candidatures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: candidatures

Messagepar christine7 » Thu Jul 18, 2013 8:02 am

salut Omi :wink:

omicron a écrit:eh ben le tarot s'est pas planté, comme d'hab :D
J'ai du boulot.

c'est cool ! merci pour le retour en tous cas, si tous les retours etaient aussi rapides...:wink: :mrgreen:

omicron a écrit:Du coup, j'ai demandé si j'avais un travail spirituel à faire aussi là-bas (notamment je pense au fait de nettoyer la maison avec l'intention aussi de dégager les énergies lourdes, en gros faire du ménage sur les deux plans quoi).

perso, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un réel probleme avec cette maison, en tous cas rien de lourd selon moi...

omicron a écrit:est-ce que c'est un environnement sécure pour moi ?

franchement, je ne vois pas de soucis avec ce tirage....

Peut etre juste des prises de conscience que ce boulot va t'apporter...
L'ASN peut etre un probleme à faire le deuil de quelque chose, à tourner la page, peut-etre par rapport à la famille...mais est ce toi ou le monsieur ? à voir une fois que tu seras dans les lieux... :?:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jul 18, 2013 9:40 am

coucou ;)

Peut etre juste des prises de conscience que ce boulot va t'apporter...

oui ça me parait fort possible ça.
de toute façon je sens que je remets quelque chose en mouvement avec ce nouveau travail, comme une partie de ma recherche intérieure qui a été mise en pause ces derniers mois, du fait de préoccupations matérielles, recherches de taf, inquiétudes etc.

L'ASN peut etre un probleme à faire le deuil de quelque chose, à tourner la page, peut-etre par rapport à la famille...mais est ce toi ou le monsieur ? à voir une fois que tu seras dans les lieux...

:lol: p't'etre bien les deux mon capitaine :mrgreen:
deuil par rapport à la famille... je sais pas pour ce monsieur, mais pour moi c'est clair, je suis en plein dedans.

bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jul 18, 2013 1:53 pm

yes, mais qui dit "deuil", dit "renouveau" :idea: (je dis ça avec le Jugement).
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jul 18, 2013 2:04 pm

yep :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Jul 19, 2013 2:46 pm

Hello les filles,

Bon je commence à comprendre pourquoi ces cartes un peu flippantes aussi, lune et XIII envers, c'est que c'est en train de faire remonter des peurs limite tétanisantes (de la critique, de la dévalorisation, de faire n'importe quoi, d'être complètement paralysée et perdre tout mon bon sens et mon ancrage, etc etc).
Bref des angoisses probablement d'enfant ou un peu après, liées en grande partie à mon beau père qui pouvait se mettre à hurler quand un truc était pas fait comme il voulait, ou même sur un simple caprice parce qu'il était mal luné ce jour-là.
Et là comme par hasard, c'est un homme la personne chez qui je vais le plus aller, vis à vis des femmes ça ne me fait pas du tout cette sensation de peur aussi forte.

Il a suffi d'un rien tout à l'heure, je suis allée à l'assoc chercher mon contrat, la nana a prononcé un seul mot (un monsieur gentil mais assez exigeant), et l'angoisse est remontée comme une lame de fond, au mot "exigeant".
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Jul 19, 2013 2:48 pm

PS : le pire étant que c'est pas la notion d'exigence en soi qui est problématique, je suis exigeante avec moi-même, je le vis pas mal.
C'est tout ce à quoi c'est associé dans mon esprit, dans mes émotions, l'exigence rime avec épée de damoclès, injustice, engueulade, dévalorisation, et j'en passe.

Je sais que je suis capable de faire les choses au mieux dans une certaine exigence, mais quand j'ai la peur de la foudre qui peut s'abattre à tout moment, là je ne sais plus rien faire, je perds tous mes moyens et ma confiance en moi.

Je sais plus ce que je dois faire pour régler ces empreintes liées à mon beaup, impression d'avoir besoin d'un exorcisme parfois.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jul 19, 2013 7:28 pm

omicron a écrit: mais quand j'ai la peur de la foudre qui peut s'abattre à tout moment, là je ne sais plus rien faire, je perds tous mes moyens et ma confiance en moi.

Ah ben ça c'est l'Impératrice qui regarde la Lame 13 solutionnée par la Maison Diev !

Et comme tu l'as en solution c'est tout bon :mrgreen: parce que quand même, le destin te ferait pas un coup de calgon aussi sordide en t'envoyant dans les papattes d'un duplicata de ton beau père :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Jul 19, 2013 7:41 pm

merci carte, ça me rassure ;)

j'étais flippée tout à l'heure j'ai demandé si ce monsieur serait correct avec moi (c'est à dire pas comme mon beaup en somme lol)

j'ai sorti

:Tar00U: :Tar09U: :Tar10U:
:TppfFR:

ce qui m'a rassurée aussi quelque part, que tout soit à l'endroit.

Synchronicité pour le moins étrange, un de mes grands oncles vient de décéder, je vais à son enterrement demain, j'y vais un peu par obligation mais aussi parce que j'ai senti que je devais y aller même si je le connaissais très peu et que je fréquente jamais cette partie-là de ma famille.
Pourquoi synchronicité parce que c'est quelqu'un que je percevais comme ayant justement très mauvais caractère, désagréable et ronchon, très exactement le genre de comportement que j'ai tendance à craindre pour ce travail.
Peut-être demain j'enterre ça :D et une page se tourne.

Bises
Omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jul 19, 2013 7:51 pm

ah j 'laime bien moi ton tirage, l'Hermite accueille ce jeune fou, ce vagabond de la vie et l'attire avec sa lumière. 9/10 :arrow: Tu vas passer un examen de passage pour continuer ton évolution? cool :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Jul 19, 2013 8:16 pm

oui, c'est plutot sympa comme tirage...Peut etre ce vieux monsieur est aussi tres spirituel à sa façon ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jul 19, 2013 8:19 pm

Coucou Omi,

J'ai l'impression qu'il va te parler de son passé :wink: ...et peut-être qu'il y a des choses que tu en tireras pour ta propre évolution...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jul 20, 2013 6:12 am

Hello les filles ;)

merci ;)

oui j'aime bien ce tirage aussi, surtout j'aime bien voir l'hermite et la rdf dans cet ordre-là, les deux étapes du chemin du tarot qui se suivent, ça me rassure beaucoup sur le fait que les choses soient en ordre là, que ça se passe dans le bon sens, et que ça amène une progression et une évolution.

on verra comment ça se passera :D je vous tiens au courant :D

bisous
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 20, 2013 10:02 am

Coucou,

M'est venue aussi une autre idée sur ce dernier tirage , très concrète par rapport à ce travail ... Je pense, cet Hermite qui regarde le Mat, qu'il va peut-être aussi au début te regarder de près , pas méchamment, mais tu vois , genre : ...."Mummm, voyons voir, qui on m'a envoyé, elle a pas le look et le discours de la précédente :mrgreen: ...est-ce qu'elle va bosser ? va falloir que je sois attentif etc. " ... Tu vois , le genre de question bien légitime devant l'inconnu qu'il doit se poser lui aussi, d'autant que puisqu'il n'a plus sa femme, c'est à lui de tout gérer... Donc peut-être qu'au début tu auras un regard un peu présent sur toi, mais après...ça va rouler :wink: ,je pense ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jul 20, 2013 12:34 pm

coucou,

j'espère que ça va aller, de toute façon je suis en effet comme le mat là, je n'ai pas grand chose dans mon sac à dos à part ce que j'ai appris en chemin et mon intention de faire ce boulot.
en dehors de ça, je peux oublier tous mes diplomes et toute la culture et les grandes envolées mentales de mon environnement familial, ils me servent strictement à rien là pour ce taf.
d'une certaine façon, c'est ce que j'ai cherché, sortir de ça parce que je finissais par plus savoir qui j'étais là-dedans.
qui cherche trouve comme on dit :mrgreen:
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 20, 2013 2:16 pm

Ben c'est exactement ton tirage que tu as formulé là ;)

Tu es comme le Mat...Et l'Hermite cherche ce qu'il y a dans ce Mat...et trouve dans la roue de Fortune...Tu vas apprendre beaucoup en positif pour toi , je crois...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT