Bonsoir,
J'ai été souvent sollicitée et cela depuis des années par des personnes intéressées par mon image. Le monde de la photo m'a toujours attiré mais je n'ai jamais vraiment couru après. Ce qui m'intrigue, c'est que lorsque je me décide à démarcher (j'avoue que mes démarches ne durent jamais très longtemps), je reçois souvent des propositions pas très intéressantes ou rien du tout. Alors je mets tout ça de côté, le temps passe, puis j'oublie, je passe à autre chose... Et puis lorsque j'ai bien oublié, voilà que d'autres opportunités se présentent.
L'été dernier, j'ai rencontré par hasard une personne assez importante dans le domaine qui, persuadée qu'il était impossible de ne pas me trouver de contrat, m'a demandé de lui envoyer des photos. J'étais méfiante mais après m'être renseignée sur cette personne, j'ai fait le nécessaire. Ensuite plus de nouvelles...
Aujourd'hui, je me demande si je ne devrais pas reprendre mes démarches plus sérieusement, plus longuement afin d'en avoir le cœur net et ne pas avoir de regrets.
Pouvez-vous m'aider à mieux comprendre la réponse du tarot? Merci beaucoup!!!
Devrais-je passer des casting?