Ce père ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce père ...

Messagepar tamo43 » Tue May 18, 2010 8:52 am

Bonjour,

Encore une fois je fait appel à vous, il y à que vous qui m'aider, sa me soulage ...

Voilà, mon père est bien malade du coeur, depuis janvier, il à 51 ans ! Il c'est fait poser une pile ... Bast ! Depuis il ne peut plus travailler, mais il reste donc à la maison et c'est invivable, on le c'est que c'est pas évident, mais maman et moi on en prend plein la tête, c'est a cause de nous s'il est comme sa soit disant, on le comprend qu'il soit comme sa, c'est dure mais on fait notre maximum pour lui, il s'en fou, c'est dure j'ai beaucoup de respect pour mon père mais au bout d'un moment sa va clashé ... c'est irritant et du coup je deviens irritable ....

La situation va t'elle s'arranger ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce père ...

Messagepar tamo43 » Sun May 23, 2010 3:36 pm

Je ne veux pas insister je sais que vous êtes surbooké, le tarot n'est pas lisible ? ...
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun May 23, 2010 3:49 pm

Bonjour Tamo43,

en solution à Tempérance retournée, qui peut signifier l'irritation dont tu parles, il y a deux figures féminines

es-tu un homme ou une femme ?

je te suggère de poser une question plus précise, parceque dans la sitution que tu exposes il y a plusieurs personnes,
alors peut être au lieu de "la situation va-t-elle s'arranger?" plutôt: que puis-je faire pour arranger la situation ?
quelle attitude me conseilles-tu pour éviter le clash ?
comment tempérer les choses?

enfin quelquechose comme çà

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Tue Jun 01, 2010 10:59 am

Bonjour merci d'avoir répondu à mon post !!

Je suis une femme !

Alors je refait ma question ...

Que puis-je faire pour arranger la situation ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour l'instant j'ai l'impression d'être dans une grande tourmente, que rien ne va, le malheur c'est installé dans la famille et j'ai l'impression que sa suit, mon père malade, ma mère qui ne vit ke pour des mauvaises new, mon frère qui nous fait des révélations qui inquiète ma mère, moi par dessus qui essaie de me construire une vie mais je peux pas avancer car je pense à tout ... Quel tirage puis-je faire pour savoir où va aboutir tous sa ? Tant de questions ...
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 01, 2010 1:58 pm

Hello Tamo,

Avec ton frère, tu t'entends bien ?
Vous êtes combien d'enfants en tout ?

Le destin va venir aider, il y a la roue de fortune au futur proche.

Peut-être que tu prends beaucoup sur tes épaules aussi, non ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Tue Jun 01, 2010 6:50 pm

bonsoir maina,

oui je prend beaucoup sur mes épaules, avec mon frère on s'entend bien, vis a vis de mon frère étant donner qu'il a peu d'ami jme base par rapport a lui en faite ne serais-ce qu'au niveau des week end en gros je vis par rapport a lui, je fais pas ce que moi j'ai envie de faire, après je m'en veux si je sort et pas lui, je suis trop sensible et sa me bouffe la vie !

Par rapport a mon frère et moi nous somment que tout les 2, pas d'autre frère ou soeur !

Merci
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 02, 2010 2:25 pm

Salut Tamo

On dirait que c'est le problème principal pour l'instant, cette histoire avec ton frère.
Parce que la pression des parents, tu peux la gérer, et même t'en détacher je crois. Tu sais le faire, et tu l'as peut-être même déjà fait.

Mais tu as besoin d'une relation harmonieuse et équilibrée avec ton frère, pour que tu puisses au moins t'appuyer sur quelqu'un d'autre, et sur une relation équilibrée, pour ta propre stabilité.

Essaye de remettre ça d'aplomb déjà, je pense que ça devrait beaucoup t'aider pour le reste.
Remet en ordre cette relation avec ton frère, en t'autorisant à faire ce que tu as envie de faire, de voir tes amis, de sortir t'aérer quand tu as besoin etc...

Eventuellement de temps en temps emmène-le avec toi, non ?
Comme ça tu fais les deux en même temps.... voir tes amis, t'aérer la tête, et en même temps être avec ton frère.
Enfin je dis ça, si jamais c'est possible compte tenu de vos âges, et vos centres d'interet etc...

Mais de toute façon : focalise-toi sur cette relation avec ton frère et essaye de l'équilibrer. Ca te permettra de retrouver une base saine pour toi et ta stabilité intérieure.

Le reste, avec ton père etc... ça te passera au-dessus si tu es bien dans tes pompes et équilibrée vis à vis de ton frère et tes amis.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT