Cadeau empoisonné ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cadeau empoisonné ?

Messagepar lorenza » Sat Jul 23, 2011 7:06 am

Bonjour,

J'aimerai faire plaisir à mon papa qui a complètement craqué sur un petit chien.

Le souci est qu'il est cher et mes parents n'ont pas assez d'argents pour le prendre.

Alors voilà, quitte à y mettre presque toutes mes économies, je crève d'envie de l'acheter.

Est-ce une bonne idée ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merciii

Lorenza.
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cadeau empoisonné ?

Messagepar Phil_M » Sat Jul 23, 2011 10:27 am

Bonjour Lorenza

Oui ça a l'air une bonne idée : la M-D en solution = la gaité retrouvée à la maison, sutout que ton père a l'air bien seul.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cadeau empoisonné ?

Messagepar lorenza » Sat Jul 23, 2011 12:25 pm

Bonjour Phil :)

Merci pour cette réponse positive qui me donne encore plus envie de le prendre.

Mes parents essayent de négocier le prix, ( bien que je leur offre ). Mais j'ai envie de lui prendre en cachette même si le vendeur ne veut pas descendre.

Pour tout ce que mon papa a fait pour moi, il mérite bien ça :D

Je t'en dirais des nouvelles.

Lorenza
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT