Ce qui nous tient ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ce qui nous tient ensemble?

Messagepar melìfr » Fri Oct 18, 2013 6:45 pm

Ok bien merçì. Instinctivement je voudrais demander, elle se sent, un sentiment plus qu'une simple amitié vers moi? mais c'est ne pas une question sur moi meme. Meme si la reponse je crois il pourrà m'aider, à prendere une decisione et commencer, un douce approche ou un dur detachement. Si vous pensè que on peut pas demander, je vous demande s'il vous plait de m'aider a demander de bien préciser la question que peut m'aider. Je ne peut plus continuer comme ça, je ne marre de cette situation la. Merçi Mel

elle se sent, un sentiment plus qu'une simple amitié vers moi?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 7:49 pm

Bonsoir Mel.

le tirage est ambigu. Tout est là mais tout reste caché. J'ai l'impression que cela pourrait fonctionner mais du moment que cela se passe dans l'ombre. La lune reste très secrète. Encore les chiens de faïence. C'est une carte très féminine mais aussi pleine de doute et elle vous invite a l'assumer.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Fri Oct 18, 2013 8:09 pm

Constantine Bonsoir à vous, et merci. Toujours ambiguïté, et que je voudrais clarté. J'en ai marre vraiment. Comment puis-je faire pour faire la lumière sur ce que c'est vraiment? Excusez-moi, j'ai de la difficulté avec la langue, que voulez-vous dire par "... et Elle Vous invitent à l'assumera." Il ya des conditions, les bases d'un avenir avec elle au-delà de l'amitié ? Merci Mel

:Tar19U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 8:23 pm

Non Mel,

Ne faites pas les réponses qui vous arrange. C'est un cap a passer. Vous devez affronter la situation de face. Trouvez la force de lui exprimer vos sentiments.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Fri Oct 18, 2013 8:51 pm

Constantine est compliquée. J'ai déjà dit a elle ce que je ressens, d'abord romantique, puis plus ludique pour rendre la "chose" légère. C'est ce que je ne comprends pas, elle save ce que je ressens, alors pourquoi ne pas me laisse aller quand moi disparaissent? Je sais qu'elle s'intéresse aussi à les femmes, mais elle ne sait pas que quelqu'un il m'a parlé. Je suis désolé mais je ne peux rien écrire ici. De plus, je ressens qu'elle est attirée par moi mais elle tient. Il ya des choses, des éléments de notre vie que je ne peux pas écrire ici, d'autres personnes sont impliquées à traiter avec eux, je voudrais demander au Tarot:
Je dois écouter ma voix ineriore ? Ce que je ressens pour la peau, est la vérité? Ulala est compliqué pour tout expliquer ici ... Ancore Merçi Mel

:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sat Oct 19, 2013 9:34 am

Bonjour et merçi Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 19, 2013 9:47 am

:Tar02U: faites vous confiance.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sat Oct 19, 2013 3:20 pm

re Bonjour Constantine et merçi. Comme je suis contente! Et vous pouvez, s'il vous plaît, me dire, vous et les Tarots, si je peut faire quelque chose pour aider elle, pour venire à la surface au soleil, sans plus cachée ses sentiments. Je crois que n'est pas bien de souffrir , je voudrai bien sérénité pour moi, mais aussi pour elle. S'il vous plaît, vous pouvez encore lire pour moi? Merçi Mel

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 19, 2013 4:45 pm

Allons Mel !!!!
Encore un petit effort, vous y êtes presque. Dites lui ce que vous ressentez.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sat Oct 19, 2013 5:28 pm

Mon cher Constantine, mais je l'ai déjà fait ça. Aide moi a comprendre encore. s'il te plait , et bien bien merci Mel

Messaggio da melìfr » ven ott 18, 2013 8:51 pm

Constantine est compliquée. J'ai déjà dit a elle ce que je ressens, d'abord romantique, puis plus ludique pour rendre la "chose" légère. C'est ce que je ne comprends pas, elle save ce que je ressens, alors pourquoi ne pas me laisse aller quand moi disparaissent? Je sais qu'elle s'intéresse aussi à les femmes, mais elle ne sait pas que quelqu'un il m'a parlé. Je suis désolé mais je ne peux rien écrire ici. De plus, je ressens qu'elle est attirée par moi mais elle tient.
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 19, 2013 6:16 pm

Bon et bien alors il n'y a plus qu'a laisser faire.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sat Oct 19, 2013 8:22 pm

Constantine excuse moi, tous les jours probleme de langage, compréhension, la mienne. Pas super ma grammatique française, car, c'est pas ma langue maternelle. "Qu'a laisser faire": Je dois laisser faire? Vous dite que je dois attendre? Elle viendra elle seule à la réalité à la lumière du soleil c'est le temps il nous aiderà? Je comprends bien? est-ce ce que vous vouliez dire? Merçi Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 19, 2013 8:41 pm

oui.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sat Oct 19, 2013 9:03 pm

Nous verrons. C'est bien de vous avoir trouvé, meme si sur internet. J'ai la certitude, que vous etes, et vous été bien à côté de moi. Je n'en dis pas plus, c'est le Tarot. Est la sensibilité et l'amour de ceux qui les traduit, et qui les écoute. Je vous embrasse Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 19, 2013 9:22 pm

Bisou Mel.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT