Melodierose a écrit:Bonjour,
je parlais de douceur envers soi, de patience et calme envers soi, qui apportent aussi de l'énergie sans s'user ou se forcer à "affronter" etc.
je ne parlais pas de puiser encore et encore dans vos ressources, ni d'entrer en opposition à ce qui peut bloquer en vous, mais d'accueil, de soutien par l'accueil, l'écoute, le fait de se respecter tel que l'on est et régler les choses à son rythme, en se soutenant moralement quand c'est difficile.
déjà quand on ne se tape pas sur la tête soi-même ou qu'on ne s'oblige pas à "tenir le coup envers et contre tout" quand c'est trop dur, cela permet de laisser une marge d'expression intérieure, et de respirer un peu, et de trouver ensuite, petit à petit, des moyens de régler les choses.
pour les derniers tirages, sincèrement, je ne sais pas.
bonne journée à vous,
Melodierose
Bonjour Mélodierose
cela est compliqué d'être plus douce ou moins sévère envers moi. J'ai dû mal à le faire d'autant plus que je passe par une période très compliqué. J'ai trés souvent, si ce n'est quotidiennement, envie de pleurer, je dors mal, et j'ai sans cesse peur. Donc compliqué de rester zen.
J'ai eu ma seconde séance de somatho, elle m'a expliqué que pour arriver à la guérison, je dois passer par une étape de remous intérieur.
C'est "marrant" que tu me parle respiration. Avec ces séances, je me recentre justement sur ma respiration et je me suis aperçue que quand je suis avec des personnes ou des lieux qui me stressent, que je craind, ma respiration se coupe et je dois aller chercher loin pour la retrouver.
bon dimanche