Bonjour Plancton,
Tu sais, Shaolin enfonce le clou là où je n'ai pas osé vraiment le faire... Moi, comme je te le suggérais seulement, je ne vois pas de séparation dans l'immédiat. Ou alors rien de définitif. Juste un besoin de voir les choses autrement, de rompre l'isolement pour réinvestir sa vie. Peut être la même vie d'ailleurs. Mais vécue autrement ! Ca change tout parfois. Et pour ça, il faut parfois un bon électrochoc. La XIII est là pour ça j'imagine. Sans vouloir jouer les marieuses
, d'abord tu es déjà mariée
, je me demande si le fait que vous soyez si différents l'un de l'autre selon tes dires est un réel obstacle à une relation de qualité ? Enfin, il n'y a que toi, enfin vous, pour nous le dire. Essaye de te faire plaisir dès qu'une occasion se présente. Tu aimes sortir, pas lui ? Ne peux tu pas en profiter pour refaire quelques sorties entre filles avec une bonne copine ? Remettre au goût du jour les loisirs que tu aimais et qu'on laisse souvent tomber, à tord je crois, dès que le couple se forme et que les enfants pointent leur nez ? Il y a mille et une manière de se retrouver et de prendre en main son bonheur car personne ne le peut à notre place... Et là, qu'est-ce que ça doit être bon de pouvoir le partager
En tout cas, tu es bien jolie et sereine sur ton trône là haut, c'est encourageant je trouve.
Très belle continuation Plancton
... C'est pas beau de vieillir !!!