Candidatures

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Candidatures

Messagepar omicron » Fri Oct 05, 2012 9:30 pm

Hello Coelia,

tu fais ce qu'il faut, ça va déboucher, ne t'inquiète pas.
Je sais que c'est pas évident, mais tes tirages sont bons, tu avances vers ce que tu cherches.

Ton chariot ne se détourne pas de la stabilité je crois, simplement il regarde la roue qu'il est en train de faire tourner, il s'occupe de ses actions une après l'autre, peut pas être au four et au moulin en même temps hein :mrgreen:
c'est l'énergie de l'action, et c'est ce que tu es en train de faire, quand on agit, on est focalisé là-dessus, c'est bien, continue à avancer comme ça, il y a de la stabilité au bout, une concrétisation.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Thu Oct 18, 2012 7:49 am

Bonjour Omicron,

Merci pour ton soutien.

Ayé, j'ai trouvé ! Je t'avoue que je n'y croyais plus. Je ne le réalise pas et je suis épuisée par tout le stress généré... Je commence lundi.

Tu as raison, j'agis toujours pas à pas...

J'espère que de ton côté ton installation se passe bien.

Bien à toi.
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 18, 2012 8:13 am

Bravo Coelia ! :D ...et encore désolée de t'avoir froissée (involontairement) l'autre fois...

Bises

ps : ma proposition tient toujours...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 18, 2012 11:15 am

Coucou Coelia,

Je suis super contente pour toi.

Et en voyant ce premier tirage, je me dis qu'il y a tout un passé lourds, mais aussi des belles choses qui sont la, mais avec cette roue de fortune au bout, je suis sur qu'on t'envoie sur la piste, la voie qui est la plus juste pour toi.

Belle évolution à toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Oct 19, 2012 10:59 am

Coucou Coelia,

très contente pour toi ;)

L'étoile envers d'un de tes tirages précédents était donc cette déception passagère sans doute, mais finalement cela a abouti.

Bonne reprise lundi alors ! ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Oct 20, 2012 2:53 pm

Bonjour Coelia,

Eh bien voici une bonne nouvelle, manifestement tout le monde est heureux que tu est trouvé le poste qui te convenait et je pense que toi aussi en tout premier lieu.

Fais attention à éviter les écueils du passé, surtout ceux qui ont une fâcheuse tendance à être répétitif.

L'orgueil est aussi une forme de médiocrité, tu pourras observer à quel point cela peut jouer des tours.

Bien amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Sun Oct 21, 2012 2:32 pm

Bonjour à tous,

Je rentre à l'instant, j'étais partie quelques jours.

Grand merci à vous tous, j'ai été agréablement surprise par vos messages. C'est très gentil de votre part :wink: :D

Merci Marie-Madeleine :wink:
Oui, il y a un passé lourd, j'ai beaucoup souffert. Je suis encore très fragile aussi j'ai très peur de retomber dans le même type d'ambiance ou je ne me sentais pas du tout à ma place.
En tout cas, la piste ou l'on m'envoie est celle ou je devais aller, il y a 1 an et demi mais des circonstances extérieures m'avaient entrainées sur une toute autre voie qui ne me convenait pas.

Merci Arcane :wink:
Ton message m'a fait très plaisir. Désolée, de mon côté, je suis très fragile et je craque facilement (trop facilement). Grâce à toi, j'ai compris une chose c'est qu'il faut que je me fasse accompagner (psychothérapeute) car sinon je risque de re-craquer dans mon futur job à la moindre petite réflexion qui me rappelle ce passé douloureux. Je m'aperçois que je n'en suis pas du tout guérie.

Merci Omi :wink:
Tu sais que la société qui devait m'embaucher et qui s'était rétractée m'a à nouveau recontactée la semaine dernière... Ils n'ont vraiment pas de scrupules.
Pour demain, j'appréhende... Comme je le disais, je suis fragilisée donc très perméable à mon environnement... Il faut que je fasse attention...

Merci Eric :wink:
Je n'ai pas sauté au plafond quand j'ai appris que j'étais retenue... Chat échaudé craint l'eau froide.
Je vais tâcher de me faire accompagner via un thérapeute. Je pense qu'une thérapie s'appuyant sur les méthodes cognitives m'aiderait beaucoup.

Bonne fin de journée à tous et merci de vos messages de soutien.

Je vous tiendrai au courant de la suite :wink:

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN