Ce qui nous tient ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ce qui nous tient ensemble?

Messagepar ptitpimousse1 » Thu Oct 17, 2013 1:06 pm

Pas de soucis.bonne continuation.
A votre service.
Cdt
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Thu Oct 17, 2013 1:20 pm

Excusez-moi, si vous voulez, je voudrais bien lire vos conseils. Nous avons besoin de tout ce qui vient à nous. Mercì
Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Thu Oct 17, 2013 1:40 pm

Dites moi si j'ai bien suivi le déroulement des choses.
Vous etes attirée par une personne en couple et quand vous l'avez su.vous avez pris des distances.normal!t là cette personne revient séduire.
C ça?
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Thu Oct 17, 2013 1:50 pm

oui, c'est presque ça, mais je n'ai pas la certitude absolute que elle est avec une copine, c'est compliquée...
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Thu Oct 17, 2013 1:59 pm

Humm je voulais savoir justement d'ou venait cette info.au niveau attitude, plutot masculine ou feminine?
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Thu Oct 17, 2013 2:11 pm

Bref mais excuse moi, je pense que on doit pas prendre ce forum pour discuter entre nous. Il ya des choses que je peut pas dire pour les respect des autres personnes. . Merci de m'avoir ecoutée mais, dans c'est moment là j'ai besoin d'aller au profond à l'histore si je veux comprendre. J'espere que tu comprendrà. Merci encore.
Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Thu Oct 17, 2013 2:20 pm

Je comprends.
Mais pour conseiller sans les cartes,il me faut plus d'infos.
Malheureusement je vous aurais donner mes coordonnées mais je pense que c est interdit sur ce site.
Mais je comprends ta position et ce que à conseiller constantine.
Cdt
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Thu Oct 17, 2013 2:43 pm

C'est bien pour ça que j'ai demandée au Tarots, eux il ont pas besoin de savoir car ils sont de Sages. Pour constantine, il m'a bien fait reflechir, meme si certain chose pas tres claire pour moi. Je pense que c'est parceque moi j'ai de difficultè avec la langue. Constantine se comment il se lire , que j'aime bien il est plain de metaphores et message, je crois.. je lui attends. Merci et bonne route a toi!
Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Thu Oct 17, 2013 3:12 pm

Bonne route aussi
A bientot.
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Fri Oct 18, 2013 9:56 am

Constantine, heureux de vous voir de retour. Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 9:58 am

Bonjour Melifr.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Fri Oct 18, 2013 10:05 am

Bonjour, auriez-vous encore envie de m'aider à comprendre cette histoire ambiguë? Avez-vous lu le dernier projet que j'avais fait? Merçi Mel.
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 10:54 am

Allez!! au travail.

Votre dernier tirage et votre dernière question. Vous dites qu'elle vous cherche, ok. mais elle vous trouve parce que vous le voulez bien.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Fri Oct 18, 2013 1:31 pm

Merçi Constantine. Donc, si j'ai bien compris la lecture, est elle positive? Mais je souffre parce que j'arrive pas a la comprendre. Je sent elle, je sent que il ya quelque chose de tres forte que il nous attache, mais avec ce ambivalance de la part 'elle, c'est dur, tres dur. Il m'empeches, d'oser. J'ai peur de déranger, d'être intrusive. Meme si je sent que elle, elle est contente quand elle est avec moi. Constantine Vous savez, si je sais qu'une personne est attirée par moi et je ne me sens pas les mêmes choses, j'essaie de lui faire comprendre avec des actions, pas seulement des mots. Et c'est ça, à voix elle me dit qu'il n'est pas intéressé par les femmes, mais les gestes qu'elle fait, me suggère le contraire. Quand moi j'elle demande de sortir, elle est là, et si elle ne pouvez pas , elle me propose un autre jour pour nous voir. Vous comprenez? Je ne peux pas. Si je m'occupe de mes sentiments,, elle me veut, elle m'aime. Sa crainte, sa confusion, son embarras et l'insécurité.J'entends tout cela, mais elle continue à m' embrouiller. Parfois je suis en colère et ce n'est pas bien pour ma santé mentale et physique. J'espère que, malgré les erreurs que vous avez compris ce que je voulais dire. J'espère que vous pourrez m'aider à clarifier dans cette histoire "étrange". Si je dois faire un autre tirage je le ferai avec plaisir. Merçi Mel.
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 3:22 pm

OK Mel

en effet un autre tirage sera le bienvenu, mais il faudra prendre soin de bien préciser la question.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT