ça va pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ça va pas

Messagepar NAD43 » Sun Apr 07, 2019 5:53 pm

C'est compliqué pour moi de me confier, car dans un certain sens je me protège de toute déception que je pourrais avoir face à un refus dit ou non.
J'ai tendance à m'isoler pour ne pas avoir à revivre ce genre de déception.

C'est vrai qu'il y a des contradictions chez moi. Ces contradictions sont dûs à une dualité en moi entre le fait de vouloir aller vers les autres mais aussi de mettre des barrières entre eux et moi, d'où le mot "je bloque" que j'ai écris plus haut.
Je ne sais pas si mes séances de somathothérapie m'aideront, je l'espère
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Apr 07, 2019 8:38 pm

Ok, dans ce cas, pendant le temps où ça n'est pas réglé et ça vous bloque, pour en revenir au tirage précédent, sans doute faut-il mettre en place des choses qui vous apportent du soutien pour que vous puissiez avoir l'énergie pour faire ce qui est bon pour vous, même si vous ne pouvez solliciter du soutien extérieur. Afin que vous puissiez rassembler vos forces et régler ce qui vous pose problème.
On peut s'apporter du soutien à soi, ça ne remplace pas le soutien extérieur, c'est différent, mais c'est faisable malgré tout, en y portant une attention particulière, en mettant en place des choses qui nous portent, nous aident, en faisant très attention à soi et en s'encourageant, et en privilégiant tout ce qui nous "remonte" et en écartant ce qui nous plombe.

J'espère que cela ira pour vous,
Bonne soirée,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 08, 2019 5:51 am

Bonjour Mélodierose

oui s'apporter du soutien à soi même, il est possible de le faire sauf que me concernant c'est compliqué. A un moment donné, quand j'arrive à affronter mes blocages, je le fais mais je ressens une grande fatigue par la suite. Mon corps l'a bien exprimé lors de ma dernière séance de somatho.
J'essaie de guérir ce souci mais en attendant je dois continuer à vivre, régler les problèmes, prendre des décisions et c'est compliqué, mais je n'ai pas le choix.
J'espère juste ne pas craquer entre temps

bon début de semaine
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Apr 09, 2019 6:18 am

Bonjour

un point positif, sur mon répondeur le second employeur a retenu ma candidature. J'attend l'ouverture et je les rappelle :)

hier a été une journée trés morose. Moi qui avait dû mal a réfléchir correctement, une grande tristesse en moi (déjà en arrivant à mon poste) et en face une directrice survoltée pestant (pas forcément contre moi mais ma supérieure absente mais en attendant c'est moi qui prenais tout en pleine tronche), me demandant régulièrement des informations complémentaires. Je précise que c'est un travail que j'avais avancé il y a semaines, je lui avais donné, et elle a décidé de s'y mettre le jour J pour le rendre

Plus ça va et plus ce poste (qui n'est pas celui de mes qualifications) ne me conviend pas.
Dois je persévérer sur ce genre de poste (comptabilité) ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je revenir à mon métier ? (secrétaire comptable)

:Tar15U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar18D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Apr 09, 2019 11:13 am

Bonjour,

je parlais de douceur envers soi, de patience et calme envers soi, qui apportent aussi de l'énergie sans s'user ou se forcer à "affronter" etc.
je ne parlais pas de puiser encore et encore dans vos ressources, ni d'entrer en opposition à ce qui peut bloquer en vous, mais d'accueil, de soutien par l'accueil, l'écoute, le fait de se respecter tel que l'on est et régler les choses à son rythme, en se soutenant moralement quand c'est difficile.
déjà quand on ne se tape pas sur la tête soi-même ou qu'on ne s'oblige pas à "tenir le coup envers et contre tout" quand c'est trop dur, cela permet de laisser une marge d'expression intérieure, et de respirer un peu, et de trouver ensuite, petit à petit, des moyens de régler les choses.

pour les derniers tirages, sincèrement, je ne sais pas.

bonne journée à vous,

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Apr 14, 2019 6:55 am

Melodierose a écrit:Bonjour,

je parlais de douceur envers soi, de patience et calme envers soi, qui apportent aussi de l'énergie sans s'user ou se forcer à "affronter" etc.
je ne parlais pas de puiser encore et encore dans vos ressources, ni d'entrer en opposition à ce qui peut bloquer en vous, mais d'accueil, de soutien par l'accueil, l'écoute, le fait de se respecter tel que l'on est et régler les choses à son rythme, en se soutenant moralement quand c'est difficile.
déjà quand on ne se tape pas sur la tête soi-même ou qu'on ne s'oblige pas à "tenir le coup envers et contre tout" quand c'est trop dur, cela permet de laisser une marge d'expression intérieure, et de respirer un peu, et de trouver ensuite, petit à petit, des moyens de régler les choses.

pour les derniers tirages, sincèrement, je ne sais pas.

bonne journée à vous,

Melodierose

Bonjour Mélodierose

cela est compliqué d'être plus douce ou moins sévère envers moi. J'ai dû mal à le faire d'autant plus que je passe par une période très compliqué. J'ai trés souvent, si ce n'est quotidiennement, envie de pleurer, je dors mal, et j'ai sans cesse peur. Donc compliqué de rester zen.
J'ai eu ma seconde séance de somatho, elle m'a expliqué que pour arriver à la guérison, je dois passer par une étape de remous intérieur.
C'est "marrant" que tu me parle respiration. Avec ces séances, je me recentre justement sur ma respiration et je me suis aperçue que quand je suis avec des personnes ou des lieux qui me stressent, que je craind, ma respiration se coupe et je dois aller chercher loin pour la retrouver.

bon dimanche :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT