Permettez-moi d'abord de vous féliciter, ce forum est un havre d'aide et de bon sens, saupoudré d'une dose de mystère et c'est avec un grand plaisir que je vous lis depuis des mois.
Je suis moi-même utilisatrice du Tarot et convaincue qu'Il est notre mémoire collective.
J'ose ici vous solliciter pour que vous m'aidiez à décoder un bout de moi-même. Je n'ai pas encore eu la chance de bénéficier de l'enseignement de Mr Camoin, je compte y remédier très rapidement, mais j'avoue que j'ai de grosses lacunes, difficiles à combler sans ce stage!
Je perds ma vie sur l'autel du "c'est mon destin", j'en suis consciente, j'ai donc demandé au Tarot :
"Que dois-je faire de mon couple?" oui, tel quel, comme on se demande de ce qu'on va faire de ce sac...
Et j'ai peur de ce qu'il me montre, faire l'autruche est tellement plus confortable!!! Je ne sais que faire pffff ...donc forcément je n'avance plus ou pas...
Une âme charitable serait-elle disponible pour me lire ces lames: (je suis mariée avec deux enfants)

Je vous remercie d'avoir bien voulu ôter le bouchon de cette bouteille à la mer...