carrière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

carrière

Messagepar neeve » Mon Feb 08, 2010 5:09 pm

Coucou à tous :D

neeve de retour, avec ses petits problemes et ses petites réussites :D

là, je vous en soumets un (de prblm) qui me tient à coeur : carrière au point mort en 1an et demi. Ca me soulève pas mal de questions, comme que faire, vers koi m'orienter (je bosse comme ingénieur civil en belgique et je suis issue de la recherche fondamentale en mécanique des fluides mais bon, j'adore l'astronomie aussi :D guéhé ) ? :)

C'est ce que j epose au tarot ajd : vers quoi orienter ma vie professionnelle pour faire démarrer ma carrière ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:

Et une question qui ne m'épargnera pas :D : quel est mon plus grand frein actuel (déjà, ne pas avoir de formation en gestion d'entreprise :( )
:Tar18U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

et voilà ! au plaisir de vous lire :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: carrière

Messagepar REG61 » Tue Feb 09, 2010 11:45 am

Bonjour Neeve

Pour le 1er tirage c'est comme une invitation à rentrer dans ton monde intérieur pour en dégager la vérité, une prise de conscience,
avant d'aller plus loin, faire le bilan de tes compétences et comment bien les utiliser dans le monde.

Tu sembles avoir acquis de belles bases
je bosse comme ingénieur civil en belgique et je suis issue de la recherche fondamentale en mécanique des fluides mais bon, j'adore l'astronomie

le monde et l'hermite confirme que dans un travail de recherche tu es à ta place....
Pourquoi te trouves-tu au point mort ?

Le frein dont tu parles est peut-être le fait de ne pas faire un choix justement, d'être toujours partagée...? ça bloque l'évolution d'avoir les fesses entre deux chaises.
les solutions : trouver le calme intérieur pour mieux gérer ses émotions, ses rêves, l'idée de guérir du passé ??
oser avec le diable, ne pas avoir peur, avoir des objectifs concrets, se montrer, se faire connaître ou se reconnaitre comme capable de ...

voili Neeve. Bye
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Feb 09, 2010 11:54 am

Merci bcp pour ta réponse REG :D tu confirmes effectivement pas mal de petites intuitions que je n'osais écouter, je détaille :D

le monde et l'hermite confirme que dans un travail de recherche tu es à ta place....
Pourquoi te trouves-tu au point mort ?

cad que j'ai quitté la recherche fondamentale pcq les conditions de travail étaient vraiment mauvaises : tte seule ds un bureau tte la journée, des collègues très élitistes qui se tirent ds les pieds. Perso, je voulais profiter de mon statut de chercheur pour aller à des conférences, ds des universités, lire des books, apprendre de nouvelles langues, discuter avec des gens qui cherchent aussi.... et j'ai passé un an toute seule derrière un écran d'ordi :( avec une sale ambiance :arrow: suis partie

Cependant toutes les équipes ne sont pas comme ça, et je pensais peut=être envoyer un CV à l'une ou l'autre équipe de recherche de liège qui soit plus "saine"' et plus ouverte sur le monde. Justement, au stage de Mr Camoin que j'ai suivi, j'ai pensé à un prof en particulier qui m'avait proposé de faire un TFE chez lui, mais j'étais déja engagée ds une autre voie. P ê essayer de le recontacter serait une bonne idée

Je pose la question : Quel est mon avenir ds l'équipe de Mr S. ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar16D:
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Tue Feb 09, 2010 12:04 pm

ben t'es à l'envers. :roll: ...toi qui souhaite pouvoir œuvrer dans le monde.
Tu peux toujours le contacter car le pape transmet des informations qui peuvent te faire avancer concrètement...peut-être d'une manière différente que tu le penses.
Les solutions sont dans les hommes de pouvoir...GO Neeve.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Feb 09, 2010 1:29 pm

en plus, c de l'astrophysique,donc l'étoile à l'envers est vraiment foireuse :(

donc
- rester ds la recherche
- contacter et me faire connaitre

Je me permets qd même uine dernière question : quel est ce frein qui m'empeche de retourner vers la recherche?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar19D:

bon, c pas trop diffus comme tirage, signe qu'il est temps de me poser la question :D
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Tue Feb 09, 2010 2:19 pm

quel est ce frein qui m'empêche de retourner vers la recherche?

Libère la parole Neeve. T’es au secret !

La lune c’est la source et le soleil c’est la croissance à l’envers.

des états d’âmes ? as-tu peur de te tromper ? un manque de visibilité ? as-tu peur de ne pas réussir ?

Donc il faut te libérer en conscience Neeve je ne sais pas si cela te parle…fais toi confiance.
Si tu veux tu peux, il faut l’exprimer, l’action, le mouvement est ta botte secrète, ça ouvre les portes.
Avec le potentiel qui est en toi tu as tout pour agir et commencer, tu fais sauter tous les freins et tu vas là ou tu as besoin d'aller
et le regard du bateleur va vers quoi "le monde" il a la volonté et l'ambition d'agir dans, pour et, avec le monde.

L’arcane sans nom parle de passage libérateur…de la chrysalide on passe au papillon.

Alors que veux tu commencer ? que veux tu profondément ? on en revient à l’introspection de l’hermite.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Feb 09, 2010 3:21 pm

oui, je pense que tu es dans le bon.

j'ai pas mal d'hésitation à "agir dnas le modne", j'ai un peu l'impression que je vais mettre un pied dehros et qu'un boeing 747 va venir m'écraser au pied de ma maison :D bon, je suppose que quand on a chrysalidé longtemps, on a toujorus un peu peur de l'inconnu :s mais là je sens que ça me freine assez :s

j'ai fort peur que des gens mal intentionnés utilisent les quelques taches noires (que j'ai beaucoup évacué dans mon long arrêt sur la case MORT :D) qui restent pour me faire rechuter :s

bref, je crains le danger extérieur et surtout le danger intérieur :s

Vers quelle voie m'orienter pour agir à nouveau dans le monde?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar12U:

Au plaisir de te lire,

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Feb 09, 2010 3:23 pm

OULA :s diable inversé et pendu :s hum
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Feb 09, 2010 3:34 pm

bah wi, c logique en fait :
je fias des projets (3) et je rencontre des gars qui sont théatreux (7) et me proposent tout ce qui est matériel mais ça ne m'intéresse pas car je m'intéresse à la connaissance et la recherche (2) et je me sens coincée par le diable inversé. C'est vrai que j'ai croisé bcp d'allégeancistes sur mon chemin. La solution est le 20, communication d'en haut, l'appel,.... Et c'est vrai que la plupart des allégeancistes ont le 6e chakra bousillé mais pfs ont encore le 7e ok.

La réponse était sous mes yeux et je ne la voyais pas :oops: what a shame

Merci bcp pour ton interprétation REG :)

Amitiés,

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Tue Feb 09, 2010 3:48 pm

Vers quelle voie m'orienter pour agir à nouveau dans le monde?

La voie de la conscience, et du coeur, respire Neeve.
on lâche le mental on fait une pose

Merci à toi aussi, :wink:
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Feb 09, 2010 3:53 pm

wep, je vais me faire une ptite balade ds les bois avant d'envoyer qqs CV :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT