Je vais réfléchir à tout ça mais...
je ne fais que lire ton tirage ma belle...
Je l'avais bien intégré comme ça et c'est au Tarot que je répondais en râlant...
et peut-être aussi que j'ai besoin de cette étape là , de me révolter ,et râler, que ça sorte enfin cette rébellion, pour après m'apaiser, sans en faire l'impasse...
...
Je suis dans un immense ras le bol , je crois mais il n'est pas destructeur et brouillon comme avant , où c'était... bon , ça ne va pas , je casse tout et puis voilà... C'est plus ,bon j'en ai marre de cette façon de fonctionner depuis tout ce temps, il faut que ça change, que j'invente ma propre voie, c'est plus dans ce sens là , tu vois...
Mais depuis deux jours, je sens que le Mat est en train de se remettre en marche ,oui...Ce lien qui me tirait en arrière , identifié, il y a vraiment un élan qui est en train de se former...
Et c'est peut-être pour ça que je rue comme un cheval entravé...
Il y a eu une très forte vague qui m'a porté dans mon départ, et puis elle est retombée logiquement , je ne pouvais pas surfer en permanence à ce rythme , c'était logique ...sauf que je restais dans le creux , j'ai ce sentiment en tout cas, même si période nécessaire d'assimilation de ce qui venait de se passet et maturation...
Et je pressens la seconde vague soudain, je la sens se mettre en marche...même si elle sera toute différente, moins haute et plus dans la durée et le décroissement progressif ensuite j'espère...
C'est sans doute là , ma tempérance ev ( san compter que c'est mon problème permanent , ne pas savoir attendre et le faire pourtant très longtemps ), il me tarde que tout bouge à nouveau et dans le bon sens soudain...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .