caution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: caution

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 11:51 am

Bonjour,

Oui j'ai fait un aller et retour de l'autre côté à ma naissance, je crois que je l'avais évoqué sur le forum à un moment d'ailleurs.
J'ai retrouvé cette info en travaillant en décodage biologique cet été.

Il me semblait bien que j'avais lu ca sur le forum, mais je ne savais plus si c'était pour toi et je t'avoue que je n'ai pas pris le temps de tout aller relire.

Mais ici le tarot le semble confirmer.

Et je pense qu'il serait bien de remonter plus hauts aussi vers l'ancêtre en question, afin de liberer la mémoire dans ca totalité.

Bon weekend,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 10, 2012 11:15 am

Hello Marie-Madeleine,

Je reviens sur ce post, par rapport à cette histoire d'ancêtre.
J'ai expliqué ici : a-comprendre-t47432.html
mais je re-résume le truc là pour t'éviter de tout lire.

J'ai eu très clairement hier l'info que j'avais à "poser les bonnes questions", et qu'il y avait une histoire de "péché d'un ancêtre lointain".
Je demandais un éclairage dans un bouquin de contes que l'on peut "tirer" comme une carte de Tarot, pour avoir réponse à une question.
Et je demandais un éclairage sur globalement la relation avec ma mère et ce qui se passe avec elle.
Je sors un conte qui déjà cash s'appelle "La bonne question". Et toute l'histoire amène à dire qu'on peut pas résoudre un problème en ne partant pas de la bonne hypothèse, en ne posant pas la bonne question.
Une petite citation associée au conte à la fin parle en substance du péché d'adam et ève, et dit "par quelle éthique fait-on porter à un enfant, avant même qu'il ne soit né, le péché d'un ancêtre lointain ?"

Voilà pour le pourquoi de ma question, ça m'a semblé très très clair qu'il fallait prendre ça vraiment tel quel, poser la bonne question, et en rapport avec cette histoire de "péché d'un ancêtre".

Le problème est que je n'ai aucune information au-delà de ma grand-mère dans ma lignée maternelle. je pense demander des infos là-dessus à ma grand-mère, mais je sais pas si elle les aura, et j'aimerais demander aussi au Tarot.

Quel est le péché d'un ancêtre lointain qui est en rapport à ma relation à ma mère ?

:Tar20U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je sais que c'est pas du tout évident de répondre à ce genre de questions, je cherche simplement des pistes, voir si ça fait résonner quelque chose au niveau ressenti. Si j'ai la mémoire en moi, en principe si on la touche, elle devrait vibrer et "répondre". Enfin je l'espère.

A te lire si ça t'inspire..
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Nov 23, 2012 12:56 pm

Retour sur ce post :

nous avons finalement récupéré la caution, enfin environ la moitié de la caution.
Les propriétaires nous ont compté des trucs pas justifiés, donc l'histoire est pas complètement finie puisqu'il va falloir que je fasse un courrier pour leur rappeler ça et leur réclamer le complément.

Vu la manière dont ils ont traîné, et dont ils ont été plutôt désagréables avec nous pour l'état des lieux de sortie (carrément agressive même la propriétaire pour des choses injustifiées), j'ai pas tellement envie d'être conciliante, donc je me suis demandée si je faisais carrément la totale c'est à dire leur réclamer les intérets qu'ils nous doivent aussi légalement pour le retard à nous rendre la caution (ils ont traîné deux mois et demie après la durée légale des deux mois).

Est-ce que je leur réclame aussi les intérets pour leur retard ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar14U:
:TppfFR:

sachant que même si je leur demande ça m'étonnerait qu'ils nous les payent, ou alors il faudrait déclencher une mise en demeure.
Mais bon, je demande aussi pour la forme, dans le sens est-ce que en gros je leur fais un bon courrier bien carré avec la totale pour leur rappeler leurs torts et remettre les pendules à l'heure. Et boucler cette histoire qui commence à me courir sérieusement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Nov 23, 2012 1:09 pm

arf, non laissez tomber le dernier tirage, je viens de faire le calcul, c'est dérisoire :lol:
donc pas la peine de leur réclamer.

par contre je pense que je leur rappellerai leur retard tout simplement.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT