candidatures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: candidatures

Messagepar omicron » Mon Jul 22, 2013 10:35 am

ça s'est bien passé la première matinée.
je pense que les cartes flippantes du premier tirage c'était vraiment mes peurs, je me suis tapée une crise d'angoisse cette nuit un truc de fou, et comme tu l'as dit carte, la perspective du travail et du salaire, la nécessité matérielle était le pilier pour arriver à affronter ça.

le travail lui-même s'est bien passé, vraiment dans la dynamique mat-hermite.
en fait mon rôle est celui d'une gouvernante, c'est du moins ce qu'il veut au final, que je devienne ça petit à petit.
-> impératrice qui gouverne, on pouvait pas faire plus explicite comme carte je pense.

il parait qu'on connait la valeur de quelque chose quand on l'a perdu et retrouvé, je pense que c'est ce qui est en train de se passer pour le fait d'avoir un taf stable et salarié.
le tarot c'est vraiment différent, c'est sur le fil tout le temps, tout le temps nouveau, à chaque nouvelle personne, et ça donne pas ce sentiment de sécurité que donne une tâche qui est toujours la même, dans un environnement qu'on finit par bien connaitre.

je vous explique même pas comme je suis soulagée là, j'ai crû que j'allais m'écrouler en larmes de soulagement quand je suis sortie dans la rue pour rentrer chez moi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jul 22, 2013 5:29 pm

Super ma belle :D... Merci pour le retour

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jul 22, 2013 5:49 pm

Arff c'est sympa de nous avoir fait ce premier retour :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Mon Jul 22, 2013 6:09 pm

Bonjour ma belle Omicron :wink:

Moi je suis simplement heureuse pour toi :D

Bises.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Jul 22, 2013 6:36 pm

merci ma jolie ;) j'espère que tu vas bien...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 23, 2013 9:01 am

super Omi ! :wink: Quand on se sent en securité (et qu'on s'est battu pour ça), on est capable de bien plus encore... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT