Casting télé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Casting télé

Messagepar arno116 » Thu Jun 10, 2010 10:12 pm

Bonjour,

J'ai 36 ans, je cherche à rebondir professionnellement. Je suis journaliste et j'ai toujours été intrigué par les arts divinatoires. Je souhaiterais savoir s'il y a une forte probabilité pour avoir une proposition ferme à l'issue d'un casting pour une émission de télévision que je passe ce mardi 15/06 et quelle serait la nature de cette proposition (collaboration ponctuelle ou très fréquente) ?

Merci.

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar08D:
:TppfFR:
arno116

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Casting télé

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 15, 2010 7:52 pm

coucou arno,

Tu as du passer ton casting télé aujourd'hui.
Je ne te communique mes impressions à ton tirage que maintenant, car elles n'étaient pas vraiment positives, mais comme je ne suis pas sûre, je ne voulais pas influer d'une quelconque manière dans ton état d'esprit.

A la lecture de ton tirage, je ressentais que cela n'allait pas répondre à tes attentes. Tu ne serais pas retenue parce que tu ne correspondrais pas à leurs critères ou attentes, ou qu'ils ne t'offriraient pas ce à quoi tu pensais t'attendre. Mais que finalement, ce n'est pas plus mal car via cette tentative, tu vas faire vibrer de nouvelles cordes qui te parleront et te guideront avec plus de précisions dans la direction qui est la tienne...

Qu'en penses tu ?
amitié, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arno116 » Fri Jun 18, 2010 6:18 am

Bonjour,
Je te remercie infiniment pour ta lecture. Je te tiendrai au courant.
Amitiés.
arno116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arno116 » Wed Jul 14, 2010 9:31 am

Bonjour tjrconfiante et bravo !
Je n'ai pas été retenu comme tu le prédisais, pourtant j'avais mis toutes les chances de mon côté. Merci pour ta franchise en attendant.

Je serais curieux de savoir ce que tu ressentirais sur un nouveau tirage concernant le professionnel mais je ne voudrais pas abuser.

Bien à toi.

Arno.
arno116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 14, 2010 9:47 am

hello Arno,

Merci pour ton retour, ça fait plaisir parce que ce n'est pas régulièrement qu'on sait finalement si oui ou non les ressentis du futur s'avèrent tels que "ressentis"... :D

S'agissant de ta demande, tu n'abuses en aucun cas... c'est un bon travail pour moi et si je peux t'être utile ce sera très volontiers.
Cependant je vais prendre une semaine de vacances demain, et ne pense pas me trouver devant un ordinateur pendant cette période... :D
Serai de retour le 24 août...
Au plaisir de te relire,
bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arno116 » Wed Jul 14, 2010 12:29 pm

C'est bien la moindre des choses de revenir vers toi vu que tu m'as consacré de ton temps et de ton talent.

Voici donc un nouveau tirage en te souhaitant de bonnes vacances.

Bien à toi.

Arno.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar15U: :Tspace:
arno116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 14, 2010 4:00 pm

Ben pour un tirage de vacances, s'en est un... :mrgreen:
Toutes les arcanes sont sorties sauf une : Le jugement.
Philippe Camoin, à ma question de savoir ce que voulait dire la sortie de la totalité du "jeu" ou presque, m'a répondu que l'esprit était trop confus au moment de poser la question et qu'il était préférable de refaire faire un tirage, avec une meilleure concentration.
je t'invite donc à le faire en précisant le domaine du professionnel.
Là en l'occurence on peut se dire que c'était pas suffisamment ciblé
... ce que tu ressentirais sur un nouveau tirage concernant le professionnel

Est-ce que tu as des projets ?

:D au plaisir de te lire
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arno116 » Thu Jul 15, 2010 11:12 am

C'est marrant car justement ma situation est confuse ! Je suis en transition avec plusieurs pistes possibles. Disons que je cherche au plus profond de moi celle qui me correspond le mieux sur le long terme... pas évident, je sais.

Est-ce que ce sera plutôt radio, plutôt télé ? Plutôt dans le public, plutôt dans le privé ?

Merci infiniment.

Bien à toi.

Arno.

:Tar20U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar18U:
arno116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 23, 2010 6:02 pm

Bonjour Arno,

Me voilà de retour... :D

Alors pour répondre à tes demandes de précision, je dirais plutôt radio, à cause des ondes que je ressens à la fois dans le jugement et la tempérance, et puis il y a aussi les oreilles du diable, bien grandes. Je dirais aussi que ce serait une émission nocturne (à cause de l’étoile et la lune toutes deux actives de nuit…) Ensuite, on voit aussi la papesse qui lit un livre, communique donc surtout par la parole avant l’image. Et puis je me demande si le thème ciblé n’aurait pas quelque chose à voir avec la nature, l’eau, quelque chose qui tient en haleine, un dialogue peut-être (avec des invités) ( ?). Maintenant comme le diable symbolise aussi la propriété, ça pourrait vouloir signifier que ça irait plutôt dans le privé… mais je jugement symbolise aussi le domaine public, alors là en fait je suis un peu coincée…
D’autres pourront peut-être aussi y voir d’autres éléments qui pourraient répondre à ta question…
Ce que je te propose de faire serait de refaire de nouveau plusieurs tirages, en focalisant chaque fois sur un domaine bien précis, par exemple :
« Comment me sentirai-je en évoluant professionnellement dans le domaine de la radio ? »
« Aurai-je des chances pour être retenu dans une émission radio ? »
« Ai-je des chances dans le domaine public ? »
« dans le domaine privé ? »
Ensuite tu fais la même chose pour la télévision et on verra bien ce que dira le tarot.

Au plaisir de te relire
amités
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT