Constantine Bonsoir , je vous remercie de continuer à me lire. Je m'excuse, même pour moi, ce n'est pas une situation facile, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé de l'aide du Tarot et de vous. Nouvelles, pour l'instant, l'histoire n'est pas encore terminée. Après plusieurs jours de silence, je lui ai écrit, elle m'a répondu. Email d'excuses. Je lui ai écrit en termes généraux mes difficultés par rapport à ce que je ressens dans t-elle, et ce que les gens m'ont dit. Ses paroles, son comportement, son ambiguïté. La différence a conduit à beaucoup de confusion. Sa réponse, heureuse et douce , même si elle ne comprend pas comment je peux avoir ces pensées dans ma tête et blah blah blah.
Je suis presque au point de départ, même si en cours de route, à partir de la première lecture, grâce à ceux qui ont suivi, j'ai réfléchi et j'ai une autre nouvelle prise de conscience . Malheureusement, je pense que la vérité est toujours cachée.
Alors peut-être le moment est venu de demander au Tarots s'il vous plaît si elle est sincère avec moi, et si il est possible de poser deux questions, de quelle nature sont les sentiments qu'elle a pour moi. Constantine, j'espère vraiment que l'une des tirages ou les deux seront en mesure de m'aider ou me donner les réponses que je cherche, une fois pour toutes.
Merci comme toujours et beaucoup de sérénité.
Mel
Elle est sincère avec moi?
De quelle nature sont les sentiments qu'elle a pour moi?