je vous résume la situation : il y a un peu plus de 4 mois je suis partie du jour au lendemain le domicile en emmenant mes enfants sous le bras pour mettre fin à de longues années de violences psychologique. mes enfants ont continué à voir leur père, même avant le jugement pour leur garde.
aujourd'hui ma relation avec leur père est assez calme mais il a des agissements qui m'énervent au plus haut point : ma fille de 6 ans doit prendre sur plus mois un médicament mais elle doit le gérer seule quand elle est avec lui, il ne lui demande même pas si elle l'a pris, elle doit redoubler son cp car ne sait pas lire et lui fait tout pour qu'elle passe au ce1, ma fille encore dort dans le même lit qu'un adulte (elle y dort seulement rien ne s'y passe mais c'est ahurissant de voir ça), mes enfants ne prennent pas douches quand ils sont avec lui et les dents je ne vous en parle pas

quand je lui dis que cela ne va pas, il se vexe et ne fait rien pour changer les choses.
je voudrais savoir si pour le futur, mes enfants arriveront à s'épanouir avec lui

je sais, ce tirage concerne d'autres personnes que moi mais je n'arrive pas a formuler une question ou je suis dedans. dites moi si je dois la reformuler
merci pour votre aide et bonne journée