Ce que je dis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ce que je dis

Messagepar Zosha » Tue Sep 01, 2020 2:09 pm

Bonjour Kristine,

Merci pour tes remarques. La situation s'est un peu tassée et on en a pas reparlé..
Notre amour est là, toujours présent et pour l'instant je fais avec les difficultés qu'on rencontre parfois.
Après il y a peut-être des moments où selon les hormones :mrgreen: ou la fatigue, on est peut-être plus sensibles ou réactifs que d'autres et où je me sens moins entendue.
Mais on continue à avancer je veux dire.
Notre façon à nous d'avancer c'est les travaux.
Après cette dispute je boudais mais je continuais à tenir le niveau pendant qu'il posait les vis et puis le boudin a laissé place à l'envie que cette clôture soit édifiée. Et ça le fut.

A bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Sep 02, 2020 9:07 am

oui, l'amour ça aide aussi à dépasser les choses et le fait qu'on ne voit pas forcément toujours les choses de la même façon :wink:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Sep 02, 2020 10:37 am

Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT