Ca y est!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ca y est!!!

Messagepar Bidibulle » Wed Jan 07, 2009 3:38 pm

Bonjour à tous! je viens vous donner de bonnes nouvelles car j'ai obtenu le poste que je souhaitais. Durant mon recrutement j'ai eu la désagréable suprise d'apprendre que mon ancien patron avait dit des choses négatives sur moi à mon nouvel employeur alors que nous avions de très bons rapports et que j'avais de bonnes recommandations de la part de ma société. Heureusement, mon nouvel employeur m'a donné la chance de prouver que j'étais quelqu'un de fiable. Mais maintenant, je suis très angoissée car j'ai été très déçue de ce comportement hypocrite et malhonnête et j'ai peur que ça n'entache ma prise de poste. J'ai donc demandé au tarot: est-ce malgré ce qui a été dit, mon travail va bien se passer? Voilà la réponse. Pouvez-vous me donner un coup de main? Je vous souhaite à tous une excellente année faite de relations amicales et amoureuses sincères, de spiritualité et de bonheur. j'ai placé la maison dieu pour ceux qui considèrent que la lune a un regard.

:Tar11U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar16U:
########### :TppfFR:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ca y est!!!

Messagepar taek » Wed Jan 07, 2009 5:00 pm

Hello Bidibulle !

Cool...tu sais , lors de recrutement, on en entend de toutes les couleurs et sur tout le monde , il n'y a pas de quoi s'affoler, et de plus , si il t'a embauché , c'est qu'il ne jugeait pas ces "informations" fiables, un patron n'est pas maso ! Il essaie toujours de faire le meilleur choix possible ! Maintenant , il a confiance en toi pour t'avoir embauchée, alors ne te laisse pas mettre la pression de façon inconsidérée ...
Tu peux juste nous en dire un peu plus sur ce travail ? c'est dans l'enseignement, je crois ? auprès de quels types de public ?
Tu avais démissionné lors de ton precedent travail ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Wed Jan 07, 2009 5:15 pm

Hello Taek, merci beaucoup de ta réponse réconfortante. C'est vrai que ça a été un choc pour moi qui imaginais qu'il ne pourrait dire que des choses positives... :| Alors pour répondre à tes questions, il s'agit de s'occuper des étudiants d'un centre de formation en études supérieures (post bac), de leurs dossiers, de les placer en entreprise bref de les suivre et répondre à leurs attentes et aussi de leur donner des cours. J'ai démissionné de mes deux précédents postes car mon mari a été muté deux fois mais cela s'est toujours fait dans de très bonnes conditions. Voilà! :D
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Wed Jan 07, 2009 5:37 pm

Bonjour,

Je me lance ,on voit que tu as des inquiétudes par rapport au passé et que tu auras du mal a les dominer, a cause de se problème d'hypocrisie tu vas être un peu sur tes gardes tu vas ressentir le besoin de te mettre a l'abri ,il y a un risque de s'isoler , par rapport a cette attitude tu risqueras de paraître ce que tu n'es pas normalement dans le cadre de ton travail , cela pourrait être perçu pour de la froideur de ta part comme quelqu'un d' hautain ,tu vas avoir du mal a trouver ta place .
Maintenant le bon ,Une fois que tu auras bien analysé et surtout digéré cette histoire passé ,tu vas arriver à maitriser toute ces émotions et pouvoir de mettre sereinement au travail ,tu vas retrouver ton aptitude d'antan.

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jan 07, 2009 6:15 pm

Hello Bidibulle,

Toute novice que je suis, je suis d'accord avec Géraldine...tu vis une periode un peu délicate , mais surtout basée sur ton appréhension de ce changement d'entreprise, de tout ce que tu dois integrer de nouveau et ce que tu viens d'apprendre te perturbe émotionnellement sans doute au dela de la normale... :wink: Mais , passé cette période de transition et d'apprentissage , tu vas retomber sur tes pieds comme un chef - hop là Mon caporal !! - et cela devrait très bien se passer !
Cool ! :wink: T'en as d'la chance !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar levalois13 » Wed Jan 07, 2009 7:29 pm

Question : est-ce que malgré ce qui a été dit, mon travail va bien se passer?

Ce qui sotte aux yeux, à mes yeux, c’est cette papesse renversée, enfermée dans ses ruminations mentales et la solution l’ouverture vers les autres, vers la construction et la réalisation de son travail (le monde regarde le bateleur, le travail).
Donc, il ne sert à rien …. voire nuisible de se focaliser sur le passé (18 R), risque de conflit avec soi-même et les autres. Le conflit se résout simplement en ACCEPTANT (étoile) et en chantant les louanges, (chiens de la lune qui à l’endroit, chantent vers le chariot, renouvelle leur confiance dans le Chariot (le patron). Ce patron qui regarde une femme, toi enseignant dans le monde.
Le chariot c’est aussi le succès qui regarde une femme réalisée (21) ; (21) qui regarde le travail (bateleur), encore une idée de succès dans le travail.
On voit la série 1, 11, 21. Trois fois l’idée de début de nouveau cycle, d'activité, de prendre sa vie en main, d’agir et de se réaliser. La même idée dans le chariot…Conquérir le monde.
Donc L’âme (le mat) regarde le travail (travail) encore une fois ton activité est mise en valeur.
On dirait vraiment avec ce tirage, que tu sembles à ta place. A toi de nous le dire ???
ATTENTION, l’âme (mat) regarde l’étoile à l’envers, il semble que tu te gaspilles et gapille tes énergies dans ses idées, ruminations…c’est l’illusion, là est le vrai danger comme cette papesse qui regarde une lune inversée donc illusoire. Si tu remets à l’endroit les cartes Le mat regarde son étoile (ça vous parle !!!), elle regarde son chemin spirituel, la papesse devient une enseignante inspirée par la lune au futur.
Le travail spirituel actuel me semble sous les auspices de la Force (faire taire l’égo et les ruminations), de prendre sa place dans le monde, idée rappeler par l’étoile renversée (étoile dans sa vérité nue), du monde.
As-tu encore l’intention de voyager, de bouger, déménager… Ce tirage me fait tourner la tête… Ca bouge, c’est en mouvement, ça va vite et ça reste pas en place… Quelle énergie… !!!!
Fabrice de Marseille
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
[ Marc-Aurèle ]
levalois13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Wed Jan 07, 2009 8:01 pm

MERCI!!!! à vous trois de m'avoir répondu et même remonté le moral. J'apprécie énormément votre aide. Vos trois interprétations se rejoignent: il faut vite passer à autre chose que cet incident nauséabond et profiter de cette belle opportunité. Fabrice, merci infiniment de ton interprétation si détaillée et qui me fait progresser. Taek et Géraldine, merci également de vos conseils et le temps pris pour me répondre. Fabrice, pour répondre à ta question, je ne compte pas déménager maintenant (c'est éprouvant de rechercher du travail à chaque fois) mais j'adore changer de région et ça ne me dérange pas du tout, j'adore l'imprévu, la vitesse, bref si ce tirage te donne cette impression c'est que en effet, je suis quelqu'un de très...énergique. :D Je vais relire vos commentaires encore et aller vite de l'avant dans ce nouveau super job et accepter les choses afin de vite les dépasser. Je vous donnerai des nouvelles lorsque j'aurai commencé. Je vous souhaite une excellente soirée et vous suis très reconnaissante de ce temps offert. Bises
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Wed Jan 07, 2009 9:24 pm

Bidibulle a écrit: et Géraldine, merci également de vos conseils et le temps pris pour me répondre.

Bidibulle ce ne sont pas des conseils que je t'ai donné c'est simplement l'interpretation de ton tirage ce sont les lames qui ont parlées et non mon avis personnel
Je te souhaite de trouver rapidement ta place dans cette nouvelle entreprise

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Thu Jan 08, 2009 8:06 am

Hello Géraldine, oui en effet tu as interprété les cartes :) alors tu as transmis un message réconfortant!!! c'est vrai que lorsque l'on voit les trois cartes de la femme à l'envers et tournée vers le passé c'est très clair, seule c'est difficile d'interpréter pour soi-même...alors je dis juste merci d'avoir pris le temps de répondre! excellente journée au chaud! :wink: :Tar19U:
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Fri Feb 20, 2009 5:26 pm

Bonjour à tous, un petit mot pour vous donner de mes nouvelles et de mon nouveau travail. Voilà maintenant trois semaines que j'ai commencé et c'est un travail vraiment passionnant, riche et qui promet d'être dense, comme l'avait prévu Stéphane. J'ai mis de côté mes angoisses et essaie de me maîtriser au mieux et de coller au poste. Pour ce qui est des gens, cela se passe également très bien et je sens beaucoup de sympathie de la part des interlocuteurs auxquels j'aurai affaire le plus souvent. Bref, tout va bien pour moi, je continue de vous lire avec attention, bien à vous.
:) :Tar00U: :Tar21U:
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Fri Feb 20, 2009 5:38 pm

Enfin un retour... même si je n'avais pas posté, quel plaisir !!!

Que des belles choses pour toi dans cette nouvelle aventure...

Bises
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Feb 20, 2009 5:41 pm

c'est vrai que c'est vraiment sympa à toi de nous tenir au courant !
Que la Force soit avec toi ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Fri Feb 20, 2009 5:42 pm

Bonjour,
Je suis contente pour toi que tu ai réussi a maitriser tes émotions et tes inquiétudes et que tu te plaises dans ce nouvel emploi
Je te souhaite une bonne continuation
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN