Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci, j'ai lu la réponse maintenant ... J'ai essayé de faire l'homme ... toujours rien pour ce soir. Je lui ai dit que j'aurais aimé jouer avec elle, et j'ai fait quelques jeux de mots ... elle a beaucoup de riz, presque gêné. Au lieu de mois auparavant, elle n'est pas en colère mais il a dit que n'affectait pas les femmes. Elle a trouvé positif la façon dont nous parlons de certaines choses. Je lui ai dit que je sens qu'elle se cache, il peut être aussi inconscient. Nous nous sommes salués amicalement mais je sentais quelque chose de plus dans ses bras, elle était moins rigide et moi aussi. Je me sens comme si elle ne veut pas ou ne sais pas, mais tôt ou tard vendrai et elle va prouver à se sentir ce que je ressens. Mes sensations sont justes? Merçi Mel
Je dois insister et continuer à attendre?
Est possible entre moi et elle une relation aussi physique?
La multiplication des questions n'apporte souvent que la confusion de l'esprit. Il y a un temps pour les questions puis un temps pour l'action. Seule l'action peut apporter la réponse. Dans l'arcane de la Lune, est ce que les deux chiens sont en faïence ?. Parfois le Tarot se met en retrait, acteur ou spectateur. On peut sans brusquer les événements pour autant se mettre en action.
Merci Constantine. Donc, je ne suis pas sûr si j'ai bien compris le sens .. que des actions seront répondre, juste lui demander ou dire ce qu'il veut mais ne peut répondre à l'action en face de moi, je peux comprendre ses intérêts? Et pour pour les chiens, c'est une question pour moi? Je dois vous répondre? Globalement, les prélèvements ne laissent aucune place à une interprétation de la réussite? C'est ça? Pouvez vous s'il vous plaît ajouter des éléments de lecture? Vous savez, je ne veux pas me illusionnez! Merci Mel
Constantine, je m'excuse de ne pas avoir la clarté.. Auriez vous la bonté de me dire à propos de l'histoire des chiens? et l'expression "On peut sans brusquer les événements pour autant se mettre en action." pouvez vous expliquer cela? Désolé pour mon problème de compréhension, ne sont pas les Tarots, n'est pas vous, peut être moi, l'insécurité de l'ambivalence de la situation. Ancore merçi Mel
Se regarder en chien de faïence. Imaginez deux chiens en faïence sur une étagère. On peut imaginer facilement qu'il ne se passera jamais rien entre eux. Imaginez moi raccompagnant une jeune femme chez elle, soit je lui sers la main et je rentre chez moi en me disant que je me suis dégonflé. Soit je l'embrasse sur les joues et je rentre chez moi en me disant que ce sera pour la prochaine fois. Soit j'essaye de l'embrasser sur la bouche et là, soit elle accepte ou elle refuse et je rentre chez moi. Elle accepte et je suis fier de moi; elle me repousse et je me dit qu'au moins j'aurai essayé.
Merçi, vous êtes sage, et je ne suis pas courageux. J'ai peur du rejet physique et ne pouvait pas le supporter. Le mot c'est encore de l'espoir, mais je pense alors qui il est préférable d'utiliser l'énergie de l'oublier, avant que je deviens fou. Ce sera difficile, mais, oui, je suis désolé ... Je t'embrasse Mel
Constantine, d'autres éléments de la vie de cette femme viennent à la surface. La femme en question est déjà impliquée avec une autre femme que je connais... mais ils se cachent pour des raisons que je ne peux pas écrire ici. J'ai à peu près la certitude, même si ils ne m'ont rien dit... mais l'histoire est trop délicat et qui n'appartient pas à ma vie, même si je suis impliquées. Donc, je ne discuterai pas ici, car il n'est pas de moi ... cette histoire vraiment absurde! Mais la vie est également présent, pour le meilleur ou pour le pire, dans la lumière et dans l'obscurité, yin yang toujours heureusement. Mais vraiment j'ai encore besoin de la dernière lecture, car il est nécessaire que je retiens de cette femme. si vous pouvez . Merçi Mel
En outre, pour les chiens, dites moi, si vous voulez ,pourquoi je devrais l'imaginer en faïence? Peut-être qu'ils sont d chair ou de papier ou ne savent pas, ou simplement deux chiens boire les gouttes de vie. J'adore cette représentation est très belle, à l'intérieur est très complet avec mes propres yeux, il est puissant et délicat, fixes et animées, des couleurs vives essentiel. Simplement pour partager avec vous. Merçi Mel