casting

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

casting

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 03, 2024 10:03 am

bonjour à tous,

bon, ça c'est le nerf de la guerre et j'avoue bcp appréhender cette étape, le casting ou comment trouver la perle rare... :?: :idea:

le casting dans la region de V (mon Dir de Prod) , comme il me l'a proposé, va t il me permettre de trouver l'actrice principale de mon film ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

si ce tirage vous parle, merci d'avance !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: casting

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 03, 2024 10:09 am

Est-ce un bon choix de d'accepter sa proposition d'organiser le casting dans sa region ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jun 03, 2024 11:06 am

Hello Kristine, j'ai l'impression qu'il va falloir se déplacer (lune en soluce dans ton 2ème tirage ...)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jun 03, 2024 12:01 pm

Coucou,

bon, ça c'est le nerf de la guerre

Il s'avère vraiment relou ton dir de prod finalement ?

J'ai l'impression que ça ne change pas grand chose...
Et qu'ici ou là-bas tu trouveras ton actrice...

Bizarre ce chariot qui vous sépare...

Je me rapproche de l'avis de la miss...

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 03, 2024 5:56 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Hello Kristine, j'ai l'impression qu'il va falloir se déplacer (lune en soluce dans ton 2ème tirage ...)

coucou :wink:

oui, c'est l'idée, j'irais dans sa région (à 2h30 environ en voiture, pas la mer à boire).

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 03, 2024 6:03 pm

Zosha a écrit:Coucou,

bon, ça c'est le nerf de la guerre

Il s'avère vraiment relou ton dir de prod finalement ?

J'ai l'impression que ça ne change pas grand chose...
Et qu'ici ou là-bas tu trouveras ton actrice...

Bizarre ce chariot qui vous sépare...

Je me rapproche de l'avis de la miss...

coucou :wink: ,

non il n'est pas relou, c'est moi qui lui en ai parlé. Au debut je n'ai pensé qu'à Paris mais qu'il organise le lieu et tout le reste, je me suis dit que ce n'était pas mal finalement et je lui en ai parlé...et si je ne trouve pas là-bas, je peux toujours organiser un 2eme casting à Paris...

Ce Chariot, ça peut être simplement la réussite, vouloir que ce projet soit réussi car il est très ambitieux visuellement parlant...Il en est conscient, il me l'a dit dès qu'il a vu une scène que j'ai storyboardé , animé et ajouté le son et musique...c'est effectivement un challenge (je me fais peur de temps à autres...) et en même temps, je ne parviens pas à faire autre chose...le coté bélier sans doute... :mrgreen:

OK, bon ben je croise les doigts alors....

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jul 24, 2024 7:43 am

Bonjour à tous,
petit retour sur ce tirage...
En fait j'ai décidé de retarder le tirage aux beaux jours de 2025 (printemps ou été ) pour diverses raisons, la 1ère étant d'avoir réalisé que tout faire dans un stress continuel n'était vraiment pas cool du tout et que du coup, je n'y trouvais aucune joie ni légèreté...je me suis même dit avant de partir en voyage en Namibie où j'ai eu mon accident , en train de terminer mon decoupage en stress 5mn avant avant l'arrivée de mon taxi : "mais t'es complètement barrée, qu'est-ce que tu t'imposes encore comme stress ??!! "
Une nécessité de sortir de l'urgence sous prétexte que je veux contrôler mon destin... :evil:
Du coup, ça va vachement mieux, je retrouve un vrai plaisir 8) , on a vraiment le temps de faire des essais filmés et de peaufiner tout ce qu'on veut experiment, on a le temps de faire vraiment un travail d'équipe (et ça, c'est vraiment important et c'est un plaisir pour tout le monde ) et ce casting, à priori je le ferai seulement en décembre ou janvier 2025.

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 24, 2024 7:51 am

cOUCOU,

Une nécessité de sortir de l'urgence sous prétexte que je veux contrôler mon destin... :evil:

Hé oui je crois qu'on fait tous ça. On nous a tellement inculqué que "vouloir c'est pouvoir" et que tout réside dans nos talents et notre travail que c'est pas évident de faire les choses à contre-courant et dans le plaisir.

Tu as là en effet trouvé un rythme de travail qui semble te convenir, après tout, et surtout dans le domaine artistique, il n'y a pas une seule façon de faire, mais une multiplicité.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jul 24, 2024 8:06 am

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT