Bonsoir Harry,
Merci pour le compliment ! N'ayant pas la Télé (pas fan de cet engin...), j'ignorais le personnage... haut en couleur, que je viens de découvrir sur le Net ! C'est vrai que j'aime bricoler mais cette astuce je la connais pour l'avoir vue pratiquer par un ami ! Voilà d'où je tiens ma "science"!
"...on est libre de poursuivre ou pas selon le devis" : on ne voit pas trace du devis dans le tirage ...
En solution, la JUSTICE invite à trancher... une fois pour toute, mais ne donne pas la solution !
En fondation,
la LUNE renversée : peut-être le canapé qui transite entre ton domicile et l'atelier de R ?
(Y a-t-il une rivière ou un plan d'eau à traverser pour passer de l'un à l'autre ?)
EMPEREUR renversé : le canapé et ses (quatre ou six ?) pieds en mauvais état (mais il s'agissait au départ ... d'un accoudoir ?)
MAT : "vous" qui chercherez probablement une autre solution dans ce CHARIOT qui finit le tirage ?
.... Le canapé peut-il supporter d'exister en lui ôtant le 2e accoudoir ... ça lui rendra sa symétrie et un air original ...
Bonne soirée,
FL