Casting Jeu télévisé - retour garanti

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Casting Jeu télévisé - retour garanti

Messagepar Arcane » Wed Apr 27, 2011 1:18 pm

hello Mia :wink:

merci pour le retour, c'est sympa !
Pour ma part, je ne sais pas si vous avez constaté ça vous autres, mais une Justice à l'envers au futur est rarement de bonne augure, elle fait souvent barrage... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Casting Jeu télévisé - retour garanti

Messagepar Mia » Mon May 02, 2011 3:32 pm

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires, c'est très gentil :)
Mais ne soyez pas trop déçus pour moi car je ne le suis pas du tout !
Je pense qu'ils cherchaient des gens qui jouaient plus avec la caméra, qui passaient bien à l'antenne.

@ Christine: Effectivement, Justice envers au futur n'est jamais de bonne augure. Déjà qu'à l'endroit....

@ Phil : je pense que c'est la meilleure manière de progresser pour nous tous, poster des retours. Pas mal ton interprétation, sauf que j'enlèverais le mot "furieuse" qui ne correspondait pas du tout à mon état émotionnel. Pas à l'aise devant la caméra, mais pas furieuse de ne pas avoir été sélectionnée. Presque soulagée en fait !

@ Kim : Assez d'accord avec tes déductions, bien vu !

A bientôt tout le monde :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN