Ce qui est juste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce qui est juste

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jan 26, 2025 2:33 pm

Bonjour, jai presque pris ma décision et envisage de faire appel de ce délibéré qui ne prends pas en compte l intérêt des enfants, pourtant prioritaire.
Est ce que je vais réussir à récupérer une pension alimentaire ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce qui est juste

Messagepar Grin de Sel » Mon Jan 27, 2025 4:01 pm

Hello Chantelune :D

D’après ma lecture, je pense que tu devrais récupérer une pension alimentaire,
On voit bien le combat entre La XIII et La Justice, mais en fin de compte les €uros arrivent à La Maison,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jan 27, 2025 4:20 pm

Bonjour Grin :wink: merci beaucoup pour cette réponse qui me conforte dans mon choix, je te tiendrai au courant (mais pas tout de suite, la justice est un peu lente en France :roll:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Jan 27, 2025 4:51 pm

:wink:
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Mon Jan 27, 2025 5:41 pm

Bonsoir,

une lecture différente...

Le MAT à l'envers se tourne vers l'Impératrice : revoir les arguments ?

Le MAT à l'envers tourne le dos à la Maison-Dieu : le problème immédiat n'est pas tellement l'argent, mais l'Impératrice qui est au passé tout de même.

Pour remettre le MAT à l'endroit, la SN s'invite au festin. De quoi faut-il se dépouiller ? Ou bien : que faut-il supprimer pour activer la Justice ?

Si cela vous inspire,

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jan 27, 2025 6:57 pm

Le délibéré du juge ressemble à un compte-rendu d'expert-comptable, il ne parle que de chiffres et à aucun moment l'intérêt des enfants n'est mis en avant donc je voudrai faire appel et expliquer au juge que faire sauter la pension impacte et pénalise les enfants (ce qui est vraiment vrai). J ene sais pas si j'obtiendrai gain de cause mais je suis en colère et j'ai besoin de dire des choses
Je vous en dirai plus d'ici quelques semaines/mois ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Mon Jan 27, 2025 7:26 pm

vous avez raison de tenter un appel pour éclaircir la situation.

Mais il convient de réunir des justificatifs probants (la Papesse). Peut-être en apprendrez-vous un peu plus en cours d'année, qui est invisible à l'heure actuelle. Observez bien et vous trouverez certainement de quoi retourner la situation.
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jan 27, 2025 7:51 pm

merci enpassant
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT