Re: Candidature
Message non lupar CHANTELUNE3 » Sun Sep 15, 2024 8:06 pm
Coucou Jania.
Hors tarots jai un ami, la cinquantaine, qui me disait avoir retrouvé du travail facilement car certains recruteurs sont déçus par les jeunes : toujours sur leur téléphone, ne veulent faire que des tâches intéressantes avec du teletravail, pas d heure sup et tout de suite bien payés...
Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais dans ton tirage les vieux sont à l endroit et ce pape pourrait bien te recontacter pour un entretien en étoile-chance...
Tu as ta chance je dirai alors tiens nous au courant !
Hi Chantelune
Merci pour ton message. Oui, je n'y avais pas pensé. Effectivement, dans la société dans laquelle je suis, les jeunes veulent tous être à quasi 100% en télétravail. Après, j'observe que l'embauche est plus courante pour un homme de 50 ans que pour une femme. Encore des inégalités à ce niveau là... Hum !
Tu m'as fait rire avec "les vieux sont à l endroit"
Excellent !!! Mais tant mieux
J'ai constaté que tu es très intuitive et très juste sur les tirages. Je ne manquerai pas de te tenir informée
J'espère que pour toi, tout va pour le mieux et que tu ne stresses pas trop pour ce Rdv afin de mettre les points sur les i avec le père de tes filles. Si tu n'avais pas provoqué cela, tu t'en serais voulue toute ta vie. Qui ne tente rien, n'a rien ! Tes filles sont jeunes mais elles se rendront compte un jour que tu auras tout tenté pour qu'elles soient libres et épanouies.
Bonjour Jania,
Ton dossier semble être en cours d’étude et on dirait que tu seras recontactée. Pour obtenir le poste le tarot ne le dit pas, mais le tirage semble dire que tu es sur la bonne voie.
Zosha
Hi Zosha,
Merci infiniment pour ta lecture. Je croise les doigts pour avoir un rdv. Pour le poste, je préfère ne pas savoir.
Je te tiendrai informée de la suite.
J'espère que ton compagnon tient le coup. Je lui souhaite le meilleur
Je vous tiens au courant à toutes les 2.
Jeanne