par melìfr » Fri Oct 18, 2013 1:31 pm
Merçi Constantine. Donc, si j'ai bien compris la lecture, est elle positive? Mais je souffre parce que j'arrive pas a la comprendre. Je sent elle, je sent que il ya quelque chose de tres forte que il nous attache, mais avec ce ambivalance de la part 'elle, c'est dur, tres dur. Il m'empeches, d'oser. J'ai peur de déranger, d'être intrusive. Meme si je sent que elle, elle est contente quand elle est avec moi. Constantine Vous savez, si je sais qu'une personne est attirée par moi et je ne me sens pas les mêmes choses, j'essaie de lui faire comprendre avec des actions, pas seulement des mots. Et c'est ça, à voix elle me dit qu'il n'est pas intéressé par les femmes, mais les gestes qu'elle fait, me suggère le contraire. Quand moi j'elle demande de sortir, elle est là, et si elle ne pouvez pas , elle me propose un autre jour pour nous voir. Vous comprenez? Je ne peux pas. Si je m'occupe de mes sentiments,, elle me veut, elle m'aime. Sa crainte, sa confusion, son embarras et l'insécurité.J'entends tout cela, mais elle continue à m' embrouiller. Parfois je suis en colère et ce n'est pas bien pour ma santé mentale et physique. J'espère que, malgré les erreurs que vous avez compris ce que je voulais dire. J'espère que vous pourrez m'aider à clarifier dans cette histoire "étrange". Si je dois faire un autre tirage je le ferai avec plaisir. Merçi Mel.