Bonjour Arno,
Me voilà de retour...
Alors pour répondre à tes demandes de précision, je dirais plutôt radio, à cause des ondes que je ressens à la fois dans le jugement et la tempérance, et puis il y a aussi les oreilles du diable, bien grandes. Je dirais aussi que ce serait une émission nocturne (à cause de l’étoile et la lune toutes deux actives de nuit…) Ensuite, on voit aussi la papesse qui lit un livre, communique donc surtout par la parole avant l’image. Et puis je me demande si le thème ciblé n’aurait pas quelque chose à voir avec la nature, l’eau, quelque chose qui tient en haleine, un dialogue peut-être (avec des invités) ( ?). Maintenant comme le diable symbolise aussi la propriété, ça pourrait vouloir signifier que ça irait plutôt dans le privé… mais je jugement symbolise aussi le domaine public, alors là en fait je suis un peu coincée…
D’autres pourront peut-être aussi y voir d’autres éléments qui pourraient répondre à ta question…
Ce que je te propose de faire serait de refaire de nouveau plusieurs tirages, en focalisant chaque fois sur un domaine bien précis, par exemple :
« Comment me sentirai-je en évoluant professionnellement dans le domaine de la radio ? »
« Aurai-je des chances pour être retenu dans une émission radio ? »
« Ai-je des chances dans le domaine public ? »
« dans le domaine privé ? »
Ensuite tu fais la même chose pour la télévision et on verra bien ce que dira le tarot.
Au plaisir de te relire
amités