Cartevitale, tu est là?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cartevitale, tu est là?

Messagepar Lara » Mon Nov 16, 2009 9:28 pm

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar15U:
:TppfFR:

J'ai fait un nouveau tirage. La question était la meme: Qu'est ce que je doit faire pour réussir dans les tests?

Je suis tellement surprise! Le diable est dans la même position, la justice est encore renversée, mais quelques cartes sont différentes. Est-ce que quelque chose a changé?
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cartevitale, tu est là?

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 16, 2009 9:42 pm

Lara a écrit:Est-ce que quelque chose a changé?

Non non rien a changé tout tout doit continuer yéeee yéééé yééééé yééééééImage

gmfffffff tu sais que jouer avec la baguette magique quand on n'a pas lu le mode d'emploi c'est s'exposer à faire comme l'apprenti sorcier? :mrgreen:

Même punition : travailler ton droit sauf que là le Tarot te dit qu'au lieu de bavasser sur le Net (11 +21) vouiiii vouiiii il dit ça le tarot, la Force tente de fermer la geule du lion en regardant le portail du Web dans lequel le lion n'a plus la gueule ouverte :lol: ... donc au lieu de bavasser concentre toi (14) sur ton droit.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Mon Nov 16, 2009 10:02 pm

C'est pas vrai... J'aime la net, mas je suis bien moins accro qu'auparavant... :oops:

Et je viens d'acheter un tas de bouquins de droit. J'ai beaucoup à faire dans les vacances... :(

Une semaine très ensoleillée pour toi, à février alors! :P
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 16, 2009 10:10 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ac d'ac je compte sur toi :P
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN