Ce qui nous tient ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ce qui nous tient ensemble?

Messagepar melìfr » Thu Nov 07, 2013 8:56 am

Un grand bonjour à vous Constantine, et merci d'avoir lu et répondu. Oui, la présence des hommes, c'est aussi dans ma vie comme dans sa vie, oui, bien sûr. Dans ma vie, toujours des hommes, et dans la sienne, les hommes et del femmes autant que je sache, pensent et ressentent. Allons-nous réussir à comprendre Constantine? Peut-être que je n'ai pas formulé correctement et clairement les questions. Je ne sais pas. Ce qui n'est peut-être clair pour nous, pour les Tarots est transparent, Ils ne font pas d'erreurs, et nous aident à comprendre, à réfléchir... comme l'Ange m'a entendue et m'a aidé pendant un grand besoin de calme. Constantine, vous voudrait m'aider s'il vous plaît a poser une question au Tarots, pour m'aider dans toute cette histoire? Comme toujours, merci, si vous pouvez. Ps. voudriez-vous s'il vous plaît donner une réponse à ma question "... et CE Qui est dit est PARFOIS arrangé"? Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Thu Nov 07, 2013 6:39 pm

Merci. Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Fri Nov 08, 2013 6:14 pm

Si vous pouvez. Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sun Nov 10, 2013 6:52 pm

Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Nov 11, 2013 9:08 am

Je vous attends Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Tue Nov 12, 2013 9:14 am

Bonjour, ne procédant pas à la lumière claire, une journée ne passe sans que je me demande, hypothèse, mais ce qu'il ya derrière, comme je peux arriver à la vérité? S'il vous plaît, je vous demande de l'aide.
Tarots , s'il Vous plaît, que je peux fair pour clarifier et à connaître la vérité sur cette histoire? Merci Mel

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Tue Nov 12, 2013 6:35 pm

Merci, Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Nov 13, 2013 9:33 am

Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Nov 13, 2013 10:33 pm

Merci si vous pouvez, Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Thu Nov 14, 2013 11:43 pm

Merci, Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sat Nov 16, 2013 8:37 pm

Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Nov 17, 2013 8:01 pm

Salut Mel

Très honnêtement, je ne comprends rien à votre histoire. Je m'y perds complètement. Je vais m'en tenir au deux cartes les plus hautes dans votre dernier tirage, avec le Jugement et Tempérance si on ne peut pas tabler sur une intervention divine la seules possibilité est de mettre les choses au clair une fois pour toute, mettre un coup de pied dans la fourmilière. Une bonne discussion les yeux dans les yeux et si cela n'est pas possible, passez à autre chose.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sun Nov 17, 2013 11:59 pm

Constantine Bonsoir , je vous remercie de continuer à me lire. Je m'excuse, même pour moi, ce n'est pas une situation facile, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé de l'aide du Tarot et de vous. Nouvelles, pour l'instant, l'histoire n'est pas encore terminée. Après plusieurs jours de silence, je lui ai écrit, elle m'a répondu. Email d'excuses. Je lui ai écrit en termes généraux mes difficultés par rapport à ce que je ressens dans t-elle, et ce que les gens m'ont dit. Ses paroles, son comportement, son ambiguïté. La différence a conduit à beaucoup de confusion. Sa réponse, heureuse et douce , même si elle ne comprend pas comment je peux avoir ces pensées dans ma tête et blah blah blah.
Je suis presque au point de départ, même si en cours de route, à partir de la première lecture, grâce à ceux qui ont suivi, j'ai réfléchi et j'ai une autre nouvelle prise de conscience . Malheureusement, je pense que la vérité est toujours cachée.
Alors peut-être le moment est venu de demander au Tarots s'il vous plaît si elle est sincère avec moi, et si il est possible de poser deux questions, de quelle nature sont les sentiments qu'elle a pour moi. Constantine, j'espère vraiment que l'une des tirages ou les deux seront en mesure de m'aider ou me donner les réponses que je cherche, une fois pour toutes.
Merci comme toujours et beaucoup de sérénité.
Mel

Elle est sincère avec moi?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfIT:

De quelle nature sont les sentiments qu'elle a pour moi?

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Mon Nov 18, 2013 9:56 am

ça va s'arranger, tu as de très belles cartes au futur.. jugement dans ton premier tirage, et monde dans le 2ème
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Nov 18, 2013 12:06 pm

Bonjour Estrella et merci pour la lecture. J'espère que tout va s'arranger et je l'espère, d'une manière positive et "rapide" pour moi. Cette histoire m'a pris beaucoup d'énergie, même si j'ai bien compris de nouvelles choses sur moi-même, je voudrais voir enfin la vérité. J'en ai marre d'être dans le doute. Je sais ce que je ressens, mais il devient difficile d'avancer parce que je pense que de son côté, il n'y a pas de clarté, de cohérence entre ce qu'il dit et son comportement.
Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT