Bonjour à tous,
Je rentre à l'instant, j'étais partie quelques jours.
Grand merci à vous tous, j'ai été agréablement surprise par vos messages. C'est très gentil de votre part
Merci Marie-Madeleine
Oui, il y a un passé lourd, j'ai beaucoup souffert. Je suis encore très fragile aussi j'ai très peur de retomber dans le même type d'ambiance ou je ne me sentais pas du tout à ma place.
En tout cas, la piste ou l'on m'envoie est celle ou je devais aller, il y a 1 an et demi mais des circonstances extérieures m'avaient entrainées sur une toute autre voie qui ne me convenait pas.
Merci Arcane
Ton message m'a fait très plaisir. Désolée, de mon côté, je suis très fragile et je craque facilement (trop facilement). Grâce à toi, j'ai compris une chose c'est qu'il faut que je me fasse accompagner (psychothérapeute) car sinon je risque de re-craquer dans mon futur job à la moindre petite réflexion qui me rappelle ce passé douloureux. Je m'aperçois que je n'en suis pas du tout guérie.
Merci Omi
Tu sais que la société qui devait m'embaucher et qui s'était rétractée m'a à nouveau recontactée la semaine dernière... Ils n'ont vraiment pas de scrupules.
Pour demain, j'appréhende... Comme je le disais, je suis fragilisée donc très perméable à mon environnement... Il faut que je fasse attention...
Merci Eric
Je n'ai pas sauté au plafond quand j'ai appris que j'étais retenue... Chat échaudé craint l'eau froide.
Je vais tâcher de me faire accompagner via un thérapeute. Je pense qu'une thérapie s'appuyant sur les méthodes cognitives m'aiderait beaucoup.
Bonne fin de journée à tous et merci de vos messages de soutien.
Je vous tiendrai au courant de la suite
Amicalement,
Coelia