Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
coucou Zosha, non rien n'a changé et j'attends des (gros) remboursements de la sécu suite à une intervention médicale, je ne sais pas si le pb vient de ma carte ou de la clinique qui a mal fait la télétransmission mais je suis très embêtée avant de partir en vacances (j'attends 600 euros)
J'ai fait tout un tas de mails et de courriers rar, mon remboursement va t-il bientôt arriver ?
HEM on dirait que c'est pas gagné ... Bon pour ça serve : évitez de vous rendre à la clinique de l'Al.. Paris 7ème, visiblement les télétransmissions ne sont jamais faites, je ne suis pas la seule à galérer semble t-il ...