cartes

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cartes

Messagepar phieso » Sun Jan 23, 2011 2:17 pm

Bonjour,

Voila, je lis les cartes depuis quelques annees maintenant, avec une autre methode que celle-ci et la, j'aimerais m'entrainer d'une autre facon que ce que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui, proposer des lectures quelque part, pour pouvoir m'installer plus tard, alors je me demande comment faire pour mettre ca en place?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

merci d'avance pour votre aide...
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cartes

Messagepar tarama » Mon Jan 24, 2011 7:18 pm

il semblerait que tu rompes avec ce que tu faisais dans le passé professionnellement, on voit un changement, une transformation et tu sembles te déplacer justement, il y a cette notion de bouger, de déplacement et de réussite également ! travaillais tu pour un patron ??
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 24, 2011 8:06 pm

Bonsoir phieso,

il semble qu' il ya une transformation à faire par rapport la méthode que tu faisais avant est à l' ordre du jour. LE DIABLE au passé ne répresente pas la bonne voie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Tue Jan 25, 2011 4:30 pm

Bonjour a vous,
merci pour vos reponses, en effet je veux changer de facon de travailler. Je le faisais chez moi, et la je voudrais le faire ailleurs, donc il y a changement de lieu et de personnes. Je suis allee me promener dans la ville d'a cote pour trouver un lieu mais cela me semble enorme comme recherche,
alors comment faire au mieux pour trouver l'endroit ou faire la lecture de cartes?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

bon je ne sais pas, si vous avez des idees, merci!
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN