Francine, pour répondre à ta question, oui, il y a tjs une musique quand je travaille avec elle en etat de conscience modifié.
Marie-Madeleine,
je sais que tu as touché juste, tout me le dit en moi, je me suis effondrée en larmes en te lisant...je crois que tu as trouvé la clé . C'est exactement ça que je ressens et c'est parfaitement logique : la souffrance est à ce jour, le seul lien qui me maintient en vie et c'est cette mémoire que je dois transformer...
Je vais reflechir à ta solution...En meme temps, je sais lorsque je lui passe des messages à cet homme avec mon âme, avec amour et en conscience de mon âme et de notre karma à denouer, et bien, je m'aperçois que ça fonctionne sur lui meme si il ne me repond pas sur le moment...qu'il avance là où son âme doit aller, je le decouvre plus tard, son âme entend...Mais cette vie là, c'est un gros morceau tu as raison, des vies karmiques on en a eu un paquet mais celle-ci est à l'origine 1ere de mon mal-être sentimental profond, donc il y a d'autres "couches" à enlever, tu as certainement raison...
merci encore de tout mon coeur...
Marie Madeleine a écrit:En plus à l'époque, il n'était pas prêt de toi et malgrè tout, il t'a fait souffrir en donnant naissance à un petit bébé que tu allais probablement encore plus aimer que lui, mais cela n'a pas pu être, puisque le bébé et toi sont mort. Donc, c'est comme si quelque part là tu t'es programmer un interdit à encore aimer quelqu'un d'autre plus que cette homme, ci je le fait je meurt. Et cette mémoire pèse lourds sur ton coeur, même très lourds. Il n'a plus envie que tu souffre comme ca, mais dans ca mémoire est inscrit si tu ne souffre plus tu meurt. Et ca il n'a surtout pas envie que celà arrive.
Dans cette partie, je ressens quelque chose aussi lié à lui...à ton avis, quelle memoire negative a t il pu garder de ce vécu par rapport à moi ?