais que nous avons chacun notre libre arbitre , mais j'aimerais bien savoir ce que les cartes en pensent, après une rupture douloureuse, je commence a vouloir a nouveau ouvrir mon coeur , mais du coup peut etre de trop , une relation peut etre plus de raison que de coeur à debuté depuis 1 mois, homme de mon age stable , et depuis 3 jours un coup de coeur pour un autre homme de 32 ans, du coup plutot tenté de suivre mon coeur si cet homme est sincère sans aucune certitude pour l'avenir j'ai quand meme 44 ans , enfin voila j'ai toujours suivi mon coeur mais ca ma vraiment réussi juque la , merci a vous qui voudrez bien m'eclairer
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT