Ce poste est-il bien pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce poste est-il bien pour moi ?

Messagepar SOPHIA12 » Thu Jun 24, 2010 12:06 pm

Bonjour,

Je dois passer un dernier entretien pour un boulot, et j'aimerais savoir si ca peut être une bonne chose pour moi d'avoir ce poste car j'ai des doutes sur la réalité du poste ( pression, ...)

Ma question est est-ce que ce poste serait bien pour moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses
SOPHIA12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce poste est-il bien pour moi ?

Messagepar SOPHIA12 » Wed Jun 30, 2010 8:15 pm

Salut a tous,

je repose une question concernant cette opportunité,on me propose ce poste mais on risque de me proposer un salaire moindre que ce que j'ai actuellement , je dois donc negocier j'aimerais savoir si je vais reussir a obtenir ce que je veux ? je suis pas quelqu'un de persuasive et de confiante, la négociation c pas mon fort !
Merci de votre aide

:Tar18U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
SOPHIA12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 01, 2010 9:50 am

Salut Sophia,

Oui oui apparemment il faut négocier...
A priori l'argent tombe dans la maison-dieu donc je pense que tu va sobtenir ce que tu souhaites.

N'aie pas peur pour la négociation ;)
Ils vont pas te manger ;)

Peut-être qu'il y a quelques "mémoires" ou croyances en toi, qui te disent que c'est pas "bien" de demander de l'argent, ou de discuter sur l'argent ou autre.
Bon tu laisses ça derrière toi, et tu demandes ce que tu mérites par rapport à ton travail et tes compétences ;)

Je remets le tirage à l'endroit pour que les énergies se replacent correctement :

:Tar18U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne chance ;)
Tiens-nous au courant si tu peux ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SOPHIA12 » Thu Jul 01, 2010 4:18 pm

SAlut Maina,

Merci pour tes conseils, oui je suis pas à l'aise quand il s(agit d'argent, je prends ce qu'on me donne, donc la j'avais l'intention d'évoluer au moins a ce niveau la je vais prendre confiance et tenter d'avoir quelque chose qui soit à la hauteur de mes compétences
je vous ferais un retour

A bientôt
SOPHIA12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SOPHIA12 » Wed Jul 07, 2010 7:40 pm

Salut
je reviens pour un premier retour, donc voila j'ai bien obtenu a peu près ce que je voulais sans avoir a negocier donc c'est très bien
Il se trouve que je dois plutôt négocier mon départ de ma boite actuelle ce qui n'est pas évident.
SOPHIA12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 08, 2010 7:26 am

merci pour ton retour sophia ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT