par keaturtle » Mon Jul 19, 2010 11:47 pm
Salut Tamo,
Pour moi ton 1er tirage dit que la situation est effectivement bloquée, le pendu est à l'envers et la justice semble en avoir décidé ainsi. Ton tirage passe de XII à II par X, soit: XII - X = II, si tu otes la possibilité de tourner la roue sur cette situation bloquée, tu vas continuer à attendre qu'il se détache les mains, ce qui paraît très improbable car comme je le disais tantôt la justice est au-dessus de lui, l'épée qui pourrait trancher ses liens ne sont pas à portée de main quoi. La seule qui puisse être en mesure de débloquer la situation, c'est toi, lâche cette histoire (le livre dans les mains de la papesse) et passe à autre chose.
Dans ton 2e tirage, le mat s'oppose au pendu du précédent, c'est un personnage libre, mais justement il répond bien à ta question "me voit-il...", oui il te voit, il va vers toi mais avec son bagage, probablement lourd, et aussi avec une envie de liberté, d'indépendance, de ne pas s'attacher (cf pendu qui répondait à ta question sur les espoirs à placer en lui, en vous). L'impératrice paraît plus solide que lui. Vous n'allez pas pouvoir construire quelque chose ensemble, seulement être liés secsuellement (diable). L'impératrice a besoin d'un empereur, d'un domaine, de murs, pas de ça. Donc message à nouveau assez clair, passe à autre chose.
3e tirage, et c'est vraiment parce que tu t'es obstinée à exposer une même situation 3 fois de suite au tarot, cette fois il te dit que le meilleur est passé entre vous, que le maximum que tu pouvais tirer de cette relation c'est ce que tu en as déjà obtenu. Lui en bateleur est représenté bien loin de la femme du monde. Au futur, vous prenez vos distances ou bien juste un message, n'espère pas, plus, ça ne te mènera à rien avec lui.
Désolée, c'est sûrement pas la réponse que tu attendais, mais tes tirages me semblent assez clairs, voir directifs. Je suppose que tu t'en doutes déjà vu comment tu décris la situation, mais c'est sûr que c'est jamais facile de le lire, après tu en fais ce que tu veux de toute manière. Pour vivre la même situation que toi en ce moment, je t'assure que c'est mieux d'être consciente et d'agir au maximum en conséquence que de te bercer d'illusions qui pourront te faire prendre du temps et de l'énergie et finir par te blesser.
Bon courage, le bonheur est ailleurs!
K